le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos d'un petit détail du spectacle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

A propos d'un petit détail du spectacle! Empty
MessageSujet: A propos d'un petit détail du spectacle!   A propos d'un petit détail du spectacle! EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:57

Voilà un petit moment que cette question me turlupine et j'en ai parlé à emmeline samedi dernier et pareil elle a pas trouvé de réponse donc je vous demande à vous tous, dans "Le ballet des planètes" certains danseurs sont dans les bulles transparentes mais alors je me demande comment ils font pour y rentrer!! Parce que bon ok ils rentrent par peut etre une sorte de fermeture étanche mais faut bien qu'il y ait de l'air dans la bulle, enfin ça me fait bizarre j'arrive pas à trop m'imaginer donc si quelqu'un peut m'éclairer, car je serai curieuse de savoir comment ça marche! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandra
Bavard
Bavard
Sandra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2005

A propos d'un petit détail du spectacle! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un petit détail du spectacle!   A propos d'un petit détail du spectacle! EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:07

Il y a en effet une fermeture hérmétique et les bulles sont gonflés à l'aide de ventilateurs puis les danseurs rentrent dedans et referment la bulle... je sais que c'est pas super clair, mais c'est indescriptible en fait....

Désolée... lol
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

A propos d'un petit détail du spectacle! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un petit détail du spectacle!   A propos d'un petit détail du spectacle! EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:18

mdr je m'étai poser la meme question mais j'oser pa vous la poser de peu de me taper la honte Embarassed
merci sandra pour ce détail
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

A propos d'un petit détail du spectacle! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un petit détail du spectacle!   A propos d'un petit détail du spectacle! EmptyDim 23 Oct 2005 - 3:11

Si si Sandra c'est bon j'ai compris! Merci pour les précisions ça me..soulage! lol
Avec Emmeline on commençait à se demander avec quoi ils pouvaient le gonfler, s'il y avait des gaz et tout...bref vive la section S moi je dis! Grosse prise de tête lol

Lol j'ai osé sans me demander si j'allais me taper la honte ou pas...le ridicule ne tue pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

A propos d'un petit détail du spectacle! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un petit détail du spectacle!   A propos d'un petit détail du spectacle! EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:22

LOL ben je ne m'étais jamais poser la question!! Merci pour le renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





A propos d'un petit détail du spectacle! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un petit détail du spectacle!   A propos d'un petit détail du spectacle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'un petit détail du spectacle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite anecdocte du spectacle a propos de victoria
» je voudrais vou poser une kestion a propos du spectacle...
» Petit texte avec les chansons du spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser