le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un site sur le couple Marie et le roi???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimibella
Langue pendue
Langue pendue
Mimibella


Nombre de messages : 129
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

un site sur le couple Marie et le roi??? Empty
MessageSujet: un site sur le couple Marie et le roi???   un site sur le couple Marie et le roi??? EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:06

Alors comme je l'ai dit dans mon message de présentation, je suis fan de ce couple. je trouve qu'ils forment un très beau couple par leur histoire et bien sur par leur interprète (Emmanuel et Anne Laure). J'aimerais faire un site internet sur eux. Mais voila, comme je ne connais pas beaucoup de choses sur eux, je voulais savoir si il y en avait qui pouvait me donner des photos d'eux (ensembles et séparement), enfin tout ce qui pourrait servir à construire le site (les bio, l'histoire, les photos, les liens de sites vers les acteurs et les persos, ect... ). Je vous serai eternellement reconnaissante de votre geste... merci

Voici mes sites internet, pour vous donner un apercu de mes compétences:

www.mimi-world.tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-et-leroi.tk
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

un site sur le couple Marie et le roi??? Empty
MessageSujet: Re: un site sur le couple Marie et le roi???   un site sur le couple Marie et le roi??? EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:42

je ne pourrai pas t'aider pour les infos mais en tout cas t'as vraiment de très bonnes compétences pour faire un site
Revenir en haut Aller en bas
Mimibella
Langue pendue
Langue pendue
Mimibella


Nombre de messages : 129
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

un site sur le couple Marie et le roi??? Empty
MessageSujet: Re: un site sur le couple Marie et le roi???   un site sur le couple Marie et le roi??? EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:48

Je te remercie Mina... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-et-leroi.tk
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

un site sur le couple Marie et le roi??? Empty
MessageSujet: Re: un site sur le couple Marie et le roi???   un site sur le couple Marie et le roi??? EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:30

moi eux pour les tofs ou le reste (enfin tous ce qui est bio.. pas trop...)je peu un peu t'aider .... tu m'envoie un mp si sa te dis...
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

un site sur le couple Marie et le roi??? Empty
MessageSujet: Re: un site sur le couple Marie et le roi???   un site sur le couple Marie et le roi??? EmptySam 22 Oct 2005 - 0:29

si tu as besoin de leur biographie, leurs role ou autre demande moi et j'essairai de t'aider
en tous cas chapeau pour ton site
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Mimibella
Langue pendue
Langue pendue
Mimibella


Nombre de messages : 129
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/10/2005

un site sur le couple Marie et le roi??? Empty
MessageSujet: Re: un site sur le couple Marie et le roi???   un site sur le couple Marie et le roi??? EmptySam 22 Oct 2005 - 23:41

merci beaucoup de votre intéret..

alors voila, je peux vous dire que le site est en construction, il est même en bonne voie. Mané peut vous en parler car elle l'a vu, elle vous dira ce qu'elle en a pensé... je vous donnerai l'adresse dès que le contenu sera assez riche pour que vous le visitiez... Very Happy Smile
en tout cas je suis extremement impatiente de vous le montrer... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marie-et-leroi.tk
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

un site sur le couple Marie et le roi??? Empty
MessageSujet: Re: un site sur le couple Marie et le roi???   un site sur le couple Marie et le roi??? EmptySam 22 Oct 2005 - 23:44

oui oui oui je l'ai vu!!! Et je peu vous dire qu'il est supre beau!! Un grand bravo pour ton travail Myriam c'est très joli!! j'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

un site sur le couple Marie et le roi??? Empty
MessageSujet: Re: un site sur le couple Marie et le roi???   un site sur le couple Marie et le roi??? EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:50

Pas trop de probléme Myriam, je suis à ta disposition!
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site sur le couple Marie et le roi??? Empty
MessageSujet: Re: un site sur le couple Marie et le roi???   un site sur le couple Marie et le roi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site sur le couple Marie et le roi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Marie et Le Roi - Mimibella
» Cherche photos de Marie Lenoir et Pierre Forest pour site...
» COUPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser