le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 après...

Aller en bas 
AuteurMessage
rununue
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Localisation : antony
Date d'inscription : 23/09/2005

après... Empty
MessageSujet: après...   après... EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:05

Bonjour,
j'écris à toute la troupe pour vous encourager...pour l'après comédie musicale. Je m'explique : vous êtes en train de vivre une aventure exceptionnelle, remplie d'émotions intenses : le trac avant de rentrer sur scène, la peur de la fausse note ou de l'oubli du texte, la rencontre avec vos fans, le plaisir d'être sur scène et de savoir que des milliers gens prennent un plaisir immense à vous entendre chanter,...enfin bref, que du bonheur.
Mais malheureusement, moult personnes sortant des comédies musicales n'ont pas vraiment réussis après et c'est bien dommage. N'allez pas croire que je veuille vous mettre la pression, mais je trouverais dommage de perdre d'aussi jolies voix et de gens aussi passionnés pour la chanson, d'aussi talentueux que vous.
Je pense aussi que ça sera dur quand la comédie musicale sera finie, vivre en troupe depuis si longtemps et pis pouf, faut se débrouiller tout seul. ( faut pas croire mais c'est un message pour vous encourager, n'allez pas chercher la corde,lol)...mais il y a tellement d'amour autour de vous que la solitude ne pointera jamais son nez.

Je suis allée voir le spectacle à la première, c'était mon baptême de comédie musicale, c'était tout simplement : ROYAL !!!
Mon premier coup de coeur pour une comédie musicale française...

Alors Longue Vie à vous tous.... et rendez-vous à la dernière sur Paris.

Rununue
Revenir en haut Aller en bas
 
après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser