le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toute nouvelle...

Aller en bas 
+10
Helen
Ginyellen
céline
fan2victoria
fanny
Claire
MIDORI
emmeline
SéverineM
Cécile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:29

oh c'est trop cool cécile!! t'a trop de chance!! mais pourquoi j'habite pas à paris!!! c'est pas vrai!!!!!! enfin ouai ramène nous des tof si tu as le droit d'en prendre!!!!! l'album en avant première trop géniale!!!! bravo!!!! voila oh et regarde si tu vois pas des star dans la salle!!!! lol! si y a hélène ségara saute lui dessus pour moi!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:35

Bah j'espère que je pourrais en prendre! je vais y aller en envoyé spécial pour vous!!
ah je vous jure que d'émotions et de préparation, c'est bête mais je sais même pas comment je dois m'habiller pour ce genre de truc,, est-ce qu'ils s'habille cool ou supra class..lol les questions trop bête, j'ai plus qu'a harceler de question le monsieur de voltage qui doit me rappeler demain....
gros bisousssssssssss
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 22:35

bah question vestimentaire t'y va pas trop classe pour pas faire genre jme la pete! mais pas trop cool non plus tu vois! lol! c'est qd même un truc pro a la base!!
donc tu mixte entre les deux je pense perso!!! voila ma rubrique vestimentaire de la semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 19:44

lol! lol merci pour tes conseils vestimentaires Emmeline, non je pensais pas y aller trop classe style je me la pète, je vois pas avec quelles fringues je pourrais me la péter lol!
je vais demander sa a l'animateur de voltage quand il me rappellera...
bisouss!
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:04

O la veinarde.
lol!

Sad Sad Sad Sad Ben je vais pleurer moi.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:17

bravo cecile t'a trop de chance!!
profites en bien !!hé question fringe va y classe mai decontractée... enfin je ve dire un truc ou tu es a l'aise mai qui fé chic!! fin voila cé mon avis!!!
et tu fera un gro bisou de ma part a toute la troupe et un tout special a merwan lol!!!
merci madame l'envoyé speciale!!!!lol
amuses toi bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:30

Lol merci pour tes conseils Fanny! t'inquiète j'y ferai un gros poutoux! lol mmm envoyé spécial pas mal comme titre lol
merci!
gros bisouss cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:34

Oh non Séverine merde j'avais pas vu ton message! lol désolé, oh bah non pleure pas moi je vais être triste ! Crying or Very sad
gros bisouss !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:35

slt cécile !!!! eh oué c de la chance tout ca kome la fois ou je u la chance de les rencontré ! et mtn c ton tour !!!!!!!!!!!!!!!!! mais surtout ne t'inkiète pas , si tu appréhende un peu la rencontre , ne tinkiète surtout pas , ce sont des personnes extraordinaire , et je crois ke parmis toutes les personnes que je connais ( et jen coné croyé moi !!!!) ce sont de loins les plus gentil , sympatike , généreux , talentueux .... et tout le tralala ! Ne tinkiète surtout pas , tout va bien se passé !!!!!!!!
en plus tu vas surement voir dotres star puiske c'est le jour ou toutes la presse , les star et les médias sont invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 22:17

mais dit moi cécile tu es invité au show case mais aussi pour les rencontré??? ou tu compte sur la chance pour les voir a la sortie ou un truc comme sa????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:00

merci cecile..enfion ontre envoyé speciale!!!!! lol!!!! profite bien de cette opportunité mis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:12

Coucou mam'zelle Cecille !!
Mad Rooo t'en as dla chance !! ! Mad C'est pas a moa que ca arriverai tout ca !
En tout cas, profite bien bien bien ce soir ! On veut tout savoir nous ! Et surtuot... tu les motrailles de fotos !!
Gros bizoux miss !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:00

loool! sayez le show est passé!!!! snif! lol!! j'espère que c'était bien cécile!!!! viens vite nous raconter!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 7:21

Salut Cécile, j'allais râler et dire que comme d'hab' c'est pas juste, c'est les autres qui gagnent toujours, mais tu m'as l'air d'être dans mon cas d'habitude, donc je suis contente pour toi (ce qui n'enlève en rien le fait que j'ai les boules! lol!). Moi aussi, R&J j'aime beaucoup (enfin, pas trop Cécilia, mais Damien à fond!)... Emm', on se comprend sur ce coup là, pour LN et tt.. Rolling Eyes J'aime aussi les gars aux cheveux longs... j'espère que ce n'est pas un complexe d'Oedipe (mon père a les cheveux longs! lol! Mr.Red )... d'ailleurs Emm' et Fanny, j'me demande si c'est pas moi qui vais aller chez vous aux vacances, parce que j'ai un peu peur pour mon père! lol! lol! lol! !
Bon, trêve de sottises, je vais me coucher (enfin!)...
Bisous à tous et à toutes,
MarionTristana* salut
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 15:07

Ma petite Marion si tu ne gagnes jamais rien au jeu, alors je suis dans ton cas! lol j'ai jamais rien gagné de ma vie sauf peut-être 10 francs en grattant un morpion lol...
Non mais la franchement j'avoue que je les voulais vraiment ses places, et j'ai joué les 4 jours de suite avec au moins 3 textos par jour ( hum y'a plus de crédit sur le portable de ma mère...lol) mais bon pour le résultat sa valait le coup! en fait je crois que c'est parce qu'ils ont vu que je lachais pas l'affaire qu'ils m'ont sélectionné enfin je dis ça mais c'est peut-être pas un critère mais bon 12 textos.... voilà quoi...
je te souhaite de gagner , je te souhaite de les rencontrer à tout le monde d'ailleurs parce qu'ils sont vraiment gentils!!

gros bisoussss dwarf

¤¤ Cécile ¤¤ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 15:41

et vi je pense tu as raison cecile ..dans ce genre de jeu ...cé le plus enteté qui gagne...bcp abandonne entre temps,et lache l'affaire!!..
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 0:51

Bon bah voilà la prochaine fois qu'il ya un jeu dans ce genre la bah faut prévoir une carte à 15 € pour votre portable et faire péter le standard avec vos sms ! lol cherry mais bon faut aussi mettre un message du genre "oh s'il vous plait je suis fan c'est mon rêve.."! d'ailleurs quand l'aniamteur Damien m'a rappeler et qu'il m'a dit bon ba si t'as gagné on te rappelle moi je lui ai dit bah j'espère sinon je vais déprimer... lol!
.....
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2005 - 16:13

ouai fo pas hesiter a tchatcher un peu avec le standardiste..histoire qu'il se rapelle de toi...fin un truc qui le marque tu vois!!!hihi!!! je m'y connai un peu la dedans lol.. je travaille avec fun radio de temps en temps!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:33

Citation :
d'ailleurs Emm' et Fanny, j'me demande si c'est pas moi qui vais aller chez vous aux vacances, parce que j'ai un peu peur pour mon père! !

lol marion t'en fait pas!! lol!!
sinon dimanche aprés midid sur paris première j'ai vu R&J!! c'étais magnifique!! sa m'a fait penser que je verrais le roi soleil direct sur scène!! les filles je crois que je vais pleurée comme une madeleine le 22!!! lol!!!

sinon moi non plus j'ai jamais eu de chance j'ai jamais rien gagner... c'est peut etre le début qui sait!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:44

Mais Oui Emmeline t'inquiètes regarde ma devise : " la foi précède le miracle!" donc il faut croire .... Smile
T'avais jamais vu Roméo et Juliette ?? I love you I love you I love you I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:53

lol exellente devise miss cecile!!!!! Wink
tite soeur...tu vas pas pleurer le 22 hun.. a nonononnon!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bavard
Bavard
Cécile


Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 19:36

Bon je dois avouer que cette devise c'est pas moi qui l'ai inventé lol j'ai trouvé ça dans un film qui passait à Noël, la petite fille n'arrêtait pas de la répéter du coup ça m'a marqué et voilà c'est resté lol... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://damiensargues.skyblog.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 20:56

lol cécile!! et non je ne l'avait pas vu roméo et juliette! j'ai l'album et donc je fconnais ttes les chasons par coeur! lol! mais j'avais jamais vu un spectacle emem a la télé sauf notre dame de paris que j'ai en vidéo!! loool mais c'étais magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:46

Oh ben nan, j'espère qu'Em' va pas pleurer, ou sinon mon maquillage va couler, et après merci pour la tête! Laughing
Une fois (j'ai honte de le raconter mais bon! lol!) je suis allée voir la comédie musicale Les Milles Et Une Vies d'Ali Baba et du moment où j'ai commencé à pleurer, j'ai pas pû m'arrêter! C'était la première fois que mes patrents me laissaient aller seule à un concert (pour mon anni'!) et ma mère est venue me chercher à la sortir avec ma soeur...elles ont trop eu peur, elles pensaient que je m'étais faite agresser, parce que je pleurai à gros sanglots, et que je n'arrivais plus à parler! Crying or Very sad J'ai enfin pû dire: "je veux partir avec la troupe Mamannnnnnn" et là j'vous raconte pas la honte! Embarassed Rolling Eyes Mr.Red
Hihi! moi la Warrior rambo qui pleure comme une petite fille! Laughing
MarionTristana Like a Star @ heaven
PS: ça reste entre-nous, hein?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:07

lom marion!! oué cé ca qu'est magique!!! toute cette emotion qu'on peux faire passer par le domaine artistique!!!c'est fascinant!! moi aussi il m'est deja arriver de pleurer devant des truc tou con lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute nouvelle...   toute nouvelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute nouvelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une toute nouvelle arrivante mais pas une toute nouvelle fan
» toute nouvelle
» toute nouvelle...
» toute nouvelle
» Toute nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser