le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les DOUBLURES

Aller en bas 
+21
melaine
ginie_13
lindsay
chouka
fandechristophe
Ginyellen
Mwep_auféminin
Fabie
Johanna
Jess
Fan2Cricri
rachelou
Dida
Charlene17
Sandrinoo2004
emy_m75
thalie06
Doris
bip
Leeloo
emmeline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:00

A quel endroit sont passées les doublures lors de la tournée 2006 ? c'est vrai qu'on ne parle pas du tout d'eux...je les ai juste vu sur le site en photo.
Vous qui les avez vu, ont ils de belles voix ?
Est ce que cela change d'entendre les chansons connues à la radio chantées d'habitude par Emmanuel Moire ou un des chanteurs les plus connus par un autre artiste qu'on n'est pas habitué à entendre ou est ce au contraire bien d'avoir une autre version?

Et la doublure de Christophe Maé le frère du roi est t-il aussi surprenant et dynamique que l'original ?

Merci pour vos réponses

Fabie
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:09

Alors pour avoir vu Emmanuel Dahl (la "doublure" d'Emmanuel Moire) je peux te répondre, ça ne change en rien du tout...surtout que je ne connaissais pas du tout la comédie musicale donc je l'ai découverte avec Emmanuel Dahl (enfin je connaissais les chansons passées à la radio). Il a une très belle voix, un très bon jeu, une présence... c'est ce qu'on appelle ça un artiste quoi Smile
C'est très bien d'avoir une autre version, ça change, c'est autre chose tout aussi appréciable (je te le conseille Very Happy).

Et pour Mehdi Kerkouche qui est la "doublure" de Christophe, je ne l'ai pas vu sur scène de mes propres yeux mais je l'ai entendu et il dégage aussi quelque chose de bien surprenant, un autre peps, une autre vitalité ! Et il a aussi un très beau timbre de voix Smile

Voilà en ce qui concerne mon avis sur Mehdi Kerkouche et Emmanuel Dahl, je laisserai les autres prendre la parole s'ils le souhaitent pour Virgile Ledreff, Lydia Dejugnac et Blandine Aggery Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:18

Le fait qu'il y ait des doublures ne change en rien la qualité du spectacle et je dirais qu'au contraire c'est bien d'avoir une autre version! Ils ont chacun des voix exceptionnelles!! J'ai juste vu Emmanuel Dahl en Louis XIV et Blandine Aggery en Isabelle!
Ils ont été époustouflant! Blandine assure 3 rôles et tout en gardant sa voix elle essaie de prendre les intonations des chanteurs principaux!

Quant à Mehdi Kerkouche qui double Christophe Maé, je ne l'ai pas vu mais Mehdi étant un danseur rempli d'énergie à la base, le peps il l'a et pour l'avoir entendu chanter au tél aussi, j'ai été agréablement surprise par sa performance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:23

Moi je ne l'ai pas vus sur scene personnelement mais je l'ai entendus (Emmanuel Dahl et Blandine) au tél et déja comme ça c'est quelque chose de magnifique alors sur place ça doit etre encore plus sublime, pour ce qui est de Mehdi je rêverais de le voir sur scene car déja en tant que danseur il est époustouflant alors en chanteur quesque sa doit etre quand a Lydia et Virgile qui ont un vrai talent de comédien sa doit etre super interresant de découvrir leur voix pour avoir une nouvelle version du spectacle qui doit etre tout aussi bien peut etre meme mieux puisque l'on découvre de magnifique voix .
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:25

alors me voilaaa pour faire la promo de mon cher Virgile qui a donc joué a Clermont Ferrand le 17 février et a Geneve le 23 Mai...je le trouve époustouflant bien que je conçois que peut etre je ne suis pas objective...cependant toutes les personnes 'exterieurs' a qui j'ai fais écouté mon Mister ont trouvés qu'il avait largement sa place...
Concernant Mehdi que j'ai pu voir a Metz, pour etre tout a fait franche j'ai plus de mal vocalement peut etre ai je trop entendu Christophe ou bien peut etre aussi que c'est que je m'attendais a voir Virgile dans ce role...ça n'enleve a rien au fait qu'il soit extremement doué et chapeau a lui pour avoir remplacer Chris au pieds levé comme moi...alors voila on aime ou pas, mais on respecte!
Concernant Blandine je l'ai vu plusieurs fois (2 je crois ) en Isabelle , ça envoit mais un truc de fou...j'en redemande! je l'ai vu aussi en Marie Mancini et j'aime moins, allez savoir pourquoi, pourtant ça envoies tout pareil!
A quand la speciale doublure?
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:14

moi j'ai pu voir emmanuel Dahl et il est tout aussi talentueux qu' Emmanuel Moire!

Et j'ai eu la chance de voir Lydia en Mme de Montespan, et apparemment peu de personnes l'ont vu interprétée ce role dans lequel elle était tout simplement magnifique! j'aimerais tellement la revoir dans ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:59

Bonjour à tous!!! cheers
j'aurai un énorme service à vous demander: ( pour mon aniversaire!!!)
si l'une d'entre vous apprend que le 25 novembre à 21h il y a un remplacement, j'aimerai bien être contactée par mp, car en ce moment je suis débordée à l'institut pale et je n'ai pas le temps de parcourir tout le forum pour me renseigner Shit je viendrai faire le cr après. Boulet
Merci d'avance et à très bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:08

mais!!! on a déja dit qu'on ne savait pas... ya un tres beau topic date de passage des doublures ou les seules dates connues sont annoncées... c'est tres rapide a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:30

ok salut !!!!! il faut rester cool. désolé d'avoir demandé ça...
Revenir en haut Aller en bas
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:41

LOL !!!

Ne le prend pas mal Lindsay mais on la pose tellement souvent cett question! et puis comme t'as pu le voir il y a un topic expres des dates de passage des doublures, regarde de temps en temps ça sera indiqué en temps et en heure si le 25 ça sera une doublure ou pas, ok?

biz

Ginie_13
Revenir en haut Aller en bas
melaine
Pipelette
Pipelette
melaine


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/09/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:31

Manou double Emmanuel ce soir.


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:33

Melaine tu le sais commen?
Revenir en haut Aller en bas
melaine
Pipelette
Pipelette
melaine


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 14/09/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 2:08

Bah, j'étais là quand il est arrivé et il m' adit "je double ce soir" . C'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:27

moi quand j'y suis allée a caen le 4 février blandine jouer le role de vic et j'ai trop adorer elle l'a trop bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Laet57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:33

bonjour a tous !!!
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me dire si le 9 décembre 2006 c'est la vrai torupe sur scène???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:35

oh g dja répondu tout a l'heure dans l'autre topic tu vas pas posté plusieurs fois partout le question quand meme!!Va voir sur otn ancien topic tu araus la réponse
Revenir en haut Aller en bas
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:43

Bsr Laet, comme je le vois tu es nouvelle ici,en ce qui concerne le spectacle sache que sans les "doublures" le spectacle ne se ferai pas quand il le faut, donc je te rassure même si tu as une doublure le spectacle sera quand même magique!! fais moi confiance !! lol

Ceux sont des artistes comme les autres qui chantent et jouent la comedie aussi bien qu'eux à la seule difference c'est qu'ils sont malheureusement dans l'ombre.

J'ai eu le PRIVILEGE de voir Emmanuel Dahl "doublure" (j'aime pas ce mot) de Manu Moire et je n'ai pas etait deçu au contraire !!!

Voilà j'espere t'avoir bien repondu et que tu es convaincue !! même si je peux comprendre bien sur qu'on peut être deçue de ne pas voir celui qu'on attend.

Biz

Virginie -ginie_13
Revenir en haut Aller en bas
Laet57
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:47

Merci Ginie-13 pour ta réponse, et désolée dodie_rêveuse mais je ne savais pas si mon msg était bien passé et si ca dérange et bien la prochaine fois j'éviterai de faire une TELLE erreure
Revenir en haut Aller en bas
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:50

Il y le topic que Mamzellenana a ouvert expres pour indiquer en tant voulu et à l'avance les dates de passage des "doublures" donc regarde de temps en temps.

biz

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
damm's
Langue pendue
Langue pendue
damm's


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:57

Qui double Christophe pour le rôle de Monsieur?
Il n'y a pas de topic pour cette "doublure"!!!!
C'était Medhi, mais maintenant...???? C un autre de ses mignons??


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginie_13
Langue pendue
Langue pendue
ginie_13


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Cassis 13
Date d'inscription : 06/04/2006

Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:06

Chris n'a pas de doublure officielle pour le moment!

Biz

Virginie (ginie_13)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DOUBLURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les DOUBLURES   Les DOUBLURES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DOUBLURES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les doublures
» Doublures
» doublures de doublures?
» une question
» LES DATES DE PASSAGE DES DOUBLURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser