le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un site pour une bonne cause !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelleg69
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
isabelleg69


Nombre de messages : 16
Localisation : Villefranche-Sur-Saône
Date d'inscription : 08/10/2005

Un site pour une bonne cause !!! Empty
MessageSujet: Un site pour une bonne cause !!!   Un site pour une bonne cause !!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:44

Coucou à tous,

Je viens faire un peu de pub ! Mais c'est pour la bonne cause. Je suis présidente d'une association dans la région lyonnaise qui organise des manifestations au profit de la recherche pour la sclérose en plaques. Et vendredi 21 octobre aura lieu au théâtre de Villefranche-Sur-Saône un concert à ce profit, à 20h30. Il y aura en première partie un jeune auteur-compositeur-interprète, Cédric Jones et ensuite vous pourrez retrouver sur scène Cécilia Cara, Grégori Baquet, Philippe d'Avilla, Barbara Scaff, Peter Lorne et leurs musiciens et pour finir une séance de dédicaces bien entendu. Une belle soirée en perspective pour une noble cause !

Pour ceux qui habite dans le coin, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !!!

Les places sont au prix de 16,50 euros et 11,50 euros pour les moins de 10 ans et sont en vente sur le réseau ticketnet (auchan, leclerc, le progrès, cultura, virgin...).

Pour plus d'infos : www.gmbcaladois.net

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmbcaladois.net
Invité
Invité




Un site pour une bonne cause !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour une bonne cause !!!   Un site pour une bonne cause !!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:09

mais atten c'est les anciens de Roméo et Juliette je savais pas qu'ils existai encor
pour le concert je pe pa mais sinon je te soutien dan ton action et je trouve que c'est super ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
isabelleg69
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
isabelleg69


Nombre de messages : 16
Localisation : Villefranche-Sur-Saône
Date d'inscription : 08/10/2005

Un site pour une bonne cause !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour une bonne cause !!!   Un site pour une bonne cause !!! EmptyVen 14 Oct 2005 - 23:46

Merci beaucoup pour ton soutien !!!

Oui se sont quelques anciens de la comédie musicale Roméo et Juliette.
On se bat pour récolter des fonds pour la sclérose en plaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmbcaladois.net
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Un site pour une bonne cause !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour une bonne cause !!!   Un site pour une bonne cause !!! EmptySam 15 Oct 2005 - 0:00

bravo pour ton action
j habite trop loin pour venir, mais j espère sincèrement qu il y aura une forte mobilistaion pour cette bonne cause...
tiens nous au courant
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
isabelleg69
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
isabelleg69


Nombre de messages : 16
Localisation : Villefranche-Sur-Saône
Date d'inscription : 08/10/2005

Un site pour une bonne cause !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour une bonne cause !!!   Un site pour une bonne cause !!! EmptySam 15 Oct 2005 - 0:14

Merci vous êtes gentilles !

Hélas il est très difficile de faire bouger les gens pour des causes comme celles-ci, mais on y croit et on se bat, je vous tiendrais au courant de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmbcaladois.net
Contenu sponsorisé





Un site pour une bonne cause !!! Empty
MessageSujet: Re: Un site pour une bonne cause !!!   Un site pour une bonne cause !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour une bonne cause !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser