le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 impressions sur le clip de mon essentiel

Aller en bas 
+2
emmeline
fanny
6 participants
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

impressions sur le clip de mon essentiel Empty
MessageSujet: impressions sur le clip de mon essentiel   impressions sur le clip de mon essentiel EmptyLun 14 Mar 2005 - 14:53

voila je vien de voir le clip en eclu ...et je suis trop trop boulversée....je sais pa si je vais trouver me mots!!..mais je voulais simplement vous dire...que vous etes tous et toutes resplendissants dans ce clip...et manu ...tu le fais grav en louis XIV!!!! vous etes trop bo..et ce clip est exeptionel!!!!!bravo!!!!!!j'ai tellement hate de vous voir!!!!!..chris ..magnifique...,les filles vous etres merveilleuses et tellement belles...et lbiensur je fini avec merwan...divin aussi dans ce clip...bref ,vous etes tous magnifiques!!!!félicitation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

impressions sur le clip de mon essentiel Empty
MessageSujet: Re: impressions sur le clip de mon essentiel   impressions sur le clip de mon essentiel EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:43

ouai moi suis triste je l'ai pas vu!! mais ma cop m'a dit k'on voyait victoria que une seconde! lol!! c'est pô juste!!!!
non mais il me tarde de le voir!! et manu avec la peruque ouh je veut voir sa!! lol! sa va faire bizarre je crois!!! jsuis tellement habituée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

impressions sur le clip de mon essentiel Empty
MessageSujet: Re: impressions sur le clip de mon essentiel   impressions sur le clip de mon essentiel EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:28

il est trop bo manu dedans..et cé vrai les autre on les voi pas bcp....immense ce clip!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2005

impressions sur le clip de mon essentiel Empty
MessageSujet: Re: impressions sur le clip de mon essentiel   impressions sur le clip de mon essentiel EmptyDim 20 Mar 2005 - 0:01

J'aime bien quand ils sont dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

impressions sur le clip de mon essentiel Empty
MessageSujet: Re: impressions sur le clip de mon essentiel   impressions sur le clip de mon essentiel EmptyDim 20 Mar 2005 - 13:49

Le clip est très réussi ! thumright On se croirait vraiment dans un film de cape et d'épée ... Bravo à toute la troupe et à l'équipe qui a travaillé dessus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

impressions sur le clip de mon essentiel Empty
MessageSujet: Re: impressions sur le clip de mon essentiel   impressions sur le clip de mon essentiel EmptyLun 21 Mar 2005 - 13:18

oui bravo pour ce fabuleux résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

impressions sur le clip de mon essentiel Empty
MessageSujet: Re: impressions sur le clip de mon essentiel   impressions sur le clip de mon essentiel EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:08

Voila alors je viens tout juste de voir le nouveau clip "mon essentiel" !! Il est pas mal du tout !!
Je trouve cependant très dommage que Cathialine n'apparaisse qu'à 2 reprises sniiiiffff Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

impressions sur le clip de mon essentiel Empty
MessageSujet: Re: impressions sur le clip de mon essentiel   impressions sur le clip de mon essentiel EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:11

salut !! j'ai vu le clip de "mon essentiel" ,hier, et je l'adore !!! super bien, et puis emmanuel est trop beau dedans, resplendissant !!!! et puis la chanson en elle mm , je le trouve trop belle !!!!

msg à la troupe: Continuez comme ça,, vs etes géniaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

impressions sur le clip de mon essentiel Empty
MessageSujet: Re: impressions sur le clip de mon essentiel   impressions sur le clip de mon essentiel EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:12

j'ai fait un tite erreur de frappe, ça va m'apprendre à pas me relire, c pas "le trouve trop belle" mais "la" !! dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

impressions sur le clip de mon essentiel Empty
MessageSujet: Re: impressions sur le clip de mon essentiel   impressions sur le clip de mon essentiel EmptyJeu 24 Mar 2005 - 11:49

lol !!ouai t'inkiet miss on a compri lol....ouai ce clip est absolumentmagnifique ,il est passé hier soir sur la une!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressions sur le clip de mon essentiel Empty
MessageSujet: Re: impressions sur le clip de mon essentiel   impressions sur le clip de mon essentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions sur le clip de mon essentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme promis mes captures du clip Mon essentiel
» votez vite pour le clip de "mon essentiel"!!!
» Dans le clip "Mon Essentiel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser