le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!

Aller en bas 
+2
mamzellenana
marlène
6 participants
AuteurMessage
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:26

ça y est!!!!!!!!! je les ai vu! enfin! mdrr hier à 21h!!! c t une trop bonne journée, laprès midi==> Montmartre et le soir LE ROI SOLEIL c t trop fort, jvous raconte...
le soir a 20h, je suis au resto juste en face du palais des sports avec une amie et mes parents, on atten nos plats, qd tout a coup juste en face de moi, un monsieur, " tiens il me di qqch" et là il passe juste a coté de nous ( on mangeais dehors) c t KAMEL!!! avec un magnifique sourir! ça faisait trop bisard, lui kon ne voit ka la TV, et là c t vrai! lol ensuite on rentre au palais des sports, g t trop stréssée! je ne sais pas pourquoi ms jétais excitée comme si c t moi ki allait sur scène mdr puis tout a commencé........au debut je ny croyais pas vraiment, javais limpression que g encore devant ma TV et jme disais" mais marlène réagit sérieux ils st devant toi! " mdrr puis qd Emmanuel a chanté etre a la hauteur c t magique!!! jai trop aimé, jai pleuré, et jai rigolé qd christophe mae a chanté et vice versailles! c t trop fort! a la fin qd ils ont chanté " qd on rève encore" (jai encore pleuré lol) jvoyais plein de monde courir tt devant et jme suis di " olala depèche toi vas-y fonce" et jy suis allée! c magnifique!!! ILS avaient tous le sourir aux lèvres, c t trop bo!!!
et donc après on est allée a la soRtie ou on a attendu 3/4 dheure! lol ms c passé trop vite! et a la fin Merwan et Emmanuel sont sorti les derniers et ils ont signés des autographe ainsi que christophe et anne-laure ! ils st trop sympa, adorable!.jme suis tapé la discute avec Merwan! il est trop sympa! "( Merwan si tu passe par là c moi la fille a qui ta demandé a kel momen javais pleuré ds le spectacle, et aussi qd tu ma donné ton numero de tel ki est le 06 06 06 06 06! mdrrr) " enfin voila c t une trop bonne soirée, ce sont des gens comme nous, d'une simplicité et d'une immense generosité! LE spectacle est vraiment magique, magnifique ya pas de mot pr le décrir a par peut-etre celui-ci==> ROYALE!!! lol
merci du fond du coeur pour tout ce que vous nous avez donné!!!
MERCI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:23

ravie pour toi!!!
c vrai que c magique!!
en plus hier soir je les ai trouvé exceptionnels...
et pour l anecdote, il y a eu quelques fou rire..
c t trop drôle... notamment sur Vice Versailles justement...mais c vrai que comme Christophe rigole bcp dans cet chanson, ça ne s est pas trop remarqué, mais sincerement il a eu un pur four rire, et a eu vraiment de mal sur qques phrases!!!
enfin... c vrai qu ils donnent envie de pleurer à chaque fois tellement c beau!!
ravie encore pour toi marlène...
on a du se croiser à la sortie des artistes...
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:30

Ca c'est sur, on a une immense chance de soutenir d'aussi merveilleux artistes qui brillent tant par leur talent que par leur simplicité et leur générosité!
Merci à vous tous...
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:19

a c'est pour ça que pour VICE VERSAILLES on entendait pas certaines phrases, il avait un fou rIRE? MDRR c trop fort
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:31

oui c est pour ça!
bon c est vrai qu il rigole déjà beaucoup sur cette chanson, ça fait partie de son jeu d ateur, mais ce soir là, i avit véritablement un fou rire!! et ceratines phrases étaient carrément inuadibles tellment il riait!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:06

ah! ça devait être super marrant de les voir comme ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:28

oui c clair!!!
mais c est ça qui est bon dans ce spectacle, c est que c est a chaque fois différent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:40

C'est ça qui est magique dans une comédie musicale c'est qu'à chaque représentation c'est différent, il y a différentes interprétations!!! On peut aller voir le spectacle 50 fois (pour l'instant je ne pense pas que quelqu'un ai fait ça LOL en plus c'est pas possible lol) on ne verra jamais la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:42

on redécouvre à chaque fois et c'est merveilleux sunny ah! j'ai trop hâte d'être le 04 Novembre!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:13

je veux y aller une 2ème fois!!!!!!! lol c'est clair que c magnifique!!! c t trop fort qd christophe a chanté et vice versailles moi aussi jétait pété de rire! et qd Cathialine a chanté " alors d'accord"==> gd moment d'emotion! a la fin a la sortie Emmanuel a meme di" la foule nous as vraiment porté ce soir " un truc ds ce genre! jai adoré!!!
MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:17

c est vrai que ce soir là le public était particulièrement chaud!!!
non vraiment sincèrement, de toutes les fois où j y suis allée sincèrement, j avoue que c t impressionnant
on a même fais la ohla 4 ou 5 fois avant le spectacle, et tout le monde s'est pris au jeu!!!
et puis tout le monde, applaudissait et tapait des pieds, il y avait de véritables ovations à plein de moments!!!
j en frissone encore...
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:37

ralala ms ouiiiii! c t trop excellent!!! jétais jamais aléle a une comedie musicale ou ni a un concert dailleurs ms sa se sentait ke le public était très chaud!!! on applaudissait tt le temps on tapait des pieds,et heureusement que le gars était là pdt lentracte pr nous faire la hola et tt sa! mdrr rallaa jai limpression ke c"était hier!!! jai trop envie dy retourner!!! c t trop bo aussi a la fin pour " tant qu'on rève encore" jétai a fond dedans g chanté et tt! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:16

oui....
vraiment un grand moment...
tu as eu beaucoup de chance d être la un soir ou le public était autant en folie!!!
je te souhaite d y retourner vite!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:57

kikoo!! bin voila je,suis nouvelle sur tn site et je le trouve vraiment super et surtout la troupe y laisse qqs msg dès kils peuvent ! dc moi aussi je suis enfin aller les voir le samedi 15 octobre o palais des sports ! g fait un long voyage pr les voir, je viens de la haute saone cest dans le 70, dans l'est de la france et donc g fait ce déplacement pr eux! et je ne regrette en rien, c'était magik, magnifik! g adoré!! g ris, g pleuré! ke d'émotions!!! les décors, les costumes, les danses sont magninfik et les chanteurs et danseurs ont vraiment assurés! je les soutiens vraiment! kils continuent comme ca !!!!

gros gros bizooX

Alexia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty
MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!   MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNIFIQUE!!!! jen ai pleuré tellement c t bo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser