le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé

Aller en bas 
+2
lolly4
felicity
6 participants
AuteurMessage
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty
MessageSujet: dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé   dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé EmptySam 8 Oct 2005 - 23:30


hello à toutes et à tous !

j'espère que la troupe aura un peu de temps pour venir mais on se doute que vous aêtes légèrement occupés en ce moment !
j'ai vu le spectacle dimanche 2 octobre à 15h30 , depuis je n'en suis toujours pas revenue !!
j'ai toujours adoré cette période de l'histoire concernant Louis XIV ... alors en voir une partie sur scène c'est un bonheur !!
que ce soit les chanteurs ou les danseurs (prodigieux) je vous félicite tous pour cette magie partagée : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
petite anecdote : jeudi soir (6 octobre 2005)vers 19h15 , je rentre du travail et comme je travaille près de la porte de versailles (je suis à l'hôptal européen) je me dirige tranquillement à pied vers le bus (passionnant) : soudain je croise un homme plutôt bien de sa personne : je me dis que je le connais , je le dévisage et lui me regarde un peu surpris (genre elle me veut quoi ??)
et ben c'était Christophe (époustouflant Monsieur frère du Roi) qui se rendait au palais des sports !! (ou alors c'est un sosie parfait )
je n'ai pas osé lui parler et je le regrette !!!
ceci dit , surprise comme je l'étais , à part dire " c'est vraiment super ce que vous faites" je me serais bien ridiculisée !

allez un grand bravo à toutes la troupe !
et si je recroise Monsieur , promis cette fois je lui parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé   dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé EmptySam 8 Oct 2005 - 23:40

Comme tu dois regretter..

N'empeche je sais pas non plus si j'aurais osé.. J'aurais eu trop l'air bete!!

Dis toi que tu l'as au moins vu!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé   dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:01

je m'en veux à mort !!! en plus ma journée à l'hosto avait été hard !! et là j'ai pesté toute la soirée de pas avoir osé !!
mon mari m'a dit : tu sais à quelle heure il est là dc profite et retournes-y !!
oui ben c pas lui qui va stresser à mort !!

par ailleurs Christophe à de très beaux yeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé   dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:20

Ton mari a raison : Fonce (je sais c plus facile a dire quà faire!!)

T'as de la chance : j'aurais bien aimé les voir moi ces beaux yeux...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé   dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:03

j'étais super surprise !!
il avait un bonnet gris enfoncé sur la tête et des yeux aaaaaargh !!!
je vais me trimballer avec mon appreil photo pour être sûre si je le revois !!!!!!!!!!
je sais je suis débile !!!

j'aimerais bien aussi croisé Emmanuel : j'adore son sourire et son air ... coquin !!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé   dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:55

j'aimerais bien aussi croisé Emmanuel : j'adore son sourire et son air ... coquin !![/quote]

A qui le dis-tu!!!

Qu'est ce que j'aimerais être à ta place!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé   dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé EmptyJeu 13 Oct 2005 - 0:33

Oui: cet air coquin... c'est vraiment la mot qui colle!! Surtout de profil!!
Mais non, félicity, tu n'es pas débile!! T'as bien raison: "le temps perdu ne se rattrape jamais". Profites-en!
Zéb'.
Ps: j'aurais bien aimé voir ça aussi, de si beaux yeux ça ne se voit pas tous les jours (d'après ta description!)
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé   dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:41

c'est sur que c'est énervant quand tu le croise et tu sais vraiment pas quoi raconter ...

Mais bon.. allez.. dit-toi que tu as de la chance de passer près du palais des sports assez souvent...

Tu risque de le recroiser... enfin je le souhaite pour toi !!!

moi aussi jaimerai croiser emmanuel... mais faudra attendre ce week-end ou .. au pire... en mai quand ils viendront en suisse...

Zibouxx

Arwana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
JenniferManccini
Bavard
Bavard
JenniferManccini


Nombre de messages : 91
Localisation : Meaux(77)
Date d'inscription : 18/10/2005

dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé   dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:54

un tres bon anniversaire a christophe et dsl pr le retard

bizou birthday


JenniferMaccini souffle
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé   dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:58

je croi ke tu t'es trompé de post...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé   dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 2 octobre (et petit clin d'oeil pour Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser