le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour

Aller en bas 
+9
lucie neufeld
fan2victoria
nenette
juliette
fanny
didinuccia20
Anne laure
emmeline
cha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cha
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/03/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyDim 13 Mar 2005 - 4:03

J'ai eu l'occasion de voir la troupe dans des télés et sur des représentation pour la promo et j'ai aperçu comme une attirance entre victoria et emmanuel I love you . La brillance dans leur yeux les a trompé profileright profileleft alors petit sondage au près des fans... Qu'en pensez-vous? Question avez-vous remarquer cette attirance? Question Ne feraient-ils pas un beau couple tous les deux? Question Je pense que oui Exclamation Exclamation . J'attend vos pronostique! Exclamation Exclamation Idea
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 14 Mar 2005 - 13:57

ah les histoires d'amour j'adore sa!! lol
oui ben vi ils feraient un zoli couple! mais bon sa nous regarde pas!!
oui la je me contient car quand il sagit de faire des couples je suis la number one!! lol
enfin la presse mise sur le couple manu et anne laure! le pauvre manu ils font que le harcelé pour savoir si y a pas des attirances avec une des filles de la troupe!! lool
enfin bref peut etre bien pour vic et manu! i dont know! mais en tout cas ils sezraient mimi tt les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 14 Mar 2005 - 15:14

Apparement s'il devait y avoir une histoire ce serait plutôt entre Emmanuel et Anne Laure. Mais Emmanuel a dit que même s'il était attiré par Anne Laure il ne voulait pas sortir avec car il ne veut pas tout mélanger et puis selon lui il n'y aurait pas réciprocité. Il l'a dit dans une interview pour le magazine Like Hit.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 14 Mar 2005 - 15:18

ouai c'est pour sa que je disais qu'il été harcelé! lol
mais bon peu importe! de toute façon dans cette troupe autant les filles que les ga aucuns ne doivent avoir de pb a trouvé le conjoint idéal! lol ils sont tous trés beau et ont bcp de qualités humaines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
cha
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/03/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:09

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas!!! mais il ne faut pas croire tout ce qu'on dit dans les journaux et l'autre jour en discutant sur le chat j'ai pu lire que c'est anne-laure qui eprouve une tres vive attirance pour manu et que malheureusement ce n'ai pas reciproque, par contre sur ce meme chat il etait dit que vic et manu aurais une attirance l'un en vers l'autre mais que malheureusement par peur il n'ose pas ce devoiler!!
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 14 Mar 2005 - 18:10

AHAH!! je savais bien qu'il se passerait kelke chose Wink
C ki qui avait raison?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:45

lol... moi anne laure et manu..je trouve il ferait un super couple..bon cé mon avis a moi..mais voila je les trouve mimi tout les 2..
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:56

Oh la la !
Faudrait arrêter là !
Ca nous regarde pas trop en fait ! What the fuck ?!?
L'essentiel, c'est juste qu'ils chantent bien, k'ils sont beaux, et k'on les aiment !
VALA ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:13

Citation :
AHAH!! je savais bien qu'il se passerait kelke chose
C ki qui avait raison??
loooo! did!! ben vas y alorsz fait tes pronostiques!!!
sinon je pense que croire les journaux autant que les chat! bon voila c'est du kiff kiff! lol
en tout cas c'est sur que sa nous regarde pas mais ne nous voilons pas la face!! on est toujours curieux en ce qui concerne les histoires de coeur!!! que ce soit de nos chouchous d'autres artistes ou encore du voisin!! en tout cas moi perso je suis trés curieuse!! lol! surtout a ce sujet là!!!
donc voila!! mais effectivement cha je trouve aussi que manu et vic serait mimi ensemble! aprés qui vivra verra!!!!! lol! lol! lol!
vic elle va lire sa elle va haluciné!!! lol! enfin de toute façon des histoire d'amour entre les menbres de la troupe on va en avoir par la presse!! ils adorent en inventés!!! pour roméo et juliette ben damien sargue et cecilia cara sortait ensemble d'aprés la presse! alors que damien était avec la belle hélène Ségara en vérité!!!! alors moi je suis sure qu'ils vont nous parler du couple manu et anne laure que ce soit vrai ou pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyVen 18 Mar 2005 - 10:54

Moi je suis d'accord avec Emme. C'est vrai que par simple curiosité on aimerait bien savoir ce qui se passe mais ça ne nous regarde absolument pas. Qu' Emmanuel sorte avec Victoria ou Anne Laure c'est son problème. L'essentiel c'est qu'il soit heureux. Alors les filles de la troupe attention, je ne veux pas qu' Emmanuel soit malheureux sinon ça va barder Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:56

Boulet Boulet ..mdr... nonononon..moi je veux pas !!lol
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:34

et pourquoi pas un couple Manu- Merwan? hein? lol!
et c'est vrai ça... on sait jamais!
Je me demandais pourquoi j'étais toujours célibataire scratch , c'est vrai que je suis difficile, mais j'en suis arrivée à une conclusion:


Les mecs mignons ils sont soit pris, soit homosexuels!

C'est une espèce en voie de disparition!!!!

Bon euh, j'm'emballe là.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyVen 18 Mar 2005 - 23:09

Ah non tout mais pas ça. Je n'ai rien contre les homos mais vous imaginez la perte pour les filles, un mec comme Emmanuel ça se trouve déjà pas à tous les coins de rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:13

LOOOOOOOOOOOOL!! les filles!! alez on s'emporte pas là!!!! loool!!! on reste calme et on va prendre une bonne douche froide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 21 Mar 2005 - 13:28

MDR nenette..nanaananan..impossible merwan-manu lol....ca va pas non lolllllll!!!ils sont trop bo....quels gachis pour nous les filles!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 21 Mar 2005 - 13:53

nenette a écrit:
j'en suis arrivée à une conclusion:


Les mecs mignons ils sont soit pris, soit homosexuels!

C'est une espèce en voie de disparition!!!!

Bon euh, j'm'emballe là.... Wink


Shit j'suis pas d'accord qd j'ai rencontré mon copain il était célibataire tu vois que les gars mignon,s ne sont aps tous pris! et en + il n'est pas homo donc j'suis aps daccord ac toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 21 Mar 2005 - 17:05

lol bon ba faut des exeptions qui confirment les regles!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucie neufeld
Bavard
Bavard
lucie neufeld


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 06/03/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 21 Mar 2005 - 17:26

moi je trouv ke manu formerai 1 bo couple avec moi...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:50

LOOOOL! lulu!!!! ouai ben en tout cas qu'il soit heureux avec qui il veut!!! c'est tout ce que je lui souhaite!! il mérite du bohneur ce ga!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptySam 26 Mar 2005 - 14:56

Nan mais les filles! vous êtes pas folles de parler de ça, ils vont rougir après en lisant vos posts! Moi je suis pour l'amour, peut-importe qu'il soit hétérosexuel, homosexuel ou autre! Tout ce que j'espère c'est que chacun de la troupe trouvera son bonheur amoureusement un jour, voilà, c'est tout!
MarionTristana* I love you
Revenir en haut Aller en bas
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptySam 26 Mar 2005 - 16:06

Tous vos messages m'ont fait délirer ms j'suis super d'accord avec Marion ms d'un autre coté j'suis méga curieuse aussi et j'avoue que moi aussi j'aimeria bien savoir qui est avec qui ms bon les filles faut pas se leurrer meme s'ils ne se mettent pas les uns avec les autres ils ne resteront pas lgtps celibataires...C'est que mtnt ils vont plus qu'avoir le choix
(piti ps:moi aussi j'suis celib Wink lol! )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptySam 26 Mar 2005 - 16:14

je suis aussi tt a fait d'accord avec toi Marion!!!il n'y a rien de plus beau que l'amour...et manu Embarassed
le plus important est que tous les membres de la troupe soient heureux et épanouis et ça ils le méritent tous amplement!je leur souhaite tout plein bcp de bonheur et une bonne continuation!!!!

et au fait emmanuel...moi aussi je suis célibataire... Razz dwarf
mon pauvre manu tu es harcelé Razz
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 28 Mar 2005 - 18:33

looool! les filles!!! non mais cc'est sure il font ce qu'ils veulent! lol! moi je suis curieuse mais je m'éclate plus a mettre les gens en couple m^$eme dans mon lycée! lol! qu'à savoir s'is sont ensemble!! c'est qu'un trippe! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Pauline
Langue pendue
Langue pendue
Pauline


Nombre de messages : 185
Localisation : Le Sud!!! La plage, le bonheur!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 28 Mar 2005 - 21:22

LES FILLES J'AI UNE ANNONCE A FAIRE!!!! mdr
j'ai lu dans un magasine ressement qu'emmanuel avait un jumeau, il faut savoir si cette nouvelle se confirmera..... en tout cas emmanuel tout nous fait chavirer notre coeur!! dwarf profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour EmptyLun 28 Mar 2005 - 21:40

emmanuel a bien un jumeau qui se prénmme Nicolas...masi ce sont des faux jumeaux ...dsl pour la deception... lol! ..masi je pense que nicolas doit etr mimi aussi comme son frere!!
j'aimerais bien els voir ts les 2,ca doit etr comique....alalala tu nous rend folles manu Razz
a quand l'inscription de nicolas sur le forum pour qi'il nous parle de son frere???
bon ok...je me calme... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour   Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria/Manu 1 eventuel histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu dans histoire d'un making off, TF1, 17/11 20H35
» Book pour anne laure , victoria , cathialine et Manu
» DECLARATION damour pour la st valentin
» Besoinde photos de victoria pour le site Eternelle-Victoria
» Victoria-Forever (New forum sur Victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser