le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 emmanuel moire..je n'en reviens pas

Aller en bas 
+5
fan2victoria
fanny
Ginyellen
céline
sirounette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptySam 12 Mar 2005 - 21:57

salut tout le monde!!


je m'appel sira j'habite à reims! et hier je suis allée au nrj music tour. Ou j'y ai découvert la troupe du roi soleil Embarassed ...honte a moi oui je sais...je sui un peu en retard lol!!cela di quand emmanuel moire s'est mi a chanter "mon essentielle" je n'en revenais pas Shocked j'avais les larmes aux yeux...je n'en revien toujours pas ! il me faut absolument cette chanson lol.
dc ce matin je me suis empréssée de me renseigner sur cette comédie musicale et je suis tombé sur vous...je vais faire développer mes fotos et je vous les enverrais..biz a tous et a bientot!
sira
Revenir en haut Aller en bas
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptySam 12 Mar 2005 - 22:05

bienvenue sirounette cheers
tu vas voir cette comédie musicale est géniale et le forum aussi.tout le monde et super sympa tu verras.
moi c Céline et j'ai 19 ans
c super gentil de nous envoyer les photos du concert, merci d'avance.
bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptySam 12 Mar 2005 - 22:13

wouaw c rapide g laissé ce message ya meme pa 15 min lol...au fait j'ai 22 ans je l'ai pa précisé ds le 1er message!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptySam 12 Mar 2005 - 23:05

Bienvenue sur le forum Sirounette!! Il n'est jamais trop tard pour découvrir la troupe du roi soleil et surtout dans de telles circonstances, c'est d'autant + magnifique Wink
C'est clair qu'il y a une super ambiance! Tous là pour se soutenir aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyDim 13 Mar 2005 - 0:00

coucou sirounette!!! bienvenue miss!!!
ce forum est exelent!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:46

Mieux vaut tard que jamais Very Happy .
Les danseurs étaient présents aux côtés de la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyDim 13 Mar 2005 - 17:31

salu!

merci pr tout vo message ça fé plaisir! au concert yavé pa tt lé danseur mai au débu emmanuel moire chantai tt seul et ils ont fini a 6 ou 7 c t génial...bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyDim 13 Mar 2005 - 19:43

aie aie aie!!! ca devait etre trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyDim 13 Mar 2005 - 19:53

ah oui en effet c t tro bien..ils chantent ts tro bien je connai pa leur prénom mai y'en a certain ki ont été ds le public g trouvé ça trè sympa de leur par...
jarrete pa découté en boucle "mon essentiel" tro belle cette chanson... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:19

cé vré ...cé vré... ro j'aurai été dungue moi!!!mdr!!!...lol emanuel et merwan....la je craque lol
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 15:27

bienvenue sirounette, tu pourrais créer un message ds présentation pr récapituler qu tu es lool et sinon il n'est jamais trop tard pr les découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 15:45

kestion idiote...comment je fé pr me présenté, enfin je vé ou? je doi ouvrir un nouvo sujet?
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 15:53

ne pa prendre en compte mon message précdent g un peu de mal parfoi lol Razz ...dc oui je vé posté une description plu complete kan jorai plus de temp car la je sui en cours hihi bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 16:05

c ds la rubrik "présentation" et tu poste un nouvo sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 16:15

lol! lol! ..t'inkiet té pa la seule a avoir trop de mal sirounette!lol
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 16:41

merci ça me rassure lol...bon je me fé chié en cour alor je vé le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 16:53

voila g posté ma présentation... g kan meme réussi lol merci de ton soutien fanny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 16:56

cheers Bienvenue Sirounette !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:05

marci clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:37

Bienvemue mam'zelle !!
Arrow Et une nouvelle ACCRO !! Lol ! T'as bien raison de venir ici, parler de nos tits chouchous !
Tu verras, les personnes de la troupe sont adorables, nous z'ont poster des tits msg tout mimi ! Very Happy
'Fin ! C'est que du bonheur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:41

oui j'suis d'accord avec juju.. cé exelement ce qui se passe ici!!!! moi j'en reviens pas!!
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 19:46

oh je savai mme pa kils avai posté des pti message Boulet fo ke jaye voir ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyLun 14 Mar 2005 - 23:14

est ce ke kelkun c koman on fé pr inséré une foto..j'essaye depui tt a leur mai je compren rien merci...
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Bavard
Bavard
Oni


Nombre de messages : 70
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/02/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyMar 15 Mar 2005 - 0:57

Pour que ta photo apparaisse ici il faut qu'elle soit déjà en ligne, donc tu as trois choix:

- soit tu la postes avec un client FTP sur un compte de stockage perso
- soit tu la postes à l'aide d'un site tel que celui ci http://imageshack.us, tu fais "parcourir", tu choisi ta photo et ensuite tu cliques sur "host it". La tu fais simplement un copier coller de l'adresse qu'on te donne, tu la mets ici et le tour est joué ! (attention, la photo ne doit pas dépasser les 1024 Kb)
- soit tu me l'envoies par mail et je la poste dans la seconde Wink

Voilà
Bisous !

*Oni*
onibifly@bouygtel.fr
http://www.maurine-dotw.com


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurine-dotw.com
sirounette
Bavard
Bavard
sirounette


Nombre de messages : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/03/2005

emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:37

coucou!


ok...je préfère t'envoi la photo sur ton adress bougtel qui est écrite parcke je sens ke je vé galéré...je te l'enverrai ce soir kan je rentre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty
MessageSujet: Re: emmanuel moire..je n'en reviens pas   emmanuel moire..je n'en reviens pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emmanuel moire..je n'en reviens pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser