le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 amer solitude . . .

Aller en bas 
+17
Vanessa57580
Anneso42
mina
lolly4
elli
fabou_900
vivi-roisoleil
mama67
titepuce
fanny
flav93
mamzellenana
Ginyellen
val
coralielaurent
SéverineM
little fairy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:47

vaut mieux avoir des amies que des amours et les filles qui ont des tas de mecs sont pas forcéments les + heureuses (ou les + sympas ds certains cas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:56

titepuce a écrit:
et les filles qui ont des tas de mecs sont pas forcéments les + heureuses (ou les + sympas ds certains cas!)

tt a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:59

celà dit sa ne saplique pas nan plus a tout les cas hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:08

bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:10

nempeche que c'est pas pour faire dire mais des fois je regrette en rien mon célibat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:11

Moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
little fairy
Bavard
Bavard
little fairy


Nombre de messages : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/09/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:26

Moi j'ai une amie dans ma classe qui sort depuis peu avec un mec de la classe egalement ...Quand, je les voit je les trouve trop mignons et justement je donne pleins de conseils à mon amie et pourtant je suis célibataire ..! c'est bizzar !! Mais ça me déprime un peu de pas vivre ce qu'elle vit avec un mec et des amies à ses côtés ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emmanuelmoire.actifforum.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:29

je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:30

en + moi jaimerais qu('on m'aime juste pour se que je suis pas pr se a quoi je ressemble dc je ss complikée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:33

Bon je le repète encore une fois mieux faut être seul que mal accompagné!!!
vous avez le temps ça arrivera quand ça arrivera, je sais c'est pas evident je suis dans le même cas que vous une célibataire endurcit mais quand je vois mes ami(e)s et le nombre de concession qu'ils doivent faire défois je me dis que je préfére mon indépendance je peux faire ceux que je veux quand je veux, lol.

Allez courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:33

little fairy a écrit:
Moi j'ai une amie dans ma classe qui sort depuis peu avec un mec de la classe egalement ...Quand, je les voit je les trouve trop mignons et justement je donne pleins de conseils à mon amie et pourtant je suis célibataire ..! c'est bizzar !! Mais ça me déprime un peu de pas vivre ce qu'elle vit avec un mec et des amies à ses côtés ! ...

moi aussi je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:15

Tout à fait OK avec toi Flav! Pour ma part, G 1 copine qui fréquente 1 mec pas possible: immature, hystérique...1trés gros névrosé! Elle se dit heureuse et d'1 coté je ne peux quetre contente pour elle mais bon...si C pour se retrouver à jouer la maman 24h/24 à 20 ans...
Pour ma part je ne l'envie pas du tout même si je suis "seule"!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:28

oh j avais pas mis les pieds depuis trop longtemps dans ce sujet à ce que je vois!!
bon j ai adoré le mequiers et je n en ai jamsi croisé malheureusement!!!
ma tite elli tu es mimi et jeune, et je te rassure, mon premier mec j'avais 17ans et demi!!! donc "rien n'est perdu" ma belle!!!
ma belle jennifer, je t'applaudit pour ta force, ton courage et philosphie..
ma tite amandine, je me doute que ça pas dû être évident pour toi, et tu as raison, il vaut mieux prendre son temps, et attendre peut être un peu longtemps, mais ne surtout pas tomber sur qn qui fait tant de mal....
tu mérites maintenant beaucoup beaucoup d'amour, et je suis sûre qu'un garçon saura te rendre heureuse!!
et pis enfin pour terminer, moi qui suit une celibataire endurcie (oui ma tite flav, j te bat sur ce coup là!!!) c'est vrai que c'est dûr par moment, car j'aimerais sincèrement avoir qqn dans ma vie, mais quand je vois certain couple autour de moi je ne les envie pas...
et vous savez pourquoi? car moi je suis une passionnée (on se refait pas) et je ne peux me contenter de qqchose de moyen..
je ne critique pas ceux qui le font, ils sont heureux comme ça...tant mieux pour eux...
mais moi ça ne me convient pas, c'est pas pour moi, et je préfère être seule à ce tarif là...
et je pense que nous toutes qui discutons ici, nous sommes pareilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:01

mamzellenana a écrit:
et je pense que nous toutes qui discutons ici, nous sommes pareilles!!!

Exactement!
Moi aussi je suis célibataire depuis un moment... Parfois ca me pese.. J'aimerais avoir quelqu'un a mes cotes..
Puis je me dis je vais pas me mettre avec un mec juste parce que je vais bientot entrer dans le livre des records du plus long célibat (!). Il m'en faut plus que ca.. Je ne force pas les choses.. Je trouverai bien un jour quelqu'un qui me correspond..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:25

Rolalalalala les filles je croit que c'est moi la pire de tout le forum!! Ca fait 23 ans que je suis célibataire (rappel j'ai 23 ans lol) bon parfois je désespère enfin j'essaie de relativiser en me disant que mon prince charmant va bien arriver un jour!!
Bon là je me rends compte que mon message ne va pas donner le moral aux troupes LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fabou_900
Bavard
Bavard
fabou_900


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:35

Je suis bien d'accord avec vous.... Pour ma part ça va faire plus de 2 ans que je suis seule et même si parfois (voir même souvent) ça pèse parcequ'il y a beaucoup de choses que j'aimerais partager avec quelqu'un malgré tout quand je pense au comportement de certains je me demande en fait si je ne préfère pas rester seule. D'autant plus que le peu de relations que j'ai eues ne m'ont pas forcément laissé de très bons souvenirs.... D'ailleurs du coup je pense avoir beaucoup mais alors beaucoup de mal à de nouveau accorder ma confiance à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:39

J'hallucine ! comment on se comprend trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:08

oui on se sent tout de suite moins seule!! merci le forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:44

je me sens prete a vivre une relation serieuse a me casé definitif avk kelkun mais malheureusement les mek ke j'attire se servent de moi et me jettent j'en ai marre
la solitude me pese c affreux kan je voi sles couples autour de moi ca me rend malade kan je rentre chez moi jmré avoir une epaule et kelkun a ki faire des calinou
meme si je dois faires des tones de sacrifices j'envie bp les couples autour de moi et toutes les relations ne sont pas forcement pareil enfin je pense ke je deviens vraiment en manke d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
fabou_900
Bavard
Bavard
fabou_900


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:03

Je te comprends parfaitement, pour moi c'est la même chose. Mais malheureusement ceux que je rencontrent ne sont pas prêts à vivre quelque chose de sérieux. Bien sûr je ne dis pas que le prochain que je vois sera celui avec lequel je me marirais (quoique, on ne peut pas savoir ce que réserve l'avenir!)mais j'aimerais au moins pouvoir me projeter, faire des projets d'avenir avec quelqu'un... apparement ceux que j'ai croisé sur mon chemin jusque là n'étaient pas prêts pour ça...
Etre avec quelqu'un juste pour le voir quand ça me chante et pour ne partager avec lui que ce dont j'ai envie ça ne m'interresse pas, ce que je veux avant tout c'est pouvoir tout partager les bons, comme les mauvais moments, les moments de pur bonheur comme ceux de doute et être là pour cette personne quand il en a besoin.... mais je n'ai pas encore trouvé... Si un jour un homme se reconnaît dans ce message il faudrait qu'il me fasse signe car je commence à désespérer de trover quelqu'un qui aurait les mêmes attentes que moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:08

je suis tellement d'accord avk toi
alors je lance un appel

si un homme ki ve vivre kelke chose de serieux se presente par ici mon descriptif est ds le forum a la rubrik presentation et ma tronche ds le trombinoscope mdr

non plus serieusemement je pense ke jmré bcp avoir des enfants et me marier un jour mais les mek ke je rencontre ne pense ka une seule chose et perso ca ne m'interesse pa trop koi
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:31

titepuce a écrit:
vaut mieux avoir des amies que des amours et les filles qui ont des tas de mecs sont pas forcéments les + heureuses (ou les + sympas ds certains cas!)
J'sui d'accord avec toi! Avoir des amies me permet d'être moins seule!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:35

mamzellenana a écrit:

ma tite elli tu es mimi et jeune, et je te rassure, mon premier mec j'avais 17ans et demi!!! donc "rien n'est perdu" ma belle!!!
Merci! Encore 1 an et demi et j'aurai mon premier mec! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:12

Mais oui t'inquiète elli le premier c'est celui qui te marque le plus alors te trompe pas, moi aussi comme nana mon premier copain je l'ai eu à 17 ans 1/2.
Et voilà je suis toujours célibataire (non je plaisante) allez vous êtes jeune faut pas déprimer maintenant.

Qu'est ce qu'on pourrai dire avec nana et sandrine!!!??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 23:25

Moi chuis un cas désespéré je crois que je vais devenir vieille fille!!! Bah j'éduquerais vos enfants, je deviendrais bonne soeur chais pas LOOOOOOOOOOOOOOL!!! Moi désepérée NON!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





amer solitude . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amer solitude . . .   amer solitude . . . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amer solitude . . .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» solitude
» un tit moment de solitude
» une immense impression de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser