le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un grand moment d'émotion !!!MERCI!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un grand moment d'émotion !!!MERCI!!! Empty
MessageSujet: un grand moment d'émotion !!!MERCI!!!   un grand moment d'émotion !!!MERCI!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:49

J'ai été vous voir samedi 1 Octobre et j'ai ADORER !!!La mise en scène, les costumes, les danseurs, les chanteurs, les décors, la musique , j'ai adorer !!!!!!
J'ai trouver ça merveilleux, j'ai adorer!!!!!!!!!!!!!
La musique, la mise en scène, les chorés, les costumes, les décors, les chanteurs, les danseurs...tout était superbes !!!!
Celui qui n'aimerait pas le spectacle serait difficile!!
En effet pour Kamel Ouali comme metteur en scène je m'attendait évidemment à une super mise en scène, et bien je n'ai pas eut tord!!On a put remarqué ses chorées loufoque à la star ac' et bien on peut en découvrir dans le spectacle!!!La musique peut aussi nous surprendre!!!!!Quelquefois mélange rock, rap(léger) mélanger avec la musique d'époque !!
Tout est beau et en cordination!!!!
MAGNIFIQUE!!!!Je n'est rien à dire à part MERCI et BRAVO aux artistes , compositeurs, danseurs.......
Si vous hésitez encore à allez voir le spectacles et que vous habitez près de Paris, FONCEZ avant qu'il n'y est plus de place !!!
Et si le spectacle passera près de chez vous lors de sa tournée, N'HESITEZ PAS!!!!


UN GRAND MERCI A TOUT LES ARTISTES DU SPECTACLE POUR CE MOMENT DE MAGIE ET D'EMERVEILLEMENT QU'ILS M'ONT DONNER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

un grand moment d'émotion !!!MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand moment d'émotion !!!MERCI!!!   un grand moment d'émotion !!!MERCI!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:48

J'ai éditer ce sujet car il y avait quelque détails sur le spectacle!! Il faudrait faire plus attention aux règles!! Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




un grand moment d'émotion !!!MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand moment d'émotion !!!MERCI!!!   un grand moment d'émotion !!!MERCI!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:36

ah oui oups désolé!!ne tinkiète pas j'ai bien vu les règles c'est que j'avais fait un copier coller de ce que j'avais écrit dans mon blog perso et donc prise par le temps j'ai oublier d'enlever les détails qu'il ne fallait pas mettre !!!
encore désolé !!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand moment d'émotion !!!MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: un grand moment d'émotion !!!MERCI!!!   un grand moment d'émotion !!!MERCI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand moment d'émotion !!!MERCI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour ce moment de bonheur et de frissons!!
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser