le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LYSA:: ma petite perle d'amour!!

Aller en bas 
+6
Justsolène
bip
lilouille
MarionM*
justinep
emmeline
10 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:24

Ma Lysa!! J'ai vraiment été contente de te voir sur scène!!!! J'avais raison quand je disais que tu éblouirais tout le monde par ton expèrience et ton talent!!! Tu étais formidable!! et quel comédienne!! ouah!!! oh et la messe noir!!! un trés grand moment!!! Tu m'as beaucoup impréssionnée bien que je savais déjà que tu étais capable de tout çà!!!! T u es une artiste formidable ma Lysa, n'en doute jamais!!!!
Et en plus tu es si sensible!! Tu m'as vraiment beaucoup touchée!!! Et j'ai été tellement contente de te rencontrée enfin!!!!
Ce séjour à Paris fut vraiment un des plus beau moment de ma vie!!!! Tu as été super avec moi, Merci du fond du coeur pour tout ces souvenirs que je garde précieusement dans ma mémoire!!!
Je t'aime vraiment beaucoup ma princesse, et tu iras loin!! J'en suis certaine!

Moi je dis à tout le monde, regardez la bien, c'est une artiste trés talentueuse et une personne vraiment trés généreuse! Elle est tout simplement adorable....

Je t'embrasse trés fort ma Lysa, en encore MERCI pour tout....

et pleins de petits bisous tout les soirs du petit coeur violet!! loool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:51

Entièrement d'accord avec toi Emmeline!Very Happy

J'encourage tous ceux qui ne connaissent pas encore lysa , à la découvrir, car c'est vraiment une très grande artiste avec un coeur gros comme ca!!
1000 Bisous ma Lysa!!
Carpe Diem...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:09

Oh, je vais pleurer! Encore? comment ça encore? lol!! Oui, j'avoue, j'ai passé mon temps à pleurer! Lysa m'a vraiment étonnée, je savais qu'elle était bourrée de talent, mais à ce point, je suis restée sur les fesses! Quelle comédienne! Quelle beauté divine! Quelle chanteuse! Quel amour! Quelle... ah, j'suis in love!!! mdr! Lysa je t'aime!

MarionTristana* clown

ps: des tas de bisous avec le petit coeur violet! et bon p'tit déj' le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:38

j'ai vraiment hate d ela decouvrir sur scène!!elle doit etre magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 0:28

Elle l'est crois-moi! Tu vas resté abasourdie devant tant de talent, de beauté, de grâce... Lysa a tout d'une grande, et sa carrière va décoller, parole de moi! C'est une actrice hors pair, une danseuse magnifique, et quel cofre quand elle chante sur j'en appelle ou qu'elle se met à crier: "ça suffittttttttttttt"! lol! Bravo Lysa pour tout, t'es d'enfer!
MarionTristana* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:43

Lol et parole de moi aussi!!Very Happy
Comme tu l'as si justement dit Marion, Lysa a tout d'une grande et va en épater plus d'un par son talent et son jeu de scène à couper le souffle!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptyMar 4 Oct 2005 - 2:25

Moi je trouve ke le role dela Montespan lui va....Comme un gant!!! PTDR

Bravo Lysa You Are The Best
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptyMar 4 Oct 2005 - 2:43

Bien dit : ) Lysa est vraiment superbe, tout le monde autour de moi qui ont vu le spectacle dise tous la même chose splendide, tu bluffe tout le monde avec tes talent de comédienne et ta voix, tu es génial, et quelqu'un d'adorable. Enorme Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:29

c'est vrai ma tite lysa ,tu es une exellente chanteuse,actrice et danseuse!tu apportes enormément a cette comédie musicale!!cela fait plaisir de te voir t'amuser comme ca sur scène!!!d'etre si rayonnante!!!ma lysa on a tous cru en toi ,et on se s'est pas trompé!!!!je suis trés fiere de toi miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptySam 15 Oct 2005 - 17:38

Moi je ne suis pas étonner de vos réactions!!
Même si je n'ai pas vu le spectacle j'image bien que Lysa doit etre merveuilleuse!!
Comme j'espère du fond du coeur la voir!!!
Comment dire en fait, je dis que "j'imagine bien" mais je peus pas tellement elle doit etre superbe et avec ses talents fous comment imaginer sans le voir par ces propres yeux??
je déraille!
bref Lysa tu hante mes penssées!!!

Merci Lysa, j'ai appris avec toi ce que le mot "aimer" snignifier!
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Langue pendue
Langue pendue
jesse


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2005

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:14

C'est une véritable actrice elle est bluffante
J'adore la scène de l'arrestation, elle joue incroyablement bien
Elle est vraiment rentrée dans son personnage
Je m'incline devans autant de talents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:42

bounce Tout à fait d'accord avec vous tous Like a Star @ heaven !!!Moi je l'ai vraiment découverte le 14 Septembre pdt une répèt,je suis restée EBLOUIE par TANT de talent,de présence,... Mr.Red La dernière fois q'g vu le spectacle je n'ai regardé q'elle pdt la chanson"Alors d'accord"( Embarassed mil escuses à Cathialine pale !!!),et bien elle etait magnifique et trés émouvante!!!C'est vrai que ce"tableau" est terrible pr "Mme De Montespan"!Elle assiste à la naissance des 1ers sentiments amoureux de l'homme qu'ELLE AIME,envers une autre femme affraid !!!NON c TROP TRIIISTE Sad !!!
Bref,Lysa t'est MERVEILLEUSE!!! I love you
BIG BIZ A TOUS!!!
flower Jenny-sun sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Contenu sponsorisé





LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty
MessageSujet: Re: LYSA:: ma petite perle d'amour!!   LYSA:: ma petite perle d'amour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYSA:: ma petite perle d'amour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysa une vraie perle
» lysa au ma belle lysa!!!!!
» Lysa, ma belle Lysa...
» ODE A LYSA
» A Lysa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser