le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mehdi KERKOUCHE [AID]

Aller en bas 
+110
CrazyMaggie
davina_jackson
Melie melo
vivi
florializ
Isadu95
virg
*Del*
dori59
~Marjorie~
nesquick15
aude1618
del
nanoun
Alix
JENN
ilovemerwan
lynaim
Apo
MarionV
Charlene17
MiniMiss
Siana
Puce_01
kiki
nenette
¤Aurelie¤
leelou9
Miss Soleil
bisous57
miss_lysa
Magdha
Pupuce
fleurdefeu
MIDORI
laptiterousse
fearless
sousouglad
Flo
Debbie
Vanessa57580
~ Adline ~
rachelou
Jenny-sun
gaelle
shakira
LoveCriCri
leviasian
*Aurélie*
elli
Little-Flower
Leeloo
Justsolène
celine91
Louise XIV
Aaricia
tiphou
lucie24
eblouie par le spectacle
kademeimfamous
soleil78
koko
philippa
marion94
Sylvie
merci
leroisoleil16
le-roi-soleil47
~Lea~
Adele76
fandechristophe
thalie06
AlexiaP
Marie-Ange
sarita21
Alie
¤Elodie¤
LNA
tany
caroline_93100
crapulette
lolly4
Lilie
MiMysoleil
wounala
fan_de_toi
Nawel
deedlith
nenesse
Johanna
Vice Versaille
flav93
annabelle93u
SéverineM
chatiment
Laurianne
cravattgirl
MarionM*
bip
Dood's
Mélissa
tilda1
Ginyellen
funnydancers
juliette
*Cathy*
Jess
fanny
mamzellenana
HELENE.MOUSTY
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:35

En quoi c'est irrespectueux??????
Chris n'a pas choisi de tomber et de se faire une entorse. Vous devriez etre reconnaissant que le spectacle puisse etre tout de meme assuré alors que l'un des "originaux" ne peut etre sur scene. Medhi a, au contraire de ce que tu dis, beaucoup de merite de remplacer a pied levé Christophe qui jusque la n'avait jamais fait faux bon.
Mais peut etre que pour arreter toute polemique la prod devrait faire le choix d'annuler tous les spectacles desque l'un des membres de la troupe originale ne peut assurer.
On vous donne une main et il vous faut le bras. Ne pouvez vous pas profiter de la chance qui vous est offerte de voir un spectacle magique plutot que de vous plaindre sans cesse.
Si tu veux voir Chris de source sure pointe toi ses futurs concerts solo.
Sur ce le debat est terminé je supprime tout ce qui s'y rapportera.
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:36

mamzellenana a écrit:
mdr!!
j hallucine...
ben euh comment dirais je.... sans rentrer dans une énieme débat à la con sur les artistes principaux qui ne sont pas la troupe à eux tout seuls et le fait que si tu n'as envie de voir QUE Christophe peut etre devrais tu attendre sa carrière solo pour aller le voir en concert, je dirais que ce que je trouve SCANDALEUX et UIRRESPECTUEUX c est que tu vienns sur le post consacré à Mehdi et à ses fans dire une chose pareil...
je ne suis pas sûre que tu apprécierais que quelqu'un vienne dire du mal sur le post de Salem si demain il devait remplacer à la suprise générale un membre de la troupe...
voilà...
t'ayant croisée plusieurs fois sur le forum et après 677 messages j'avoue être complètement consternée....

t'as dit tt ce que je pensais loool merci !

et puis JustSolène, je comprends que tu puisses être triste de ne peut-être pas pouvoir voir Christophe sur scène mais bon dire ça comme ça, et surtt ICI... franchement j'aime pas trop et comme l'a dit Mamzellenana, c'est irrespectueux! Voilà tout!


edit: oops j'ai tapé mon msg en mm tps que toi Leeloo, donc tu peux supprimer le mien si tu veux! dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:39

Bon alors pour revenir au but même de ce topic, je vous informe que des photos de Mehdi en Monsieur sont dispo dans la partie Photos!!!
en attendant d'en avoir d'autres!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Little-Flower
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:55

Je suis désolée de relancer le sujet, mais je ne vois pas en quoi Justsolène a été irréspéctueuse envers Mehdi...
Moi-même j'adore Mehdi, je trouve que c'est un danseur exceptionnel mais je comprends très bien Justsolène d'être déçue de ne pas voir Christophe.
Franchement je ne vois pas ce qu'elle a dit qui a pu vous mettre dans cet état là...
Je suis d'accord que c'est pas très poli de venir vous critiquer dans mon premier message, mais je tenais quand même à venir défendre Solène.
Et vu comment on se fait remballer quand on n'est pas d'accord avec vous sur ce forum, je ne suis pas prête de revenir
Maintenant je suis désolée d'avoir eu a vous dire tout ça d'un coup mais ça m'a trop énervé de voir comment vous traitiez Solène alors qu'elle n'a strictement rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:02

Trop mignon Mehdi en Monsieur!!! Smile Chapeau au mignon d'avoir assuré le 2ème acte!! Smile

Little-Flower, c'est bien dommage que tu ne reviennes pas sur le forum pour ça... Je n'ai pas envie de relancer le débat. Si jamais tu penses rester, viens te présenter dans la partie "Présentez-vous"...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:04

désolée mais je peux vraiment pas lire ca et ne rien dire!
Justsolène, si j'ai bien compris, tu n'as jamais vu Christophe dans le rôle de Monsieur, ni Mehdi, alors comment peux-tu dire que personne d'autre ne peut jouer ce rôle mieux que Christophe?!
on comprend le fait que tu sois décue, mais de là à posté ca ICI! dans la partie a Mehdi ca c'est complètement Irrespectueux comme l'a dit Nana!
Avant de taper, c'est comme avant de parler, il faut tourner ses doigts sept fois, voire plus pour certaine personne! parce que les paroles ca à beaucoup d'importance et ca les gens ne s'en rendent pas tjrs compte!
donc moi je dis BRAVO ET FELICITATION A MEHDI D'AVOIR SU REPRENDRE LE RÔLE DE MONSIEUR AU MILIEU DU SPECTACLE PARCE QU'IL EN FALLAIT DU COURAGE POUR JOUER FACE A UN PUBLIC QUI AVAIT DEJA DU ETRE SEDUIT PAS CHRISTOPHE! ET JE SAIS QU'IL EST TOUT A FAIT A LA HAUTEUR DE CE ROLE! VIVE MEHDI LE FRERE DU ROI!!! l'instant d'un week end
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:09

Hello je ne poste jamais dans cette partie je l'avoue, ca sera donc mon 1er post pour dire FELICITATIONS A MEHDI !!!!Vraiment j'admire le fait qu'il ait remplacé comme ca Christophe en plein milieu du spectacle, c'est du jamais vu et franchement il a du avoir trop le trac lol ...j'aurais vraiment voulu voir Mehdi en Monsieur sur scène!!!Je l'ai vu en photo ca fait tout bizarre lol.
Donc voila Bravo à toi Mehdi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:09

Bah moi je vais juste dire un grand bravo à Mehdi!!! Il avait déjà tout d'un grand et bien maintenant il a prouvé qu'il avait tout d'un très grand!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Little-Flower
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:12

Alors là je suis d'accord, Mehdi a eu beaucoup de courage et oui il est très fort
Mais Solène a rien dit d'irrespéctueux, elle a juste dit ce qu'elle pensait, c'est à dire que pour elle Mehdi n'égalait pas Christophe.
Et je suis d'accord avec elle !!
Même si j'adore Mehdi je trouve qu'il ne peut pas égaler Christophe, il est danseur, pas comédien...
Alors au lieu de vous énerver sur Solène alors qu'elle n'a rien fait, vous pourriez essayer de la comprendre !!!
elle est déçue, c'est tout
Si on ne peut plus dire ce qu'o n pense sur un forum sans qu'on nous dise qu'on est irrespectueux, ça devient n'importe quoi...
PS : Mehdi jtd bravo d'avoir assuré ce rôle toi seul apart Chris pouvait le faire Wink

dsl j'ai quelques messages de retard je répondais à Tany
Revenir en haut Aller en bas
leviasian
Langue pendue
Langue pendue
leviasian


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/10/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:16

dis moi leeloo???? tu penses ke je peux moi aussi me créer dautres comptes genre 4 autres histoire de me sentir moin seule si un jours vous etes toutes contre moi?????

ALORSSS apparament Solene t'as pas l'air de comprendre... peut etre as tu des difficulté à lire ou t'exprimer, grand ame comme je suis aujourd'hui je vais t'aider un peu pour que tu puisses comprendre!!!!

Citation :
Oh la la oui ben quel chance moi je trouve pas, moi je vais voir comme par hasard le spectacle à Rennes pour la première fois et L'UNIQUE FOIS, et je verrai tête pas Christophe, pour qui je me déplace spécialement, ben moi je suis dég, et puis moi je trouve que personne ne peu remplacer Christophe dans se rôle de monsieur PERSONNE...


en effet t'as raison RIEN d'irrespectueux!!!! Ca commence à me souler toutes ces personnes qui "gueulent" parce qu'Emmanuel se fait remplacer par Manu Dahl que Blandinne reprend le role de Vic ou Anne Laure!!!!
je suis pas sure que vous compreniez vraiment bien à quel point vous pouvez etre INTOLERANTS, DISCRIMINATOIRES voire parfois HYPOCRITES car quand ils n'ont pas doublé vos chouchoux vous etes bien content qu'ils partagent 5 min de leur temps avec vous!!!!!! j'écris de moins en moins, sur le forum et on se demande bien pourquoi..... relisez vous.... comprenez a quel POINT vous POUVEZ etre RIDICULES!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.actifforum.com/index.forum
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:16

ce qui est irrespectueux c'est surtout de posté ca ICI! dans la partie consacrée à Mehdi!! Réfléchissez à ou poster vos messages les prochaines fois bon FIN DU SUJET! ne polluons pas cette partie!!

J'ai eu la chance d'entendre Mehdi sur Ca marche cet apres-midi (Merci rachelou!!!!!) et franchement, j'ai VRAIMENT VRAIMENT envie de le voir dans ce rôle au moins une fois!!!!
j'trouve que les provinciaux ont beaucoup de chance ils ont quand même eu la chance d'avoir les doublures pas mal d efois je trouve JE VEUX AUSSI!!
la prod devraient faire une spéciale doublure Very Happy

MEHDI TU DÉCHIRES TOUT! EN DANSE, COMÉDIE COMME EN CHANT!!
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:20

leviasian a écrit:
dis moi leeloo???? tu penses ke je peux moi aussi me créer dautres comptes genre 4 autres histoire de me sentir moin seule si un jours vous etes toutes contre moi?????

ALORSSS apparament Solene t'as pas l'air de comprendre... peut etre as tu des difficulté à lire ou t'exprimer, grand ame comme je suis aujourd'hui je vais t'aider un peu pour que tu puisses comprendre!!!!

Citation :
Oh la la oui ben quel chance moi je trouve pas, moi je vais voir comme par hasard le spectacle à Rennes pour la première fois et L'UNIQUE FOIS, et je verrai tête pas Christophe, pour qui je me déplace spécialement, ben moi je suis dég, et puis moi je trouve que personne ne peu remplacer Christophe dans se rôle de monsieur PERSONNE...


en effet t'as raison RIEN d'irrespectueux!!!! Ca commence à me souler toutes ces personnes qui "gueulent" parce qu'Emmanuel se fait remplacer par Manu Dahl que Blandinne reprend le role de Vic ou Anne Laure!!!!
je suis pas sure que vous compreniez vraiment bien à quel point vous pouvez etre INTOLERANTS, DISCRIMINATOIRES voire parfois HYPOCRITES car quand ils n'ont pas doublé vos chouchoux vous etes bien content qu'ils partagent 5 min de leur temps avec vous!!!!!! j'écris de moins en moins, sur le forum et on se demande bien pourquoi..... relisez vous.... comprenez a quel POINT vous POUVEZ etre RIDICULES!!!!!!!!

merci de dire le fond de ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:20

Ehhh faut se calmer la genre je prend tout dans ma g..... même pour les autres faudrai arrêter la, genre je suis méchante faut arrêter sa minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Flower
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:21

leviasian a écrit:
dis moi leeloo???? tu penses ke je peux moi aussi me créer dautres comptes genre 4 autres histoire de me sentir moin seule si un jours vous etes toutes contre moi?????

ALORSSS apparament Solene t'as pas l'air de comprendre... peut etre as tu des difficulté à lire ou t'exprimer, grand ame comme je suis aujourd'hui je vais t'aider un peu pour que tu puisses comprendre!!!!

Citation :
Oh la la oui ben quel chance moi je trouve pas, moi je vais voir comme par hasard le spectacle à Rennes pour la première fois et L'UNIQUE FOIS, et je verrai tête pas Christophe, pour qui je me déplace spécialement, ben moi je suis dég, et puis moi je trouve que personne ne peu remplacer Christophe dans se rôle de monsieur PERSONNE...


en effet t'as raison RIEN d'irrespectueux!!!! Ca commence à me souler toutes ces personnes qui "gueulent" parce qu'Emmanuel se fait remplacer par Manu Dahl que Blandinne reprend le role de Vic ou Anne Laure!!!!
je suis pas sure que vous compreniez vraiment bien à quel point vous pouvez etre INTOLERANTS, DISCRIMINATOIRES voire parfois HYPOCRITES car quand ils n'ont pas doublé vos chouchoux vous etes bien content qu'ils partagent 5 min de leur temps avec vous!!!!!! j'écris de moins en moins, sur le forum et on se demande bien pourquoi..... relisez vous.... comprenez a quel POINT vous POUVEZ etre RIDICULES!!!!!!!!
J'osais pas le dire, mais je pense exactement la mm chose
C'est tout a fait ça : intolérants, et discriminatoires...
Après je suis désolée de metre ça dans la partie de Mehdi parce que je l'adore c'est vraiment mon danseur préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:22

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

euhh little fower t as bien compris le post de cindy ou t as finalement changé d avis??!!!


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:23

oula calmez vous les filles, moi qui etais venu la pour felicité mehdi...
la question n'est pas de savoir qui est mieu que qui... solene pense que chris est le mieu adapté au role de christophe, elle n'as pas dit que mehdi etais nul (ca c'ets du blaspheme!! lol) enfin tout ca pour dire que ce n'est de la faute a personne si chris n'as pas pu assuré le show et j'espere qu'il prendras le temps qu'il faut pour qu'il puisse de nouveau dansé sans empiré les choses.... et j'avoue que j'aurez adoréééééééééé voir mehdi en Monsieur apres c'ets sur je comprend la deception de celle qui attendais ce jour la pour voir leur preferes puis le voir se faire remplacé... mais le spectacle ne repose pas sur une seul personne et ze show must go on
en tout cas grand bravo a mehdi!!
(et..... faut mettre un topic pour lui dans doublure maintenant Very Happy )
au faite tany, j'suis daccord avec toi, ca le ferais assez une "special doublure" lol
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:23

mamzellenana a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

j'adore ton message!!!!! LOL très expressif!
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:27

bref en tt les cas moi j'ai trop envie de voir Mehdi en Monsieur à leur retour au PDS !
ET ENCORE BRAVO A MEHDI
(ma soeur tany à déjç tt dit lol et wé elle sert à bcp de choses finalement)
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:30

Ma tite Lovecricri
tu es sans conteste une grande fan de Crhrsitophe non? et pourtant ta reaction est mesurée ....
vous avez pu me lire des centaines de fois sur ce forum, et je suis loin d être qqn d intolérant ou d imbecile!!
je SAIS qu'on peut être décu et je le comprends, y a juste des manières de l exprimer et des endroits.... c'est tout...
le message de solène ne dis pas que Mehdi est nul , mais n a absolument pas sa place dans ce topic, même si les mots ne sont pas dits, la manière n'est pas fine et le laisse pourtant entendre, surtout avec le "PERSONNE"...
voilà...
et on va arrêter de polluer ce topic maintenant s'il vous plait car je vois de toutes façons que Solene et little flower nouvelle venue qui connait décidement bien ce forum finalement ne comprennent pas que ce n est pas une aggression gartuite mais juste une defense du respect de chacun des membres de la troupe... chacun....
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:34

t'as raison nana... j'ai juste une chose a dire....
Mr Dove, Albert, kamel, qui vous voulez.... vous voulez pas nous fixé une date au PDS avec mehdi en Monsieur... je veut trop voir ca!! lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:36

je suis sure qu'ils t entendront Wink Wink Wink Wink
j'aurais la chance d avoir vu chacune des doublures dans chacun des rôles....


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:36

Bref désoler si vous avez mal pris mon message, parceque c'était pas non plus mon but. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:37

tany a écrit:

la prod devraient faire une spéciale doublure Very Happy
ça ce serait génial!!!!!!!!! Quoique Blandine aurait peut-être un peu de mal pour tout jouer en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:38

Justsolène a écrit:
Bref désoler si vous avez mal pris mon message, parceque c'était pas non plus mon but. Biz.

excuses acceptées et page tournée....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:39

Alie a écrit:
tany a écrit:

la prod devraient faire une spéciale doublure Very Happy
ça ce serait génial!!!!!!!!! Quoique Blandine aurait peut-être un peu de mal pour tout jouer en même temps....
c'est clair!! lol bon ben on auras quand meme un peu des vrai c'ets pas si grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mehdi KERKOUCHE [AID]   Mehdi KERKOUCHE  [AID] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mehdi KERKOUCHE [AID]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mehdi KERKOUCHE [AID]
» Mehdi KERKOUCHE
» Mehdi KERKOUCHE
» Pour Mehdi Kerkouche
» Blog sur *~Mehdi Kerkouche~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser