le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une véritable découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Une véritable découverte Empty
MessageSujet: Une véritable découverte   Une véritable découverte EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:30

ah la la la la
je m'en veux!!pourquoi me direz vous?Lysa n'était pas la personne qui m'avait le plus marqué dans la troupe, et je m'en veux grace a l'integral j'ai decouvert un artiste hors du commun, une artiste géniale, une voix magique, une femme magnifique!!!j'en appelle est une des chanson que j'adore, qui me donne une peche d'enfer, et je crois avoir decouvert vraiment Lysa et qu'elle deception pour moi de ne pas l'avoir fait avant
j'en appelle aux forces de l'univers pour me pardonner de mon erreur
tout ca pour dire que Lysa est vraiment génialle!!!!!!!!!!un puit de talent si je peut me permettre l'expression?!non c'est peut etre pas ce qui convient
mais en tout cas merci Lysa, vraiment ...
bisous a tous
helene
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Une véritable découverte Empty
MessageSujet: Re: Une véritable découverte   Une véritable découverte EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:22

Tu sais Lilouille, il n'est jamais trop tard pour découvrir une artiste!Wink C'est vrai que Lysa a un énorme talent et une identité artistique hors du commun!..Elle mérite d'etre encore plus reconnue!!Very Happy
Je t'embrasse fort ma Lysa, tu me manques beaucoup et j'espere te revoir très vite...
Carpe Diem...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une véritable découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veritable coup dur
» Un veritable sosie de VICTORIA
» comment avez vous connus "le roi soleil"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser