le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spectacle somptueux

Aller en bas 
+2
fanny
nathaliegeneve
6 participants
AuteurMessage
nathaliegeneve
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2005

Spectacle somptueux Empty
MessageSujet: Spectacle somptueux   Spectacle somptueux EmptySam 24 Sep 2005 - 1:41

Bonsoir,

Bravo le spectacle est somptueux. Il nous fait revisiter Louis XIV, Versailles, ses fastes et ses apparats. Tout n'est que Vice Versailles...

Chapeau bas à Christophe (à quand le clip de Vice Versailles ???) et Merwan sans oublier Victoria.

Eu égard les applaudissements à sa simple apparition, Emmanuel mérite plein de choses.

Bémol : les tatouages sur certains sont un peu de trop... durant l'entracte c'était l'un des sujets favoris. Un coup de blush sur l'épaule de Victoria pour masquer ce joli signe chinois serait le bienvenu, idem pour le danseur qui a un serpent ou un dragon.

Côté son.... peu mieux faire pour les premiers rangs !

Dans l'ensemble, excellent spectacle, plein de subtilités et de magnifiques surprises

Félicitations aux décorateurs et costumiers.

Spectacle parti pour durer..... les rappels n'ont cessé qu'au moment où la salle s'est rallumée, en principe bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Spectacle somptueux Empty
MessageSujet: Re: Spectacle somptueux   Spectacle somptueux EmptySam 24 Sep 2005 - 23:54

s'il te plait ne devoile pas certain detail du spectacle!!ca n'aura plus de charme pour ceux qui ne l'ont pas encore vu!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Spectacle somptueux Empty
MessageSujet: Re: Spectacle somptueux   Spectacle somptueux EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:41

...et je rajouterai n'hésites pas à te présenter dans la rubrique révue à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Spectacle somptueux Empty
MessageSujet: Re: Spectacle somptueux   Spectacle somptueux EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:51

Ben vous avez tout dit les filles!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Spectacle somptueux Empty
MessageSujet: Re: Spectacle somptueux   Spectacle somptueux EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:01

j'édite son message afibn de laisser la surprise on l'a pourtant dit dans les nouvelels règles du forum...

en plus ça se fait aps ce que tu dis sur victoria son tatouage elle doit le garder sinon c plus elle, elle est naturelle au moins ceux qui aiment pas tant pis mais je sais que c important pour elle et on se doit de respecter ça mais c ton avis chacun dit ce qu'il pense mais jsuis pas d'accord alors jle dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Spectacle somptueux Empty
MessageSujet: Re: Spectacle somptueux   Spectacle somptueux EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:56

Je crois que tu a mal interprété ce qu'elle voulait dire Patricia : elle trouve seulement que les tatouages sont une sorte d'anachronisme, au 17 éme siécle celà n'existait pas, ou du mois pas de ce genre, de cette forme etc...il ne faut pas le prendre comme 1 remarque désobligeante envers Victoria!
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Spectacle somptueux Empty
MessageSujet: Re: Spectacle somptueux   Spectacle somptueux EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:40

mouais... enfin bref! faut vraiment le voir son tatouage en+ lors du spectacle faut etre à 2cm car moi jle voyais pas de là ou j'étais pourtant j'étais en catégorie 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





Spectacle somptueux Empty
MessageSujet: Re: Spectacle somptueux   Spectacle somptueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle somptueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD du spectacle
» spectacle du 31/01
» Spectacle du 12.11.06 [p. 1, 2, 4 et 5]
» spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser