le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]

Aller en bas 
+14
mayane
laura14
flav93
TTel20
~*~Angel 974~*~
legorlyan
justinep
Tom59
del
bibi69
melanie84
fand'annelaure
vivi-roisoleil
Flo
18 participants
AuteurMessage
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 0:56

repose toi bien Anne-Laure... on t'attend I love you

Malade, Anne-Laure Girbal a dû renoncer à la première du Roi Soleil

Ça aurait dû être un grand moment de bonheur. Finalement, le 22 septembre a pris des allures de cauchemar, pour Anne-Laure Girbal. Malade, l’héroïne du Roi Soleil a dû se résoudre à céder sa place à sa doublure, sur la scène du Palais des sports, à Paris, pour la première de la comédie musicale de Kamel Ouali. C’est d’une voix très fragile qu’elle nous confiait hier, par téléphone, sa déception.

[24 septembre 2005]


Sur le forum internet du Roi Soleil, des fans vous transmettent déjà des messages de soutien. Ça vous réconforte un peu ?
Je ne les ai pas encore vus. Mais bien sûr, ça me fait plaisir. Je me lève à peine, et je ne vais pas beaucoup mieux. Je ne sais pas encore comment mon absence a été perçue. Évidemment, j’ai déjà reçu de nombreux témoignages de soutien de mes proches.

La Star Ac’ :“une énorme erreur de parcours”

- Vous vous préparez depuis des mois pour ce grand soir. Vous n’êtes pas trop déçue, d’avoir dû céder votre place à votre doublure ?
Si, bien sûr... Je suis très déçue. En plus, je ne vais pas pouvoir reprendre tout de suite. J’en ai encore pour une petite semaine, je pense, avant d’être rétablie.

Lors de notre dernier entretien, il y a deux semaines, vous étiez déjà malade, non ?
Il y a deux semaines, j’avais une angine, mais ça ne gênait pas la voix. Ensuite, j’ai dû attraper froid. Les températures sont tellement changeantes ici ! D’une semaine sur l’autre, on peut perdre 10 degrés. Et avec le stress, je crois que j’ai eu du mal à récupérer.

L’avant-première, le 18 septembre, a réuni 4000 personnes, et a visiblement été couronnée de succès. Vous y avez participé ?
Non. J’avais la voix déjà très fragile. En plus, la veille, on a fait la Star Ac’, et mon micro a cassé 1 minute 30 avant le direct ! Ils l’ont changé au dernier moment, et le nouveau micro ne tenait pas, je l’avais dans la bouche ! C’était une énorme erreur de parcours, cette Star Ac’ ! C’était pas bon... Moralement, ça n’a pas arrangé les choses...

A quel moment avez-vous su que vous ne monteriez pas sur scène, pour la première du 22 septembre ?
Jusqu’au dernier moment, on a espéré que je retrouve ma voix. Finalement, ils m’ont proposé de monter sur scène et de chanter en play-back. J’ai refusé, car je ne voyais pas l’intérêt de monter sur scène dans ces conditions, et je pense que ça aurait été un peu se jouer des gens. Ils ont alors décidé de faire jouer Blandine Agerry, qui double trois rôles, dont le mien.

Vous pensez reprendre votre rôle dans combien de temps ?
Le plus tôt possible ! Je continue la rééducation vocale, et je vais tous les jours au Palais des sports, participer aux répétitions. Je reste dans le bain. Mais en tout cas, si le 29, pour la générale presse, ma voix n’est pas rétablie, je ne prendrai pas le risque. Je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup, et tendre le bâton pour me faire battre !

Des membres de votre famille étaient venus spécialement de la Réunion pour vous voir sur scène. Ils repartent quand ?
Oui. Ma grand-mère, ma tante et son mari sont venus, et ils repartent dimanche. Ils sont quand même allés voir la première, même si je n’étais pas sur scène, et ils reviendront en janvier pour me voir. Ma mère vit en Andorre, et elle ne viendra à Paris que lorsque je serai guérie... On fera une deuxième “première” le jour où je reprendrai mon rôle !

Entretien Isabelle Kichenin

http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=113412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 1:05

merci pour l'interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 1:09

merci pour le lien
pauvre anne-laure j'espere qu'elle sera guérri pour la générale
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
melanie84
modérateur
modérateur
melanie84


Nombre de messages : 2156
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 10:40

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
bibi69
Langue pendue
Langue pendue
bibi69


Nombre de messages : 376
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 12:13

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://danielradcliffe.forumactif.com
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 13:16

Merci pour l'interview. Je comprends ta déception Anne-Laure, mais tu auras droit toi aussi à ta première. Tu as pris les bonnes décisions.
Sache qu'on est tous impatient de te voir sur scène...mais avant guéris bien, prends le temps de retrouver la forme. Gros bisousssss à très vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 13:23

Merci pour le lien.

La pauvre, ça doit être terrible de devoir renoncer à la première d'un si grand spectacle tant attendu Shit Shit Shit

En tout cas elle a le respect du public en refusant de chanter en play-back et rare sont les artistes qui prennent une telle décision et c'est tout à son honneur.

En tout cas, je sohaite un prompt rétablissement à Anne-Laure et je la félicite pour son professionnalisme d'avoir refuser le play-back.
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 13:37

Merci pour le lien.

La pauvre, ça doit être terrible de devoir renoncer à la première d'un si grand spectacle tant attendu Shit Shit Shit

En tout cas elle a le respect du public en refusant de chanter en play-back et rare sont les artistes qui prennent une telle décision et c'est tout à son honneur.

En tout cas, je sohaite un prompt rétablissement à Anne-Laure et je la félicite pour son professionnalisme d'avoir refuser le play-back.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 13:53

merci pour cette interview!
Pauvre anne-laure, on sent bien toute sa déception, mais le mieux, c'est qu'elle se repose encore un peu, de toutes facons, elle l'aura sa première!!!Very Happy
1000 Bisous mon tit soleil! Je pense fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 14:05

merci bcp pour l'interview on est ts avc toi anne laure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Marina
Invité




Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 14:22

Merciiiiii
Oh lala pauvre Anne-laure !! J'espère que ça ira mieux très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 15:46

Merrciiiii pour l'interview !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 15:59

Merci pour l'article.

C'est sûr que cela a dû être dur moralement pour Anne-Laure de ne pas pouvoir participer à la première et d'être "privée" de scène pour quelques temps.

Anne-Laure, prompt rétablissement!! Take care
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 16:12

merci pour l'interview.

Anne laure tu nous as beaucoup manquer mais tu as entièrement raison repose toi bien pour revenir dans les meilleures conditions et le mieux possible.

Repose toi bien, on pense trés trés fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptySam 24 Sep 2005 - 16:33

merci pour l'interview!!!
Allez Anne-Laure, on est tous avec toi!!
Remet toi très vite mais pour le moment repose toi bien!!!
On te soutiendra toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayane
Pipelette
Pipelette
mayane


Nombre de messages : 588
Localisation : bretagne ds le 22
Date d'inscription : 09/04/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:30

Merci pour l'interview !!!
Et Anne Laure remet toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
fan2latroupe
Langue pendue
Langue pendue
fan2latroupe


Nombre de messages : 188
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:36

merci pr l'interview c'est vraimen domage pr elle!!!la povre il attendai ts CE jour la ac impatience.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:58

Merci pour ce lien, la pauvre ti Anne Laure, pas facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:37

mici pour l'interview ma pauvre anne laure... soigne toi bien!!!! on t'aime très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] EmptyVen 30 Sep 2005 - 11:12

Merci aussi pour l'interview...
Ma pauvre chtite mère, j'espère que tout va aller vite mieux, et merci de ta sincérité envers ton public...
j'y retournerai forcément une troisième fois pour te voir!! obligé!!!
d'ailleurs si qqn a des infos pour sa première... ça me ferait plaisir d'y être, pour lui montrer combien on l'aime!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]   Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Anne-Laure, 24 septembre [texte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Anne Laure - Clicanoo.com - 7/09/2005 [texte]
» interview de dove attia! [interview, texte]
» Interview regardencoulisse de Cathialine Andria [texte]
» Interview de Manu dans la DH [texte]
» Interview de Dove Attia dans la DH [texte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser