le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne chance pour ce soir !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Bonne chance pour ce soir !!! Empty
MessageSujet: Bonne chance pour ce soir !!!   Bonne chance pour ce soir !!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:48

ça y'est c'est le grand soir ! que vous dire à part vous souhaiter BONNE CHANCE pour ce soir ! Je suis certaine que vous serez à la hauteur !!
Je vous adore tous trés trés fort et je vous remerciré jamais de mettre tant d'étoiles dans mes yeux, de m'avoir fait connaitre des fans du roi soleil komme j'en ai rencontré ici, sur ce forum ! de m'avoir fait connaitre ces si belles chansons ! un grand Merci !!!
toutes mes pensées seront avec vous pour ce soir !!
GROS GROS GROS BISOUS A VOUS 7!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

Bonne chance pour ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour ce soir !!!   Bonne chance pour ce soir !!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:55

je voulè me joindre à toi pour dire à toute la troupe "MERDE" pour ce soir! de toute facon ya pa de souci vous etes super et jsui sur que le spectacle est génial!!!si vous prené votre pié sur scène alors le spectacle sera extraordinaire!looooooooooool! bravo cheers cheers cheers shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Bonne chance pour ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour ce soir !!!   Bonne chance pour ce soir !!! EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:09

ma tite muuuuuuuuu!!!! j'suis contente de te lire ma belle!!!! bé c clair que la troupe nous a enomément apporté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance pour ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour ce soir !!!   Bonne chance pour ce soir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance pour ce soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encouragements pour le concert au Blue Night!
» c'est pour ce soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser