le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c'est le jour J!!!

Aller en bas 
+8
Mélissa
bibi69
Adeline33
moryva
arthur75
fanny
Leeloo
cyrielleb6
12 participants
AuteurMessage
cyrielleb6
Bavard
Bavard
cyrielleb6


Nombre de messages : 52
Localisation : Lattes près de Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 8:57

Voila, aujourd'hui c'est le 22 septembre!! Enfin le jour de la grande première!!! Laughing
Je croise les doigts pour vous 7!!! je pense très fort a vous pour ce soir!!!
vous allez nous offrir un show magnifique, rempli d'émotions!!!!!!!!! cheers
J'espère que votre travail, les longues répétitions auront porté leur fruit (je n'en doute pa!! lol)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:31

A vous tous membres de la merveilleuse famille du Roi Soleil!!!!!
Le grand jour est la et seulement quelques heures nous separent de la rencontre merveilleuse entre nous public et vous artistes.
Je sais d'avance que ca va etre fantastique.
J'ai deja les yeux emerveillés par la mise en scene de Kamel executée par de nombreux danseurs qui ont un telent incomensurable.
Les frissons me montent le long du bras a l'idée de voir Pierre et Marie, ces deux fantastiques acteurs,sur scene.
Et puis les larmes de joie n'attendent qu'un signe pour se mettre a couler le long de mes joues lorsque Cathialine, Merwan, Victoria, Christophe,Anne-Laure, Manu et Lysa vont apparaitre sur scene dans leurs costumes de lumiere sublimés par leurs voix exceptionnelles.
J'ai attendu ce soir pendant des mois et il est enfin la. Le bonheur se lit sur mon visage m'a dit ma mere se matin. Et oui c'est ca l'effet ROI SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:54

lol ma puce!!!! je suis dans le meme etat!!! a tout à l'heure ma bichette pour des moments fort!!! la troupe ne doutez pas de vous!!! vous etes merveilleux et il me tarde de vous voir ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
arthur75
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:10

bienvenue5

Voilà on y est.... Le compte à rebours a commencé.
J'ai ma place dans la poche!! A 20h30 ce soir je verrai enfin ce spectacle tant attendu.
De nombreaux fans et afficionados seront là impatients, emerveillés et stressés sans doute pour soutenir la troupe.
On est de tout coeur avec vous et aussi avec ceux qui ne pourrons pas être là ce soir.... J'en connais.
A + pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
moryva
Bavard
Bavard
moryva


Nombre de messages : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:39

et oui, aujourd'hui c'est le grand jour! il est certain que la troupe va être à la hauteur et qu'ils vont nous offrir a tous un spectacle merveilleux!
Vivement le 18 décembre que je puisse le voir! En attendant, je souhaite un bon spectacle a tous ceux qui y vont ce soir! Et n'oubliez pas de nous raconter!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline33
Bavard
Bavard
Adeline33


Nombre de messages : 87
Localisation : Bassens (33)
Date d'inscription : 14/04/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:38

Ce soir c'est LE grand soir!!!
Je suis stressée pour vous, ne vous inquiétez pas tous va bien ce passé!!!
Je vais pensé très très fort à vous en espérant venir vous voir un jour
Je vous fait de gros bisous et surtout pas de folies avant ce soir loool !!!
Un grand M**** s'impose!!!!
Gros bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi69
Langue pendue
Langue pendue
bibi69


Nombre de messages : 376
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:50

ON PENSE TOUS A VOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danielradcliffe.forumactif.com
Invité
Invité




c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:13

Bon courage! Tout devrait bien se passer et les fans vont être super heureux de vous voir et de vous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:18

cyrielleb6 a écrit:

Je croise les doigts pour vous 7!!!

Je joue encore ma rabat joie mais ils sont bien plus de 7 : 50 artistes sur scene (danseurs musiciens acteur) et meme tout le staff technique (on arrive a plus de 100 lol), on croise les doigt pour tout le monde !!! on crois fort en vous !!

Un gros MERDE à TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:20

Après de longs mois de travail et d'attente nous y voilà !! On croit en vous et vous allez mettre le feu tous les soirs !!!

à tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
Bavard
Bavard
cyrielleb6


Nombre de messages : 52
Localisation : Lattes près de Montpellier
Date d'inscription : 19/06/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:15

Citation :
mais ils sont bien plus de 7 : 50 artistes sur scene (danseurs musiciens acteur) et meme tout le staff technique (on arrive a plus de 100 lol
oui je suis dsl Embarassed j'ai oublié pl1 de monde!! je leur souhaite aussi bonne chance!!! c vré ke c personne sont tout aussi importantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:51

Ont pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:11

oui plus que jamais !! c'est LE soir !! ah la la me crois sur un beau siege bleu moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:12

ouai moi aussi j'aimerais beaucoup y être bon courage plus qu'une journée d'attente, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le jour J!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le jour J!!!   c'est le jour J!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le jour J!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AN AVEC VOUS!!! (jour pour jour!)
» un mois jour pour jour
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser