le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma Lysa!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Ma Lysa! Empty
MessageSujet: Ma Lysa!   Ma Lysa! EmptyMer 21 Sep 2005 - 2:10

Oh que je suis contente que le jour tant attendu approche! Ne t'en fais pas, on sera tous avec toi dans la salle et on va crier à s'en époumoner entre les scènes, et au final. Je sens que je vais pleurer, je sais pas pourquoi, je le sens! lol! Il me tarde de te voir enfin parée de tes + beaux atours de sorcière! Tu m'as déjà envoutée et je sais que ce n'est pas finit, la route est encore longue pour nous, tout du moins je l'espère...
Je suis heureuse de savoir que tu ne seras pas seule non plus pour cette 1ère, c'est vrai que c'est une motivation, mais aussi un "trac" supplémentaire que de savoir que du monde vient pour te voir. Toutes les bonnes ondes que je pourrais dégager en laissant parler mon coeur ce soir là seront pour toi et le reste de la troupe! Je ressens déjà le stress, l'angoisse du levé de rideau, des 1ères notes, je vois la scène, les projecteurs et ce rang numéro 9 remplis de gens que je connais, et qui, tout comme moi, ont leurs places depuis des mois maintenant. J'ai la boule au ventre ma Lysa jolie, alors j'imagine pour toi, pour vous tous! Mais au delà de la peur, la magie va opérer je le sais, et je pense que tu le sais aussi, même si il est normal de douter un peu quand-même... Je te souhaite d'arriver à te laisser porter par nous tous, par tous les gens présents dans la salle et dont les coeurs à l'unisson semblent vouloir dire: "eh oh, nous sommes là, tout ira très bien, ne t'en fais pas". Et tout ira très bien, je le sais...

Bon, il se fait tard. Mon sac n'est pas fait, je n'ai rien préparé, et j'ai tant de choses à faire! Je sais que le 22 ce sera la course pour toi, je reste sur Paris jusqu'au 26 matin, alors qui sait, on aura peut-être l'occasion d'échanger quelques mots, un regard... je l'espère, comme beaucoup d'autres je pense...

Ce soir je suis la plus heureuse du monde à J-1!
Ce soir je suis la plus heureuse du monde à l'idée de te voir sur scène.
Ce soir je suis la + heureuse du monde à l'idée de te savoir heureuse!!!

Je t'aime Lysa, et c'est sincère...
MarionTristana* Like a Star @ heaven

"Alors que dans mes yeux brillent
encore ton éclat
Alors que je suis aveugle
quand je ne te vois pas
Alors que je cherche encore et,
et ne comprends pas
Que le jour soit vide quand tu n'es pas là...

Je l'ai dis cent fois
Je t'ai dis pourquoi
Sans avoir le choix
Je t'aime plus que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Ma Lysa! Empty
MessageSujet: Re: Ma Lysa!   Ma Lysa! EmptyMer 21 Sep 2005 - 2:24

de plus en plus beaux tes messages marion!! profites bien de ce merveilleux jour, que beaucoup attendent avec impatience depuis des mois... savoure chaque seconde !! je penserai bien fort a toi, au rang 9 (et 11 Wink) et a tout ce beau monde sur scene... I love you envoie leur plein d'amour de ma part aussi Wink gros bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Ma Lysa! Empty
MessageSujet: Re: Ma Lysa!   Ma Lysa! EmptyMer 21 Sep 2005 - 2:38

Je n'y manquerais pas belle Flo', je penserai à toi et à ceux comme Gaelle, ou l'autre Florence (pour ne citer qu'elles...) qui ne pourront pas voir la troupe tout de suite et pour qui il faudra attendre "encore du temps" pour qu'il les voient, et aussi à ceux qui ne pourront pas voir le Roi Soleil, faute de moyens ou de malchance, et qui pourtant le souhaitent vraiment...
Je donnerais tout mon amour à la troupe, et tout le votre, c'est promit! J'ai le coeur qui déborde, pour nos Chouchous, pour toi ma Lysa adorée!!!!!
Merci Flo pour le compliment... pourtant il est tard et je n'ai pas les idées bien claires!
MarionTristana* cheers king sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ma Lysa! Empty
MessageSujet: Re: Ma Lysa!   Ma Lysa! EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:17

oui c'est clair qu'on aura une pensée pour tout ceux quine pourront pas étre présent!!!
ma tite lysa,le chemin a été long mais ca y est, !!tu y es madame de montespan!.... je suis trés fiere de toi, et de tout ce travail que tu as fait !! toutt ca pour nous offrir un moment magique demain!!! et il me tarde vraiment d'y etre !! tu es si jolie sur scène!!! ma tite lysa je te fais d'enormes bisous de soutien !!
a demain ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Ma Lysa! Empty
MessageSujet: Re: Ma Lysa!   Ma Lysa! EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:39

Ohlala mon coeur s'emballe! Ce qu'il me tarde de voir Lysa sur cette grande scène, (très grande scène!) demain! Je sens que je vais passer du rire aux larmes! Lysa, no stress, tout ira très bien, tu vas ous éblouir de ta prestation! Je crois que tu m'as jetté un sort! What the fuck ?!?
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma Lysa! Empty
MessageSujet: Re: Ma Lysa!   Ma Lysa! EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:41

oui tes messages sont de plus en plus beaux et lons aussi lol
nan franchement j'adore ce que tu ecris et je suis sûre que ça va les booster encore plus
ils ne vont pas nous decevoir ca c'est sur
gros bisous
isaura
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma Lysa! Empty
MessageSujet: Re: Ma Lysa!   Ma Lysa! EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:14

alala marion tu es de pljus en plus heureuse que se jour arrive!!!
t'on message est très touchant
si tu pousvais lui passer des gros bisous de ma parts sa serai super!! pusi voila dit lui que je serais de tout coeur avec elle!! je l'aime tant!!
bisous a toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Lysa! Empty
MessageSujet: Re: Ma Lysa!   Ma Lysa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Lysa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysa...
» lysa au ma belle lysa!!!!!
» Lysa, ma belle Lysa...
» Lysa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser