le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Message pour Anne Laure Girbal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Un Message pour Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Un Message pour Anne Laure Girbal   Un Message pour Anne Laure Girbal EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:34

Ma chère Anne Laure,

Je ne pourrais pas tous marquer ici car ca ferais un tres long texte pour te dire ce que je ressent. J'ai passer des jours merveilleux au PDS apres ce que j ai vecu pendant mes vacances. tu ma tous fait oublier.
J'ai ete super Surprise lorque je me suis approcher de toi pour demander timidement un autographe et que tu ma regarder et ma dit : " Mais tu es la Miss des champs Elysee" la j ai senti mon coeur s areter et mes larmes montée. Tu ma signer mon tit papier et puis j'ai eu le droit a une Photo. Quand tu es parti j'ai tous lacher je me suis effondrée dans les bras de ma meilleure amie. Les jours suivent mais ne se ressemble jamais avec toi, tu es presque toujours venu me parler quand tu me voyer rien que pour me faire un tit bonjour et me demander comment j'aller. je te remerci vraiement pour tous ca car ca reste et restera graver dans ma memoire. tu es d une gentille rare je t adore Anne Laure et comme je t dis Je crois enormement en toi et je suis et mm nous sommes tous derriere toi Jeudi Je te di M.....
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Un Message pour Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour Anne Laure Girbal   Un Message pour Anne Laure Girbal EmptyLun 19 Sep 2005 - 21:16

Crying or Very sad Oh , là c moi qui pleure! Je trouve ton message trés touchant Miaka!Je suppose qu'il en sera de même pour notre étoile...j'aimerai trop qu'on mécrive des choses aussi touchantes! Very Happy
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Un Message pour Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour Anne Laure Girbal   Un Message pour Anne Laure Girbal EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:01

Bravo pour ton message miaka, il est très touchant! c'est vrai qu'anne-Laure donne beaucoup de sa personne pour satisfaire son public, et ca c'est rare chez les artistes de nos jours. Alors encore une fois, merci merci merci merci Anne-Laure pour tout le bonheur que tu nous apportes! Tu mets du soleil dans nos vies...
1000 Bisous
Carpe Diem...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Un Message pour Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour Anne Laure Girbal   Un Message pour Anne Laure Girbal EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:22

Super Miaka pour ton message, c'est clair moi aussi j'ai eu des remerciements d'Anne-Laure pour lui avoir donné son cadeau d'anniversaire, elle m'a dit qu'elle avait été très touché.

C'était normal de lui offrir quelque chose pour son anniversaire à notre petit rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Message pour Anne Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Un Message pour Anne Laure Girbal   Un Message pour Anne Laure Girbal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Message pour Anne Laure Girbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Anne Laure Girbal de la part d'un nouveau Fan
» MESSAGE D'ANNE-LAURE GIRBAL.
» message d'anne-laure girbal (2)
» message d'anne-laure girbal 3
» Pour en savoir plus sur... Anne-Laure Girbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser