le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MA PETITE C.

Aller en bas 
+2
del
ysa
6 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

MA PETITE C. Empty
MessageSujet: MA PETITE C.   MA PETITE C. EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:19

c est avec la boule au ventre que je tape ce message.
je suis tres fiere du parcours que tu as effectué jusqu à present
mais aujourd hui plus que jamais, j ai un traque fou. Meme si je sais que tu vas tout arracher
ton professionnalisme et ton talent seront au rdv. j en suis convaincu.
serrez vous les coudes et vivez à fond votre passion

bonne chance ma C. et à tout de suite ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

MA PETITE C. Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE C.   MA PETITE C. EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:25

Ce stress, ce tract, cette excitation, cette impatience...je les ressens également. Je crois qu'on est un peu tous dans le même état, et peut-être toi plus Ysa, et Vic' encore encore plus lol...mais tout cela ne tardera a se transformer en plaisir, magie, étincelles, et émerveillements.

J'attends tes impressions...pour relâcher la pression lol.

Allez courage...ce n'est du bonheur...du pur bonheur!!!

Gros bisou étoilé

A bientôt

Del
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

MA PETITE C. Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE C.   MA PETITE C. EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:28

Ouai je pense qu'aujourd'hui on est un peu tous et toutes stressé à l'heure place bon c'est sur pas autant qu'eux mais nous avons également la pression.

Mais je suis pratiquement sur que ça va bien ce passé et que ça va être magnifique.

Bon courage on pense à vous et à toi vic.
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

MA PETITE C. Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE C.   MA PETITE C. EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:49

Victoria sera merveilleuse et son talent rayonnera sur scène j'en suis persuadé,ce stress est normal et benéfique en meme temps!!gros bsisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MA PETITE C. Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE C.   MA PETITE C. EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:47

Ce soir je pleure, et je suis fière. Fière comme jamais, même si je n'ai pas vraiment à me sentir fière de Victoria. Pourtant je suis si fière d'elle, de tout le chemin qu'elle a parcouru. J'aurai envie de le dire, de le crier sur tous les toits. J'ai peur aussi. Je sais qu'elle sera éxtraordinaire sur scène, parce qu'elle vit sa passion à fond, et que dans tout ce qu'elle fait, elle ne ment pas, elle est sincère. J'aimerai tant la connaitre + encore, la voir pour lui dire enfin à quel point elle a illuminer ma vie pendant toutes ces années... Elle s'épanouie de jour en jour au sein de cette merveilleuse troupe. Elle grandit d'un coup. Je sais que c'est une grande déconneuse, et j'ai également en moi ce côté là, c'est d'ailleurs ce qu'on voit en 1er chez moi, mais en dessous se cache un coeur tendre et passionné (vive les scorpions! lol!). Je pleure et je me dis que dans 5 tout petits jours, un rêve de gamine va se réaliser pour moi. Mes yeux se brouillent et j'ai peur. Peur que ce moment tant attendu passe trop vite, peur de ne pas la voir, ni elle, ni le reste de la troupe. Peur de devoir, déjà ressentir l'après 22 septembre, et de devoir attendre des mois encore pour la revoir. Et en même temps je suis heureuse comme je ne l'ai pas été pendant des années de la savoir heureuse comme ça, et épanouie.
Victoria, il me tarde tant, si tu savais seulement...
Vis ton rêve à fond, n'écoute que ton coeur, et profite de chaque instant. La magie est déjà au rendez-vous depuis quelques mois, elle le sera encore pour longtemps. Chante, danse, vis, comme tu ne l'avais jamais fais avant. Tu resplendies de joie pour notre bonheur à tous!!!
On t'aime, ne l'oublie pas!

MarionTristana Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MA PETITE C. Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE C.   MA PETITE C. EmptyLun 19 Sep 2005 - 0:05

je pense tré tré fort à vic moi aussi!!! j'espere que tout se passe bien... et qu'elle ne vit que du bonheur sur scène!!!! c'est vrai qu'on trés trés fiere de Victoria!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA PETITE C. Empty
MessageSujet: Re: MA PETITE C.   MA PETITE C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA PETITE C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PETITE C.
» ma petite C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser