le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 encouragement pour le 18 septembre!

Aller en bas 
+5
MIDORI
Flo
fan#1
Sandrinoo2004
fanny
9 participants
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

encouragement pour le 18 septembre! Empty
MessageSujet: encouragement pour le 18 septembre!   encouragement pour le 18 septembre! EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:27

ma petite troupe chérie ,je vous souhaite bonne chance pour l'avant première le 18 septembre!je vais etre aussi stréssée que vous ce jour là je crois! lloll!!! mais moi je suis confiante, j'ai vu a quel point vous etes epanouis sur scène!! et que vous etes tous avec une personalité et un talent indeniable!! alors la magie que vous attendez elle sera au rendez vous j'en suis certaine!!! alors donnez tout de vous sur scène ... et prenez en retour tout cet amour que va vous transmettre la public!!!
enormes bisous de soutien et au 22!! bisou a tous les 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

encouragement pour le 18 septembre! Empty
MessageSujet: Re: encouragement pour le 18 septembre!   encouragement pour le 18 septembre! EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:47

On sera tous avec vous le 18!!
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

encouragement pour le 18 septembre! Empty
MessageSujet: Re: encouragement pour le 18 septembre!   encouragement pour le 18 septembre! EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:10

OUi bonne chance a vous tous ! on vous soutiens tous !!!! et noublié pa kon vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

encouragement pour le 18 septembre! Empty
MessageSujet: Re: encouragement pour le 18 septembre!   encouragement pour le 18 septembre! EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:36

l'aventure "commence" tres bientot ! vous allez sublimer la scene !! plein de gros bisous à vous 7 et bon courage !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

encouragement pour le 18 septembre! Empty
MessageSujet: Re: encouragement pour le 18 septembre!   encouragement pour le 18 septembre! EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:09

moi aussi je vous souhaite bonne chance pour le 18 Septembre, vous allez être super j'en suis certaine, quant à moi j'attends avec impatience le 22
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

encouragement pour le 18 septembre! Empty
MessageSujet: Re: encouragement pour le 18 septembre!   encouragement pour le 18 septembre! EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:30

Je penserai aussi fort à vous le 18 pour l'avant première!
J'imagine le bonheur que vous allez ressentir à cette date, mais aussi tout au long des représentations...
1000 Bisous
Carpe Diem...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

encouragement pour le 18 septembre! Empty
MessageSujet: Re: encouragement pour le 18 septembre!   encouragement pour le 18 septembre! EmptySam 17 Sep 2005 - 14:53

Je vais vous dire ce qu'on dit ds ces cas là: MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE! Comme Fanny, je sais à quel point vous êtes merveilleux et lumineux sur scène, donc je suis sûre et certaines que vous allez éblouir tout le monde par vos talents respectifs. Je penserais très fort à vous le 18 au soir, et je vous donnerai toute la force dont je suis capable. Gros gros bisous à vous 7 et bon courage!
VOUS ETES LES MEULLEURS!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

encouragement pour le 18 septembre! Empty
MessageSujet: Re: encouragement pour le 18 septembre!   encouragement pour le 18 septembre! EmptySam 17 Sep 2005 - 15:38

Oui on pensera treès très fortement a vous!!!
Bonne chance, amusez vous bien et n'oubliez pas, vous etes nos soleils!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

encouragement pour le 18 septembre! Empty
MessageSujet: Re: encouragement pour le 18 septembre!   encouragement pour le 18 septembre! EmptySam 17 Sep 2005 - 16:44

on est tous et toutes derrières vous. Vous allez être géniaux c'est sur et puis saché que vous avez deja conquis nos coeurs à nous et kon vous soutiendra toujours, bon courage et puis MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

encouragement pour le 18 septembre! Empty
MessageSujet: Re: encouragement pour le 18 septembre!   encouragement pour le 18 septembre! EmptyDim 18 Sep 2005 - 2:39

me revoila... on vous encouragera jamais assez !!

on pense a vous tellement fort si vous saviez ! au fur et a mesure de l'aventure on s'est attachés a vous et personnellement je me sens impuissante rien que le fait d'imaginer vos doutes, vos peurs (ce qui est largement comprehensible!)... le forum et les lettres sont les seuls moyens d'exprimer tout mon soutien alors je vous le dis une nouvelle fois... vous nous avez eblouis depuis des mois, c'est de plus en plus fort ce qui se passe entre vous d'une part, et ce qui se passe avec nous d'autre part... ne perdez pas confiance, vous nous avez conquis, on sait que vous êtes de vrais artistes !! alors n'hesitez plus et foncez, eclatez vous !! n'ecoutez pas les "mauvaises langues"... j'imagine que cela peut blesser... mais nous sommes la, vous ne nous (du moins me) decevez pas et on croit en vous !

on vous aime tres fort, et meme si nous ne seront pas tous la physiquement le 22, nous serons avec vous de tout I love you !! sincerement !!

je vous embrasse tous, vous me manquez... vivement avril !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Contenu sponsorisé





encouragement pour le 18 septembre! Empty
MessageSujet: Re: encouragement pour le 18 septembre!   encouragement pour le 18 septembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encouragement pour le 18 septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un book pour toute la troupe pour le 22 septembre
» Merci pour le 22 septembre!!!!!!
» Places a vendre (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser