le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!

Aller en bas 
+8
Marie-Ange
fanny
Natou
lilouille
Sandrinoo2004
Flo
justinep
Leeloo
12 participants
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:06

Ma belle Cathialine!!!
Je viens d'ecouter l'integrale et WOW!!!!! Tes deux solos sont tout simplement magnifiques. J'avais des frissons qui ne m'ont d'ailleurs toujours pas quittée. Jamais une voix ne m'avait emue a ce point. Tu n'as pas idée de ce que tu viens de declancher en moi. Un feu d'artifice resonne a mes oreilles et dans mon coeur.
A l'instar de ce que pense Francoise ton personnage, je sais qe les fées ne t'ont en aucun cas tourné le dos mais elle t'ont accueilli dans leur royaume a bras ouverts.
Merci ma belle, ma petite fée.
Je t'adore ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:10

ton message me donne des frissons Leeloo! j'ai hate d'écouter les nouvelles chansons de Cath...Mais je la remercie d'avance, car j'en suis sure, elles doivent etre magnifiquement bien interprétées!
Merci de mettre autant de bonheur dans nos coeurs Cathialine!
1000 Bisous
Carpe Diem...
Justine.


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:29

Cathialine tu es divine!! je me passe en boucle "je serai lui"... c'est tout simplement magnifique !! tu transmets enormement de choses... merci!!


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:47

Vous avez raison les filles les nouvelles chansons de Cath sont magnifiques!! Tellement belles et tellement magnifiquement interprétées!! cathialine je t'adoooooooooore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:08

C'est terrible a quel point les chanson sont belles et tellement bien interprétées, moi j'ai eu les larmes aux yeux a peu rès tout le temps!!Merci CATHIALINE
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:08

Oh ma Cath!!!!! Je suis encore plus persuadée de ta voix cristalline... T'es 2 solos sont merveilleux!!! TU as une voix tellement douce.... Je la reocnnaitrais entre mille. Sans regarder les prénoms, j'ai tout de suite su que c'était toi... J'aime vraiment ta voix, elle est divine... Tu es mon ange à jms... IL me tarde de te voir sur scène, car ta beauté ne fera qu'embellir ta magnifique voix... Je t'adore ma Cath, ma rose, mon ange...
Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptySam 17 Sep 2005 - 12:43

Ma belle Cathialine!!!!
Bon courage pour demain. Je ne doute pas que tu seras merveilleuse sur scene mais au cas ou toi tu en douterais je te rassure tout de suite tu seras epoustouflante. Meme au repets j'ai eu des frissons tout au long de "repartir" alors je sais qu'une fois que tout sera mis en place ce tableau sera magique. Prends bien le temps de te reposer pour etre au meilleur de ta forme demain et le 22. En tour cas je serai la derriere toi pour t'applaudir et te soutenir dans ces moments magiques.
Enormes bisous ma petite fée.
Tu vas etre geniale.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptySam 17 Sep 2005 - 19:00

une voix si profonde et si claire!!! c'est hallucinant!!! ma tite cathialine!! tu es une une grande dame que je respecte beaucoup!!! merci d'apporter autant de bonheur!!!! et bon courage pour 18 et le 22, je sais que sur scène tu va nous faire revé!! et nous on sera la ,le 22 , pour t'encourager!!
je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyDim 18 Sep 2005 - 12:12

Cathialine est tout simplement magique....c'est une perle rare, une artiste avec un coeur énorme!!!
Cette fille est plein de talent!!!
Cathialine je t'aime!!
Prouve qui tu es!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:35

Ma belle Cathialine!!!!

Quelques heures nous separent de ce grand moment que nous allons vivre demain, toi sur scene et nous dans le public. Je sais que tu vas rayonner (tu le fais toujours) mais je te souhaite quand meme bonne chance car une premiere c'est toujours un peu speciale.
Gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:50

Ta voix est magnifique, tes interpr^tations aussi, et toi aussi tu es splendide !
Bon courage pour demain, tu vas assurer j'en doute pas !
Je te fais de gros bisous !
T'es exceptionnelle, bravo pour tes chansons sur l'ntégrale !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:51

Ta voix est magnifique, tes interpr^tations aussi, et toi aussi tu es splendide !
Bon courage pour demain, tu vas assurer j'en doute pas !
Je te fais de gros bisous !
T'es exceptionnelle, bravo pour tes chansons sur l'intégrale !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:32

Je te resouhaite bonne chance pour demain Cathialine !!
Tu vas etre géniale comme toujours !!!

Gros gros bisous et bonne chance pour demain, je penserai très fort à toi ainsi qu'à tous les gens qui auront la chance de voir le spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:37

Ma belle et merveilleuse Cathialine!!!!!!
J'ai rarement voire jamais ressenti les emotions qui m'ont parcourue hier. Ton entrée sur scene a soulever en moi une nuée de frissons qui ce matin encore ne m'ont pas quittée. Comment te dire avec des mots a quel point tu etais radieuse et enchanteresse. Tu etait une fée dans le monde de brutes. Bravo ma belle et merci pour tout.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:38

oui ,cathialine tu apportes tant de douceur..de romantisme à ce spectacle!!
tu étais si radieuse!!!! ma tite cathialine merci pour ces moments magiques que tu nous as offert!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptySam 24 Sep 2005 - 10:16

oui Cathialine, comme l'a dit fanny, merci pour ces beaux moments de douceurs, tu es splendide
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptySam 24 Sep 2005 - 13:38

Ma chère Cath,

Te voir sur scène était mon plus beau cadeau...Merci pour tout ce que tu apportes à ce spectacle! Tu m'as énormément touchée sur la scène de "Alors d'accord"! Toute ta tendresse et ta douceur envers le fils de Louis XIV m'a émue, et cette scène à la fin ou Emmanuel demande ta main, c'était trop touchant..Merci pour ces regards, et ce moment inoubliable que j'ai passé le 22 septembre dernier. Merci d'avoir mis autant d'étoiles dans nos yeux, et quel plaisir de voir ton regard rempli de fierté , tu es notre plus beau cadeau!
Merci...
Je t'embrasse fort,
Carpe Diem...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Justine_29
Langue pendue
Langue pendue
Justine_29


Nombre de messages : 205
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptySam 24 Sep 2005 - 14:40

oh lala!!
Jaurai trop voulu voir ça:)
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptySam 1 Oct 2005 - 15:21

Je souhaite a tout le monde de pouvoir admirer Cathialine dans son role car comme le dit Justine, il n'y a rien de plus beau que de voir les etoiles qui brillent dans les yeux de Cath quand elle est sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:54

Ma chére cathialine , je voulais te féliciter !! tu es géniale, je n'ai pas encore pu voir le spectacle et donc t'admirer sur scéne, mais j'en suis certaine que tu es éblouissante, débordante de joie !! Depuis ke j'ai l'intégral, j'ai pu faire plus ample connaissance avec ta voix, et elle est superbe, ce tu chantes est rempli d'émotions ! et je voulais te féliciter pour tout le travail que tu as accompli ! Je te fais d'énorme bisous, et bonne continuation pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:24

oui saches que ta voix c'est de l'or! et tu es si belle sur scène!!tu es toujours fascinée par tout ces regards qui se tournent vers toi!...mais saches que tu nous captive lorsque tu chantes....
tendres bisous cathialine!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! EmptySam 15 Oct 2005 - 19:19

Je voulais juste faire un enorme bisous a Cathialine. J'ai tellement hate de te revoir sur scene pour une fois encore etre emportée dans la féérie de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!   CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANSONS DE L'INTEGRAL:Mon plus beau cadeau!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon plus beau cadeau...
» Le plus beau cadeau d'annif que j'ai jamais eu ^^
» ~Merci pour ce beau cadeau ma Lina~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser