le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu de lumiere please!!!!

Aller en bas 
+3
Mané
Sandrinoo2004
Leeloo
7 participants
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Un peu de lumiere please!!!! Empty
MessageSujet: Un peu de lumiere please!!!!   Un peu de lumiere please!!!! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:53

J'ai lu quelques posts de cette partie et je vous trouve toutes et tous tres deprimés. Qu'est ce qu'il se passe? C'est la rentrée qui chagrine tout le monde. Aller il est temps de ce reprendre en main. Vive la pensée positive. Y'a que ca qui marche. Pensez au beau temps (ou a la pluie si ca vous met de bonne humeur). Pensez a toutes les belles rencontres que vous avez faites sur ce forum et a toute celle que vous aller faire dans votre vie. Ne pensez plus a ces gens qui tentent de vous faire du mal car c'est eux qui ne comprennent rien a rien.
La vie est belle profitez en!
Gros bisous a toutes et tous et pensez au SOLEIL qui illumine vos petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Un peu de lumiere please!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumiere please!!!!   Un peu de lumiere please!!!! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:37

Aaaaaaaaah très bien dit Natacha!!!!! C'est vrai que le forum m'a bcp apporté et quand je ne vais pas bien je penses à vous car vous êtes géniaux et ça me redonne confiance!! Tiens ce matin en exam j'ai bcp penser à vous et ça m'a redonner confiance!! moi je vous dit merci pour tout ce que vous m'apporter!!!! Bisou à tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un peu de lumiere please!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumiere please!!!!   Un peu de lumiere please!!!! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:57

C'est que faudrait pas toujours pensée au mauvaise choses il y en a tellement de bien plus belle!!!
bon aller on positive!!!!

L'année c'est presque bien finit pour moi j'ai eu tout mes examens sauf ben mon passage en première mais bon... Sans commentaires... lol!
puis en repensant a tous...
tout tourne plutot bien grace a vous et la troupe!!
La vie s'use.. USONS LA ENSEMBLE dans la joie et la bohneur humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Un peu de lumiere please!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumiere please!!!!   Un peu de lumiere please!!!! EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:05

oui il fait croire en la vie et la vivre a fond,, que le bonheur soit avec vous::!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Un peu de lumiere please!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumiere please!!!!   Un peu de lumiere please!!!! EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:24

Bien parlé Nat', mais c'est vrai que je ne sais pas si c'est le froid qui revient (quoi que ces derniers jours il a fait très chaud! lol!) ou bien si c'est la reprise des cours ou le retour des vacances mais le forum devient bien tristoune! C'est sûr que tout ça n'est pas des + réjouissant, et puis il y a aussi les membres qui partent et qu'on ne reverra plus trop parmis nous, ces mêmes membres avec qui on a rit, on a pleuré et qui sont, comme certains d'entre-nous, là depuis le début... alors c'est sûr que tout ça mit à bout... mais il faut se reprendre là (la fille qui essaye de s'auto-convaincre! mdr!)! Bon, souriez à la vie, car comme dit mon cinéaste préféré: "Plus le malheur est grand, plus il est grand de vivre" (la citation qui n'a rien à voir avec la choucroute! mdr!)! Laughing
Bisous à tous, MarionTristana* clown [/i]
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Un peu de lumiere please!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumiere please!!!!   Un peu de lumiere please!!!! EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:45

eh beinh moi nan je vais bien lol a croire que ya que moi ki pense positif (bien que le prof de techno soit relou et le prof de math nous pren pour des attardé mentaux mais bon!) nan nan sinon sa va bien!!!!!
Vous savez ce qu'il faut faire contre les déprimes? bouger sortir, prendre l'air voir ses amis parler avec eux faire des trucs qu'on aime et après sa passe et quelqu'un n'aurait pas dit "après la pluie le beau temps"? c'est un excellent proverbe car il est vrai (j'en sis la preuve lol) allez hop on se reprend et on va se faire une scéance de remise en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Un peu de lumiere please!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumiere please!!!!   Un peu de lumiere please!!!! EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:30

oui regardez on a beaucoup de chance de suivre de si grand artistes... d'etre si proche d'eux sur ce forum ,d'avoir noué toutes ses amitiés!!!
t'as raison ma pitchoune "la vie est belle!"
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Un peu de lumiere please!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumiere please!!!!   Un peu de lumiere please!!!! EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:41

lol moi quand je vais mal j'en parle je crois qu'on est là pour sa nan? mais par contre quand je vais bien j'en parle aussi je crois que c'est important et je suis sure que plein de monde ici ne parle pas de quand il va bien!!!!! eh mais
ZEN la vie est belle cool quoi nan mais sa va passer contre la déprim AEREZ VOUS (moi doctor nan????) sortez et parlez tout le temps avec des amis riez aussi la vie c'est pas juste pleurez si on partage pas des crises de fou rire la vie elle sert a rien? nan nan nan sa va pas sa allez hop on se bouge tout le monde et on me fait un grand sourire (je le vois pas avec mes yeux mais avec mon coeur!) et on remue pas des pensées tristes allez hop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de lumiere please!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumiere please!!!!   Un peu de lumiere please!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lumiere please!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prince de lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser