le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 appareil photo ou pas?

Aller en bas 
+5
vivi-roisoleil
Alie
bibou
marie16
lowen
9 participants
AuteurMessage
lowen
Langue pendue
Langue pendue
lowen


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:41

voilà je vais à paris voir le spectacle le 24 septembre et je voulais savoir si en france on peut prendre des photos du spectacle?si vous savez m'aider ce serait sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: c   appareil photo ou pas? EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:09

ça dépend mais normalement c'est interdit (ça risque de gêner las artistes sur scène et pour des problèmes de propriété de l'image) voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: Re: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:48

Bien je pence que si tu prend les acteurs sans flash et que tu gardes les photos pour toi il n'y aura pas de probleme.il faut juste que tu ne les mettes pas sur le forum apres car sinon elles sont a la vue de tous les internautes et deviennes donc publiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: Re: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? EmptyDim 28 Aoû 2005 - 21:42

Les appareils sont interdis chez mous aussi!
Si tu en prends un quand même, faut éviter le flash, c'est super désagréble quand t'es sur scène, vu que le publi est totalement dans le noir, ça éblouis grave!!!
Pendant les rappels il y a plus de possibilités vu que les lumières sont rallumées, ça gène moins, mais comme le dit Bibou, les photos doivent rester personnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: Re: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:38

alors c'est bon si on enlève le flash et qu'on garde que pour nous?!
c'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: Re: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? EmptyDim 28 Aoû 2005 - 22:55

vivi-roisoleil a écrit:
alors c'est bon si on enlève le flash et qu'on garde que pour nous?!
c'est cool ça!

Mais ne te fais pas repérer par les vigiles, parce que normalement tu n'as pas le droit de le prendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thiscrazy
Bavard
Bavard
thiscrazy


Nombre de messages : 81
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/08/2005

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: Re: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? EmptyLun 29 Aoû 2005 - 1:39

un conseil aussi: il faut que tu trouve un endroit sur toi pour le planquer car à certaines entrées de spectacles/concerts, les vigiles fouillent les sacs et les poches de manteaux...
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: Re: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:50

En tout cas au palais des sports ils n'avaient pas fouillé les sacs, j'y suis allée pour Autant en emporte le vent et ils ont juste demandé d'ouvrir les sacs et ils ont regarder sans fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: Re: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:48

MIDORI a écrit:
En tout cas au palais des sports ils n'avaient pas fouillé les sacs, j'y suis allée pour Autant en emporte le vent et ils ont juste demandé d'ouvrir les sacs et ils ont regarder sans fouiller.

Il me semble que c'était pareil pour moi aussi et pour toutes les CM que j'ai vue mais avec le renforcement du plan Vigipirate ils chercheront peut-être plus!! Donc il faudrait faire plutôt attention!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: Re: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:51

wé c clair! Moi quand je suis allée voir Autant, ils ont même pas fait ouvrir les sacs, aucune fouille, ils regardaient juste les billets! Mais avec Vigipirates.... pour la planque de l'appareil, j'ai une copine qui avait coincé le sien dans sa chaussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
thiscrazy
Bavard
Bavard
thiscrazy


Nombre de messages : 81
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/08/2005

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: Re: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 1:45

Il fouille à Limoges (ville perdu ds la france) et pas à Paris... c po juste! lol
Sinon, moi ma planque c'est dans l'écharpe (à condition qu'il face froid et que ton écharpe soit assez épaisse...)
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: Re: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:48

ok merci pour tous vos conseils, j'vais essayer de trouver un endroit de mon corps, pour le cacher lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





appareil photo ou pas? Empty
MessageSujet: Re: appareil photo ou pas?   appareil photo ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil photo ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil photo
» quel type d'appareil photo? ...
» Besoin d'aide niveau appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser