le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 son parcours jusqu'au roi soleil

Aller en bas 
+4
Anne laure
Erwan
nenette
emmeline
8 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:19

j'ai eu connaissance du parcours de lysa pour en arriver jusqu'ici!! croyez moi c'est impréssionnant! alors elle a fazit plusieurs pub tel que des pub pour des céréales tout sa qui sont passer a la télé mais aussi ds les salles de cinéma! vous savez ces pub interminables! lol elle a été la doublure dans plusieurs émissions américaines tel que melroce place, urgence et d'autres! puis elle a fait de la radio aussi!!! des petites comédie musicales, elle a monter des groupes de funk ac des musiciens, elle s'est représenter dans des piano bar, a fait des concerts sur paris et a fait un album pop qui n'a pas aboutit! dommage pour nous! jaimerais bcp l'entendre!!! voila en gros! lol elle a un parcours derrière elle notre lysa!!! moi jlaime bcp lysa!! elle est trés belle elle chante super bien! elle a vraiment qq chose cette fille!! en faites elle me fait penser a vic!! sa métonne pas qu'elles s'entendent suepr bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:37

Tout ça?!?! ben dis donc!!! sacré parcours!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2005

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyDim 27 Fév 2005 - 4:26

Euuuuhhh, oui Lysa a bien participé à un projet d'album dans lequel elle était interprète. Cela s'appelait Alaya et elle a collaboré avec un auteur compositeur du nom de Yann VEI. Ils ont fait une vingtaine de titre. J'ai eu la chance d'en entendre qqs. C'était magique. Dommage que ce projet n'est pas eu sa chance. Yann, un ami avec qui je travaille, va sans doute mettre qqes titres en téléchargement gratuit sur son site, n'hésitez pas à jeter une oreille ici : www.yannvei.com.
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyDim 27 Fév 2005 - 13:50

Eh bien quel parcours!!!!! Elle a du métier Lysa. C'est très impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:32

salut Erwan! bienvenue! ok merci pour l'info!! jaiermais beaucoup écouter un extrait de son album!! elle a tellement de talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:02

merci erwan!!
a elle a fait de la radiooooooooo Smile ..on a kelke point commu alor!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2005

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyDim 27 Fév 2005 - 22:30

Vous pouvez demander à Yann. Je sais qu'il travaille sur ses projets perso maintenant, mais il est cool. Je lui en toucherai deux mots à l'occasion. Mais essayez de le contacter à cette adresse : yann@yannvei.com. J'ai entendu trois titres et vraiment c'était du super boulot. bises.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:58

Merci Emmeleine pour toutes ses infos! et Erwan pour les liens... En effet, dommage pour l'album de Lysa, mais je sais (j'en suis sûre! Twisted Evil ) que le prochain solo marchera! ... parole de moi! bounce
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:22

en tout cas il y a de grande chance pour que j'achète son prochain solo!!!! c'est même certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:56

Ben carrément! et plutôt deux fois qu'une!!! Razz
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyMer 4 Mai 2005 - 22:37

regarde nous en train de parler de futur solo alors que le spectacle n'a même pas commencé!! loool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyJeu 5 Mai 2005 - 2:49

Moi plutôt trois foi qu'une..............!!!!!!!!!

Ba oui mimine c'est pas la fin du monde si on en parle a l'avance, sauf si tu es supersticieuse...???


cool-blue Je suis l'oracle... cool-blue

lol! kooooooll mannnn afro afro


Dernière édition par le Ven 6 Mai 2005 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:01

Nan, on est pas superstitieuse, enfin un peu mais ça reste raisonnable! par contre c'est clair qu'on voit loin dans le futur, mais faut bien, avec le talent qu'ils ont tous, on ne peut qu'espérer! MarionTristana* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyVen 6 Mai 2005 - 0:07

C'est impressionnant le parcours de notre jeune Lysa. Mais en meme temps elle est tellement talentueuse qu'il faut au moins ca pour la contenter.
Tu es merveilleuse Lysa. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:41

oui elle a un superbe parcours qui me fait drie qu'elle va se débrouillée comme une déesse lors du spectacle, et qu'elle va impréssionné tout le monde! et leur ouvrir les yeux sur son talent!!! vas lysa cmontre leur que tu est trés trés talentueuse!!!! moi jsuis a fond avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyVen 6 Mai 2005 - 14:05

Oui, montre leur tout ce dont tu es capable! Tu es vraiment douée, on le sait tous ici! Bisous, MarionTristana* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:27

La vous êtes en train de convaincre des gens qui savent déjà qu'elle est
MERVEILLEUSE FABULEUSE FANTASTIQUE INCOYABLE TALLENTUEUSE EPOUSTOUFFLANTE ADORABLE..........
Mais il faudrai le dire aux gens qui ne le savent pas encore qu'elle est tout ça............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptySam 7 Mai 2005 - 16:24

Oui, c'est vrai, on prêche la bonne parole à des convertis là! Mdr! Laughing
MarionTristana* Mr.Red

ps: Lise-Marie, c'est sympa de tps en tps d'écrire en gros mais essaye de ne pas en abuser poulette! merci!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:18

oui mais tout le monde sur ce forum n'est pas encore convertit!! lol! on va allez faire un tour dans la catégorie de manu pour precher la bonne parole pour Lysa!! lol! ils sont nombreux la bas! loooooooooool! bon j'y suis aussi! lol! mais il y a trop de message je me perd dans cette jungle obscur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





son parcours jusqu'au roi soleil Empty
MessageSujet: Re: son parcours jusqu'au roi soleil   son parcours jusqu'au roi soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
son parcours jusqu'au roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel DAHL
» mon ti roi soleil a moi
» Le Roi Soleil - Best of
» le roi soleil
» mon soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser