| Emmanuel DAHL | |
|
+98Fée de l'eau fleurdefeu cendra *Laurie* Flo06 Lael Debbie talypso84 aurélie 76370 merci mystar rachelou fan du roi soleil 02 ¤Aurelie¤ tany tro top fan à donf! Titelle Sylvie fandechristophe mayau14 maysa liline1986 félicia missjusoleil Lala Johanna florializ elli Julien1980 lilouille Doris Sandra-7 ptitemiss **MissParker** Karyn Natou Aurelai addicted to you Lagrenouille leroisoleil16 Petitelili Fan2Cricri mamzellenana sophiev isis22 mina Iliade juliette nenesse Flo chatiment MiMysoleil fand'annelaure cravattgirl loveCathialine tilda1 coquelicot Laurianne lolly4 avril *Cathy* fiona-roisoleil bip MarionM* didipanpan Dood's MissAurélie LoveCriCri Elodie91 lilice77 Cybèle stephdu67 Leeloo JustMélanie AnnSo sab Alie carl blasco thalie06 fanny titepuce Justsolène laura14 Marie-Ange Amandine lola25 ptitemag ~*~Angel 974~*~ Jess Helene alias Choudolfin lily justinep Sandrinoo2004 Ginyellen legorlyan flav93 Margot Titania 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrinoo2004 modérateur
Nombre de messages : 21493 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mer 12 Oct 2005 - 20:17 | |
| Je n'en ai aucune idée désolée!! J'espère que tu pourras le voir!! | |
|
| |
Cybèle Langue pendue
Nombre de messages : 305 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mer 12 Oct 2005 - 20:32 | |
| J'espère aussi... La dernière fois que je l'ai vu, c'était en avril 2004, à la dernière de Mickey's Show Time, donc ça fait déjà longtemps ! Et je n'avais plus eu aucune nouvelles depuis (mais je suis allée voir Alive, bien sûr !). J'ai vraiment été très contente d'apprendre qu'il avait obtenu ce rôle, même si c'est seulement comme doublure, et je ne voudrais pas manquer l'occasion de le revoir, même si ça va être difficile étant donné que j'habite loin et que je n'ai même jamais mis les pieds à Paris (par contre, Disneyland Paris, c'était une fois par mois pour le voir dans Mickey's Show Time ^_~). Si j'arrive à y aller, il faudra que quelqu'un me dise où je dois l'attendre après pour lui dire bonjour. ^^ | |
|
| |
justinep modérateur
Nombre de messages : 6421 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mer 12 Oct 2005 - 22:47 | |
| - Cybèle a écrit:
- si j'arrive à y aller, il faudra que quelqu'un me dise où je dois l'attendre après pour lui dire bonjour. ^^
Tu peux l'attendre à l'entrée des artistes, tu auras de bonnes chance de le croiser bisous | |
|
| |
Cybèle Langue pendue
Nombre de messages : 305 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mer 12 Oct 2005 - 23:00 | |
| Oui, bien sûr... En fait, je voulais dire qu'il faudra qu'on m'explique où c'est. ^^ Bon, on verra bien... | |
|
| |
justinep modérateur
Nombre de messages : 6421 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mer 12 Oct 2005 - 23:15 | |
| ah ok lol! c'est juste a coté de l'entrée principale, sur la gauche quand tu es face à l'entrée du public! Tu peux pas la rater!!;)Et en général il y a tjs des personnes qui st devant, dc tu pourras la repérer sans prb | |
|
| |
Cybèle Langue pendue
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mer 12 Oct 2005 - 23:19 | |
| OK. Merci beaucoup ! Maintenant, il faut que je trouve un moyen de savoir quand il sera là... | |
|
| |
justinep modérateur
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mer 12 Oct 2005 - 23:22 | |
| Ca je peux pas te dire... | |
|
| |
LoveCriCri modérateur
Nombre de messages : 4757 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Ven 14 Oct 2005 - 16:46 | |
| je l'ai vu mardi en principe il est la tout les soirs .... | |
|
| |
MissAurélie Pipelette
Nombre de messages : 510 Localisation : Jouy Le Moutier Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mer 19 Oct 2005 - 20:58 | |
| >Je suis contente que ce soit lui comme ça si je vais les voir et que c'est la doublure de manu je sais que je serai pas déçue lol | |
|
| |
Leeloo modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 40 Localisation : Rouen Normandie Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Jeu 20 Oct 2005 - 12:42 | |
| Emmanuel Dahl est chaque soir sur scene dans differents roles dans la comedie musicale (quand il n'aura pas a remplacer Manu) c'est pourquoi tu devrais pouvoir le voir tous les soirs a Paris et en tournée. | |
|
| |
Dood's Pipelette
Nombre de messages : 590 Age : 34 Localisation : st cyr l'ecole Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Sam 22 Oct 2005 - 18:58 | |
| je me souvient d'une certaine personne qui attender manu dahl et qui nous a fait un petit
manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (on la fixeet elle fait ) dahl dahl dahl
on etait mdr!! si jamais cette personne dont je ne devoilerai pas le nom passe par ici je lui fait des roroororororooo kisouxxx
sinon ba manu dahl je l'aime bien moi il a du talen se type!!! bravooo a lui | |
|
| |
didipanpan Bavard
Nombre de messages : 61 Localisation : Sous le Soleil de Lille! Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Lun 24 Oct 2005 - 0:10 | |
| Savez vois, si Manu a déja joué du roi soleil? | |
|
| |
Ginyellen Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3971 Age : 37 Localisation : Tarn Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Lun 24 Oct 2005 - 2:32 | |
| - didipanpan a écrit:
- Savez vois, si Manu a déja joué du roi soleil?
Je ne pense pas qu'il ait encore remplacé Emmanuel Moire! Il le fera quand Emmanuel Moire sera obligé d'être remplacé mais il est impossible de prévoir quand! N'empêche que j'aimerais trop le voir jouer Louis XIV une fois, il a un talent énorme ce gars et il chante trop bien! | |
|
| |
MarionM* modérateur principal
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Lun 24 Oct 2005 - 20:29 | |
| C'est vrai, Emmanuel à un vrai potentiel, et pour ma part j'aimerai vraiment le voir enfin jouer le rôle de Louis XIV... J'espère que ça se fera rapidement parce qu'il mérite d'être + connu et qu'il est super simple avec les gens qui attendent dehors! Moi j'en redemande!!! MarionTristana* | |
|
| |
bip modérateur
Nombre de messages : 2652 Age : 42 Localisation : Val-D'Oise Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Lun 24 Oct 2005 - 20:37 | |
| Manu (Dahl) il est extra je trouve et je pense que pour reposer Manu (moire) il devrai jouer le plus vite possible.... Et puis il est génial gentil super méga bien!!!!
Merci Manu (DAHL)!!!
Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
MarionM* modérateur principal
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Lun 24 Oct 2005 - 20:40 | |
| Ouais ben c'est ce que je pense aussi! Emmanuel Moire est super en roi, mais ce serait vraiment donner sa chance à Emmanuel Dahl (je sais y arriver avec les 2 Manu'!) que de le faire jouer de temps en temps, au moins une fois quopi, et si possible j'aimerai être là pour voir ce que ça donne (la fille pas génée qui demande à etre présente! lol!), car je suis sûre qu'il va noue épatter!!! MarionTristana* | |
|
| |
Sandrinoo2004 modérateur
Nombre de messages : 21493 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Lun 24 Oct 2005 - 21:18 | |
| - Ginyellen a écrit:
- didipanpan a écrit:
- Savez vois, si Manu a déja joué du roi soleil?
Je ne pense pas qu'il ait encore remplacé Emmanuel Moire! Il le fera quand Emmanuel Moire sera obligé d'être remplacé mais il est impossible de prévoir quand! N'empêche que j'aimerais trop le voir jouer Louis XIV une fois, il a un talent énorme ce gars et il chante trop bien! Moi aussi j'aimerais trop le voir en Louis 14!!! | |
|
| |
thalie06 modérateur
Nombre de messages : 4173 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Lun 24 Oct 2005 - 21:19 | |
| ahh oui j'espère avoir moi aussi la chance d'être là ce jour là!!! lol!! bon sachant que moi je ne les verrais que le 24 mars... juste avant de partir en australie (allé pour me faire un joli cadeau de départ quoi!! qu'ils me laissent voir emùanuel dahl sur scène siouplait!!!!) en attendant j'avais eu la chance de le voir pour le spectacle à disney à l'époque et j'avais adoré!! mais bon c'est bien connu plus c'est mieux!! alors j'aimerais bien pouvoir le voir encore!!! ps: ma tite banane la chance que t'as de l'avoir vu en vrai et d'avoir eu la chance de lui parler!! mm à tous en fait!! bref chanceuse va!! jolie photo d'ailleurs!!! jpeux avoir la mm mais avec moi dessus??!! en attendant je lui souhaite plein de bonheur et de réussite à ce cher emmanuel!!! | |
|
| |
bip modérateur
Nombre de messages : 2652 Age : 42 Localisation : Val-D'Oise Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mar 25 Oct 2005 - 0:49 | |
| | |
|
| |
fiona-roisoleil Pipelette
Nombre de messages : 1148 Age : 34 Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mar 25 Oct 2005 - 17:10 | |
| Emmanuel ne pourra jamais remplacer EMMANUEL notre vrai Louis XIV mé je souhaite a Emmanuel Dahl de réussir et de s'éclater avec la troupe comme le fond nos chouchou!!!! | |
|
| |
bip modérateur
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mar 25 Oct 2005 - 17:21 | |
| Ba si je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas le faire!!!!
En plus je suis sur qu'il le fera très bien!!!! | |
|
| |
thalie06 modérateur
Nombre de messages : 4173 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mar 25 Oct 2005 - 17:39 | |
| ah oui ma tite bananeuuhh!! je suis entièrement d'accord avec toi!! je suis sure et certaine qu'il arrivera très bien à remplacer manu (moire)!! chacun interprètera le role d'une façon différente au fond je pense!! et donc chacun amène au personnage une partie de lui (toute aussi différente) je sais pas si je m'explique bien mais chacun a une vision différente du personnage et lui apporte vie d'une certaine manière!!! bref!! je pars t'etre un peu dans la brume moi là!! dans tous les cas moi je dis que si manu (dahl) a eu ce role c'est bien parce qu'il était tout a fait capable de remplacer manu (moire) et donc de le jouer tout aussi bien que lui!! vive manu (dahl) et viev (manu moire aussi!!) et longue vie au(x) roi(s) héhé!! pas de jaloux au moins! fiona-roisoleil: maintenant chacun sa vision des choses! pour toi c'est peut etre plus dans ton coeur qu'il ne le remplacera jamais | |
|
| |
Sandrinoo2004 modérateur
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mar 25 Oct 2005 - 18:05 | |
| - fiona-roisoleil a écrit:
- Emmanuel ne pourra jamais remplacer EMMANUEL notre vrai Louis XIV mé je souhaite a Emmanuel Dahl de réussir et de s'éclater avec la troupe comme le fond nos chouchou!!!!
Bon moi j'en ai marre de ce genre de messages ils m'insupportent!! Et je suis entièrement d'accord avec toi Nath et je t'ai très bien comprise lol!! | |
|
| |
bip modérateur
| |
| |
thalie06 modérateur
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL Mar 25 Oct 2005 - 19:28 | |
| bon alors si vous m'avez comprise c'est bon!! c'est donc que ce que j'ai dit est à la portée de tout le monde alors..... PTDR!!!!!!!!!! je vous taquine mes chéries!!!!!!!!!!!!!!!!! ça veut pas dire que vs etes betes!! je vous charie c'est tout!! et oui ma tite banane je lis dans tes pensées j'avoue!! sandrine ne t'énerve pas ce qu'elle voulait dire c'est peut etre plus dans son coeur.. pas sur scène... puis si c pas le cas!! il faut de tout dans la vie! tant mieux pour manu (moire) dans ce cas là!! notre cher manu (dahl) pourra toujours compter sur notre soutien à nous quoiqu'il arrive de toutes façons!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel DAHL | |
| |
|
| |
| Emmanuel DAHL | |
|