le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA

Aller en bas 
+72
sam 56
Laura du 44
faufau
Tidjette
maud71
FanDuRS
robertobaggio
Nira35
ali34
dodie_reveuse
Aurély
roi-soleil
**elodie59**
Gaufrette
manon30
bouny95
mamselle-mae
gaby33
ptite_elo71
Lysou
zzzion
Lareinesoleil
leroisoleilXIV
marion53
Frizzy86
justine91
lyly78
foli-38
jadore_israel
clairon
mme de montespant
marie16
melofresh
tro top fan à donf!
Nesguyn
cathy
une fan...
cindy75
Virginie92
Tiffanie_Emm_
Doris
sasa80
carol-anne
juliebloomgirl
leroisoleil16
Sandra-7
Françoise
Helene alias Choudolfin
Lolotte91
LAETY
Lagrenouille
HELENE.MOUSTY
**lagote**
Mané
roi soleil:mon essentiel
DelfineC
mimichang
JustMélanie
Mellove_leroisoleil
juliette
Anne laure
MarionM*
fan2victoria
céline
gaelline
estelle
Flo
lysa
fanny
fan#1
emmeline
vic
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vic
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyVen 25 Fév 2005 - 14:34

Salut ma belle,

Je voulais dire à tous ces gens, que tu es quelqu'un de remarquable, quelqu'un de vrai et d'adorable

Lysa t'es une fille géniale, je t'adore

si tu passes par ici....appelle moi...



Ton amie victoria
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:06

oh sa c'est trop beau!! des belles amitiés qui se crée grâce a la comédie musicale!!! oui c'est vrai que lysa est qq'un de formidable!! d'ailleurs j'ai pleins de tites news pour vous!! jvais lesz mettre de ce pas!!! merci vic! t'es qq'un de géniale! et lysa aussi t'es super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:52

slt vic , c encore raquel , c tré sympa de laissé tes mess pour lysa sur ce forum , de toutes les facons , votre troupe est composé de personnes qu'on peut seulement aimée ... généreux , bo , chanteur , comédiens ... et pleins dotres , kes ke vous voulez k1 artistes est de mieux ???? lol ! j'éspère que j'aurais la chance de vous revoir , je n'aréte pas de participer à pliens de concours pour vs revoir ! je t'embrassse tré tré fort !! je t'adore et toi et la troupe je seré tjrs fans de vous koi kil advienne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyVen 25 Fév 2005 - 18:36

oui cé vraiment touchant toute cette complicité qu'il a a entre vous !!!
vous avez creer des liens tré fort...et effectivement vous etes tous des personnalitées remarquables!...donc il ne pouvai pa en etre autrement...
avez- vous remarquer ke la meme chose s'est produite entre nous les fans?
cé ca qui est magique....et c'est grace e vous!!
vous etes geniaux!!!
merci vic d'etre venu dire ces quelkes lignes pour lysa...
cé vré que lysa est trés naturelle ,et son talent ne nous a pas echapper ..rassures toi vic!!
un gro bisou a lysa!!!
Revenir en haut Aller en bas
lysa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyVen 25 Fév 2005 - 18:55

Ma Vic merci pour ton petit mot qui m'a bcp touchee,sache que je suis varimment heureuse de t'avoir rencontre et de vivre tous ces moments forts a tes cotes,sans parler de ton talent incroyable tu es qqun de vrai,de touchant,tu es surtout qqun de bien alors surtout quoi qu'on on en dise ne changes rien surtout... je t'embrasse fort ma belle a la semaine prochaine.. Voila pour ma Vic,en voyant ce petit mot je me suis decide a vous ecrire a tous et vous remercier pour tous vos temoignages,vos petits mots... Toute le troupe vient regulieremment sur le site et lit vos remarques et surtout vos declarations,vos poemes,je suis vraimment touchee de voir que vous etes de plus en plus nombreux et que vous suivez avec passion tt ce qui touche au Roi Soleil,ca me fait vraimment chaud au coeur et je peux vous assurez que l'on va faire tt ce qui sera en notre possible pour vous le rendre au centuple avec de belles chansons et surtout un spectacle grandiose,on est entre de bonnes mains alors le resultat risque d'etre tres beau... Vraimment merci a tous... Je finis avec des petites news fraiches,nous profitons en ce moment de qqes jours de vacances avant de reattaquer avec la promo de l'album,on a fait pas mal de reportages,intewiews,pour des chaines comme M6 (guettez Fan de..),Match tv,Disney Channel et Canal J,on nous verra egalemment ds Envoye special sur les Castings. Je ne connais pas les dates de diffusions c tt ce que je sais.. Voila j'espere que ces petites news vous feront plaisir meme si c'est pas encore du grand scoop!! Je vous embrasse tous bien fort,merci encore pour tout, on espere pouvoir vous rencontrer tres vite... a tres bientot et gros bisoux a Vic et a ma troupe que j'ai hate de retrouver tres vite...
LYSA
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyVen 25 Fév 2005 - 19:08

c'est vraiment génial de voir à quel point vous vous entendez bien ! Merci beaucoup pour toutes ces infos Lysa !!! On va guetter tout ça ! Wink à très bientot et encore merci de nous faire un p'tit coucou !! Very Happy Gros Bisous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyVen 25 Fév 2005 - 19:17

ohhhhhhhhh LYSA!!! je suis ravie de te vgoir ici!! merci pour l'autographe que tu m'a fait passer!!! on va guetter tout sa! et merci tu m'a rapeller une émissions sur laquel je devais faire des rechefches mais j'avais oublier le nom de cette dhaine! facheux!! lol
oui c'est trés touchant de voir que vous vous entendez aussi bien au sein de la troupe que nous les fans on a créer de belles amitié!!
merci d'être venu nous passer un ti bj! et merci d'etre tel que tu es! autant toi que vic aussi! et les autres!! et tu as r&aison vic ne change surtout pas!! tu es parfaite ainsi!!!
je vous aime tous trés fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyVen 25 Fév 2005 - 21:44

micci lysa!!!!tu es tro gentille de venir poster!!! ca nous fait vrai chaud au coeur...on vous adore tous...vous avez toutes et tous enormément de talent,de généreusité..brefs vous etes faits pour la scene et on va suivre de tres prets vos passages télé pour la promo de l'album!!
Lysa je t'aprécie enormément..continue a etre toi meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bavard
Bavard
estelle


Nombre de messages : 36
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 21/02/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyVen 25 Fév 2005 - 22:52

merci bcq lysa pour cet adorable message. ça fait plaisir de savoir que la troupe vien souvent sur ce forum. surtout restez tous tel que vous êtes car vous êtes vraimen géniaux et super attachants. Bonne chance pour la promo de l'album et pour le spectacle. Gros bisous à toute la troupe.

PS: encore merci à emmeline pour ce forum qui permet à tous les fans du Roi Soleil de communiquer ensemble et d'apprendre toutes les dernières news sur la troupe flower
Revenir en haut Aller en bas
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:07

merci bcp tout plein Lysa!
vous formez tous ensemble une superbe équipe...la forte amitié qui vous lie est perceptible à chacune de vos prestations!!Et c'est vraiment formidable!c'est une superbe aventure que vous vivez,et que vous nous faites partager...Merci énormement...
bon courage pour toute la promo qui s'annonce,et à très bientôt
bisous à toi et à toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptySam 26 Fév 2005 - 1:12

merci beaucoup Lysa pour ton message! ça nous fait très plaisir de voir que vous venez sur le forum! vous êtes tous adorables.je t'adore et j'ai vraiment hâte de vous voir sur scène et aussi d'entendre l'album!bonne chance à toi pour la suite!merci encore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptySam 26 Fév 2005 - 14:39

Citation :
PS: encore merci à emmeline pour ce forum qui permet à tous les fans du Roi Soleil de communiquer ensemble et d'apprendre toutes les dernières news sur la troupe
mais c'est ac gd plaisir que je m'ocxcupe de ce forum! il m'apporte bcp de joie avec vous tous mais aussi avec la troupe!!! sa me fait plaisir de pouvoir parler de leur parcours... ac d'autres fans!!!
en plus qu'ils viennent poster et pour moi un pur bohneur!!!
en tout cas lysa j'ai appris ton parcours et tu as fait bcp de chemin jusque là!! alors ne te décourage surtout pas nous sommes tous avec toi!!!! je te souhaite que tu arrive a ton but! je serais là pour te soutenir c'est promis car je t'adore t'es une fille extra et pleine de talent!!!
gros bisous vic, lysa et le reste de la troupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptySam 26 Fév 2005 - 19:57

oui le chemin de la gloire est long et semée de difficultées et de decouragements...mé ,comme comme vous avez fait d'ailleurs...il faut perseverer..et croire toujours en soi...alor Lysa continue a te battre comme tu le fait..tu es une grande artiste sache le!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyLun 28 Fév 2005 - 0:35

coucou Lysa c'est super que tu sois là merci ! je voulais te dire que j'ai cré un foruml sur toi avec MArion de ce forum et on le met en place j'espère que tu viendra dès que tu pourra y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyJeu 3 Mar 2005 - 19:31

Oui Lysa, je suis en train de préparer le forum avec "fan2victoria" afin que les gens en sachent un peu + sur toi. Apparement Victoria dis que tu es une fille extra, ce dont je ne doute pas, et c'est avec plaisir que nous créons tous et toutes ces sites afin de partager notre passion pour la chanson, pour vous tous. On sera déjà quelqu'un de ce site au RDV le 22 pour la première. J'ai super hâte d'y être! On vous aime tous très FORT!!! Accrochez-vous, et pensez à nous de tps en tps! Mr.Red
MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyJeu 3 Mar 2005 - 21:13

Ca y est tous les membres de la troupe ont un forum. C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptySam 5 Mar 2005 - 17:38

Ouai, c'est vrai que c'est génial...
C'est un beau moyen pour leur dire qu'on pensent a eux, et pis qu'on les admirent ! Tous ces tits msg d'amour et d'encouragement, gspr ke ca leur fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:15

Carrement! On est là pour les soutenir jusqu'au bout!
MarionTristana* Wink


Dernière édition par le Sam 7 Mai 2005 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellove_leroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
Mellove_leroisoleil


Nombre de messages : 229
Localisation : près d'une équipe nommée AJA
Date d'inscription : 04/05/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptySam 7 Mai 2005 - 15:31

on ne les oubliera jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyJeu 10 Nov 2005 - 23:29

ohhhhhhhhhhhhhh mais j'avais pas vu que Lysa avait répondu!!!! olalalala comment c'est super tout ça j'adore!!!! Victoria, t'as voix est sensationnelle, sur scène qu'elle force elle a!!!!
Lysa ben comment j'ai été trop contente de te rencontrer!!! je te trouve tellement magnifique comme fille!!!!

je vous adore tous!!!!!!!!

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
jenny211
Invité




MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: fans de lysa   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:23

salut lysa
que tu es belle
tu c'es tu es formidable tu as du vrai talent j'aime bien ta voix dans"un geste de vous"et"tent qu'on rêve encore"continue ta carrière dans ta belle vie car tu le peu mais pour l'instant tu as la vie devant toi mais je voudrais te dire que tout le monde t'adore toi et les autres votre comédie musical est superbe je l'adore je viendrais vous voir en juin prochain avec ma cousine car elle aussi vous adore ENORMEMENT comme moi .voila a bientôt jennifer une de tes fans
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyDim 20 Nov 2005 - 19:33

C'est vraiment touchant les amities qui peuvent se creer grace a cette comedie !!!

En tout cas merci a Vic et Lysa d'avoir laisser un petit mot et Bravo a toutes les deux ,vous avez vraiment beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyLun 5 Déc 2005 - 15:57

Oui, c'est pas évident de se supporter comme ça quand on se cotoie tous les soirs, pendant des mois mais je suis certaine que la troupe (je parle de la grande troupe!) saura faire face et mettre de côté les tensions pour laisser l'amitié primer sur le reste! Ca fait tout bizarre de relire ces vieux messages de Vic', de Lysa... et dire que le temps à déjà passé si vite! En même temps j'ai l'impression de vous connaitre depuis 10 ans, alors que ça ne fait "que 2!
Bisous à vous les filles, et merci encore, Lysa, pour tout...!
MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:32

C'es mignon ca Vic, moi je suis vraiment d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
roi soleil:mon essentiel
Langue pendue
Langue pendue
roi soleil:mon essentiel


Nombre de messages : 127
Localisation : leuville sur orge (91)
Date d'inscription : 08/12/2005

MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:03

coucou !!
merci lysa pour ce gentil msg!!

jtm de trop!!

marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA   MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE VICTORIA POUR LYSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» Message d'ysabelle pour lysa
» p'tit message pour Lysa.......
» Message pour Lysa
» ~*~Petit message pour ma Lysa~*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser