le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journal de l'Ile de La Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

Journal de l'Ile de La Réunion Empty
MessageSujet: Journal de l'Ile de La Réunion   Journal de l'Ile de La Réunion EmptyVen 25 Fév 2005 - 12:22

Aujourd'hui Anne-Laure fait la une du Journal de l'Ile de La Réunion avec une superbe photo qu'ils ne diffusent malheureusement qu'en petit format sur Internet (je l'ai mise sur mon site). C'est je crois le quotidien le plus lu ici. Ca veut dire qu'à notre échelle locale, c'est énorme qu'elle soit en une : 800 000 personnes vont être touchées d'un coup !

Un article entier lui est consacré à l'intérieur et on y trouve 4 autres photos inédites, dont 2 que vous pourrez trouver sur le site du journal à l'adresse : http://www3.clicanoo.com/article.php3?id_article=97949. L'une d'elle est prise aux côtés d'Emmanuel.

Grâce à l'article, j'ai pu compléter ma bio et ajouter des photos sur mon site. De leur côté, ils m'ont allègrement pompé des infos aussi, et des tournures de phrases !

Par contre ce qui est pas cool c'est l'intervention du 2e journaliste en bas de page : en gros il s'agissait de combler un blanc... et donc il écrit un peu des poncifs. C'est typique dans la presse ici, surtout chez leurs concurrents en général d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Journal de l'Ile de La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'Ile de La Réunion   Journal de l'Ile de La Réunion EmptyVen 25 Fév 2005 - 19:51

merci thierry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Journal de l'Ile de La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'Ile de La Réunion   Journal de l'Ile de La Réunion EmptyVen 25 Fév 2005 - 21:30

micci thierry pour toutes ses infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'Ile de La Réunion Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'Ile de La Réunion   Journal de l'Ile de La Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'Ile de La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mickey
» cher journal
» Journal L'Union 09/03/07
» Cher journal du 22/07???
» [29-09-2007] RTL TVI journal de 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser