le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 PETIT COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+170
chacha74
didice2912
sunshine44
*Alison*
malule
finouETeux
escaflone
Cha 37
chibisnoop
juju76290
caromf21
sonia2608
Cecilouch
djo625
Maud Athénais 51
cendrine91
maldemen
faufau
sam 56
mariella83
flow-ayne
emeline-maette
melanie33210
po42
egma
viky66
debbius
robertobaggio
Albane
nourith
madimerwan
bibou
marion et la troupe
Nira35
clémi
isabelle de geneve
amandine92
angemanu95
Justine
Mounia
Lysou
meldu76
marion05
x-lucile-x
isaroi
la miss coco du 78
missbandana
mnmsrose
ely-ange
zzzion
Miaka04
dodie_reveuse
neophalia
Oli
MarineMancini
bisous57
missmaé
Mandy_cg
lolie20
chibi
delphinange
Enaeco
faucon-noir
Nelly03
fleurdefeu
nanoun
fan2emmanuel
manutophe
pierre
juju_31
Sylvie
fan_de_vous
missjusoleil
paupau7701
Sarahsong
noémie.77
sasa80
breatheasy
priss
*lucile*
lolly4
Leeloo
dodo
debydebo
Tallula
mady du 91
rachelou
leroisoleil144
carla-marie
fandemerwan
Doris
Estelle PARENT
Cannelle
sonia.d
Steph91
Shaherezade
Misslodie
magalie31
Lu'
Beautifulheaven
Sandra-7
Françoise
mimibreizh
porkiiitaaa
marlène
boucher
nataliazinha
derrier
soleil78
mystar
choupi
eleonore
magalie
Aaricia
Angéline
Johanna
roi soleil:mon essentiel
bip
celine91
thalie06
carpediemsoleil
megane
Delf
leroisoleil16
laura14
**lagote**
murielW
une fan...
Petitelili
legorlyan
Mumufan
Lora
nadeeka
lenie
carol-anne
fiona-roisoleil
fragola08
mamzellenana
mélodia
ptitemag
del
coralielaurent
Alie
Adeline33
Flo
lilouille
fanny
loveCathialine
alexandra fand'AnneLaure
thiscrazy
justinep
Jess
Marie-Ange
lola25
Virginy
Mané
Natou
val
MIDORI
MarionM*
~*~Angel 974~*~
Margot
vivi-roisoleil
Sandrinoo2004
flav93
Ginyellen
fan2victoria
langie
fan#1
ysa
174 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 1:34

loveCathialine a écrit:
langie a écrit:
slt!!
jsui d'accord ac toi notre role de fan est de les soutenirs et non l'inverse!!!
Je suis d'accord avec toi, certain fan on la chance de les rencontré et ils leur manque de respect ...

C'est vraiment écoeurant de voir des choses comme sa! puker

Moi qui suis du sud si j'ai la très grande chance de les rencontrer leurs manquer de respecter serais bien la dernière choses que je ferais!
Je comprends pas que les gens ne se rendent pas compte:
1 de leur chances
2 de leurs actes... Ce sont avant tout des gens comme vous et moi! des etres humains... Quand on vous dit une chose méchante et 50 bonnes, on ne garde que la chose méchante c'est comme sa!

Alors pourquoi faire cela surtout quand se n'est pas méritée? Shocked

Sa me désole totalment.... Shit Le monde ne tourne plus rond du tout....

Sur ce je vais dormir.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 1:41

Ca fait déjà bien longtemps que le monde ne tournée plus rond (Stoooooneeeeee le monde est stoooooneeeeee! lol!), et que les gens n'ont plus de respect... Mais les choses ont étés dites, espérons que ça fasse réfléchir certains sur leur façon de faire... MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 19:32

Oui moi aussi je suis choquée par l'arttitude de certains fans!!!! personne n'appartien a parsonne et les artistes de la troupe ne sont pas des sur -humains.... alors il faut les repectez!
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 23:14

je suis tout a fait d'accord avec toi!!c'est vraiment inadmissible!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 23:53

ça parait irréél de se comporter comme ça Shocked ils ont cette chance de les approcher... et voila le resultat ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Adeline33
Bavard
Bavard
Adeline33


Nombre de messages : 87
Localisation : Bassens (33)
Date d'inscription : 14/04/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:37

Ginyellen a écrit:
Boudiouh mais c'est quoi ce délire!! Non mais sérieusement, il y en a je ne sais pas à quelle époque ils se croient mais qu'ils fassent 10h de répets un jour et on verra leur tronche à la sortie! C'est vraiment désolant ce genre d'attitude et je suis entièrement de ton avis Ysa, Malheureusement il faut de tout pour faire un monde et c'est bien dommage que des fans de ce type existe, heureusement que c'est pas tout le monde non plus!
En tout cas Merci de l'avoir précisé, ce ne sera pas inutile c'est clair!


message de Emmeline:
je crois savoir à peu prés de quoi tu parle Ysa!! même sur le forum j'ai surpris des manque de respect envers la troupe qui parlés notamment des répet'!!!! C'est vraiment désolant de voir que certzin fans sont si exigent et égoiste qu'ils ne pensent même pas aux artistes et leur bien être... et pourtant nous ne pourrons pas dire que nos chouchous ne sont pas généreux et disponible!!! Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de la chance que l'on a... et de la gentillesse de la troupe qui ne sont pas obligés de nous donnez tout çà!!! moi je vous dit redesendez les pieds sur terre et réfléchissez avant d'agir!! et aussi pour une fois pensez à la troupe avant de pensez à vous...

Je suis tt à fait d'accors avec vous les filles!!!!
Je les comprends tout à fait nos chouchous!!! J'ai eu des journées de cours de 10h et je peux vous dire que la première chose que je voulais en sortant des cours c'était de rentrer chez moi, de prendre une bonne douche et de me coucher!!
Alors RESPECTER leur fatigue et leur envie de rentrer se reposer!!!
C'est pourtant pas compliquer!!!
ON NE FAIT PAS CE QU'ON VOUDRAIT PAS QU'ON NOUS FASSES!!!!!!
Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:48

Oué, on ne fait pas ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse! mais des fois la bétise (et je suis polie!) humaine fait peur...!
MarionTristana* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:20

Je viens pas souvent sur cette partie donc je viens juste de voir le message et affraid je suis choquée!
Enfin je suis jamais allée les voir donc je sais pas comment ça se passe mais rien que de voir que certains leur manque de respect ça me gène énormément, parce que ceux qui font ça pénalisent les autres car à force c'est clair que la troupe prendra de moins en moins de temps pour nous (enfin à leur place c'est ce que je ferais!)!
donc ben voilà les soutenir ne veux pas forcément dire hystérique à l'affut du moindre autographe ou d'une photo, je suis sûre qu'un simple sourire leur fait beaucoup plus plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:38

OUI, et apparement d'après mes sources ça ne s'est pas calmé!!! Je suis hors de moi! Y'en a qui ont la chance de voir la troupe et ils les enquiquinent, ou pire les insultent (oui oui, ça s'est vu!). Je trouve ça variment dégueulasse, y'en a qui rêverait de les voir, même de loin et simplement de leur donner un petit mot avec un grand sourire alors que d'autres font la chasse aux autographes (en avoir 5 de la même personne, je ne vois pas trop l'intêret!) et se permettent de les attendre devant leurs voitures, histoire que, coincés, ils signent ou posent pour des photos! C'est bien dommage! Nous avons une troupe en or, mais apparement tous les fans ne suivent pas, ils pourraient avoir un public en or si certaines personnes ne devenaient pas hystériques à leurs côtés! C'est n'imp' et ça m'écoeur... SVP la troupe, ne croyez pas qu'on est tous comme ça, il reste quelques personnes censées parmis les "fans"...
MarionTristana* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:19

Evil or Very Mad TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI MARION!!!!!
Vous pouvez me croire : il y'a encore des gens respectueux en France!!
A mon avis ceux qui les insultent ne sont pas des fans au sens noble du terme: ce ne sont que des chasseurs d'autographes qui se disent"ouah! j'ai parlé à 1 star quelque elle soit!"ou ils tentent de les approcher parce que nos chouchous possédent des choses qu'ils n'auront jamais JAMAIS!!!!! Et dire que çà se croit malin en plus! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Déjà lors du concert à Montpellier du 18/06, il ya des C....qui ne se sont pas retenus: elle est où la classe dans tout çà? Evil or Very Mad FAUDRAIT REFLECHIR AVANT D'AGIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Allez, je respire 1 grand coup et je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 0:58

lol! Coralie! C'est tout à fait mon état d'esprit en ce moment!
MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:07

Et bien je continue de lire vos réponses, et le fait que cela empire m'écoeure aussi! J'espère que la troupe a quand même vu qu'il y avait des personnes "posées" et censées parmi leurs admirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 0:30

pff c pas possible ces gens là! c comme si moi j'avais insulté victoria de ne pas avoir fait de photos avec moi à cause de la sécurité ah oui jme vois bien faire ça certainement c vraiment du n'importe quoi arrétez qioi si vous êtes pas content laissez els tranquille et jte comprends marion faut rester polie mais je sais ce que tu veux dire et ces gens ne méritent même pas d'être reagrdé par la troupe nos chouchous! na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 0:51

c'est clair que ca continue... on a des echos de partout ca devient grave !! genre un membre de la troupe passe a coté d'un groupe de fans, il s'arrete pas alors ayé les demoiselles sont vexées et n'apprecient pas ! c'est du n'importe quoi !! pensez a autre chose qu'a votre personne un peu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 0:52

J'ai également moi aussi assisté à une scène comme celles décrites...J'en ai d'ailleurs parlé avec Victoria et Jess. Il y a des limites à ne pas dépasser...d'ailleurs, ils ne nous doivent rien!!! Une seule envie après le boulot, c'est le repos...tout le monde peut comprendre, je pense!!

D'ailleurs, là je m'adresse à la troupe, si jamais j'ai été , comment dire, envahissante, ce que je comprends, faites le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:01

Ahlala, je reviens sur le forum et quand j'ai vu ce message d'Ysa sur le comportement de certaines personnes qui se prétendent fans, ça m'a mis hors de moi !!! Je rejoins ce qu'a dit Marion, être fan c'est d'abord et avant tout RESPECTER les artistes et visiblement certaines personnes ignorent ce mot et ce qu'il signifie, c'est affligeant mais malheureusement ça existe !!
Ces personnes là qui se rendent au PDS pour les voir ne sont pas des fans du tout !!
Personnellement, lorsque j'ai eu la chance de les rencontrer à Cublize le 14 juillet dernier, j'ai été impressionnée par leur disponibilité et leur gentillesse avec nous, du respect mutuel, c'était magique comme rencontre, jene pensais vraiment pas pouvoir les approcher comme ça, rien que de les voir m'aurait suffit mais ils sont venus vers nous pour échanger et c'était magique !
Mais là, je comprends qu'ils en arrivent à prendre leurs distances s'ils tombent sur quelques énergumènes fanatiques qui se croient tout permis et qui croient également que tout leur est dû !
Les artistes sont des êtres humains avec des émotions, des jours biens et des jours moins biens, qui peuvent avoir quelques soucis de santé, des problèmes personnels et qui méritent qu'on respecte leur vie privée, leur espace, ne pas les envahir, c'est les respecter !
Comme le disent beaucoup de personnes, les vraies fans, je trouve déjà que nous avons beaucoup de chance qu'ils nous accordent autant de temps surtout en ce moment, en pleines répétitions, en pleine période de stress, à l'approche d'une des plus grandes aventures de leur vie !!
ON LES ADORE ALORS ON LES RESPECTE !!
Gros bisous et merci pour toutes ces réactions qui prouvent que les vraies fans sont là pour veiller au respect des artistes !
Bises
Mag
Revenir en haut Aller en bas
mélodia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
mélodia


Nombre de messages : 9
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 23/09/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 1:59

grave d'accord !!!! franchement il été grave dispo le 22 alors kils on fé un triomphe ils oré tré bien pu nou esquivé a la sortie ce ki n'on pa fé c'est vrai ke christophe et emmanuel sont passé tré vite et kon été un peu déçu mé bon ca a été de courte duré parce ke on compren tt de suite ke c'est pas facile de voir tout le monde et tt!! en tt ka moi jassisteré a une scène comme ca, les soit disant "fans" je leur passré le savon dleur vie c clr ki nou doivent rien é ki nou donne bcp!! ils on aucun compte a nou rendre et mem si on est déçu on doit pa les insulté!! c vrimen pa ce kil mérite pour avoir bossé comme il l'on fé moi jleur dit un grand MERCI!!et je les aimen tous de la costumière o prenneur de son o danseurs jusqu'au chanteurs etc.. ils mériten tous d'être connu et d'être récompensé a leur juste valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlo4a.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 19:37

je débarque un pee, mais c'est normal je ne suis pas inscrite depuis longtemps, mais j'essaie de prendre le temps de consulter un peu touts les sujets (y'a du boulot!)
et vraiment ici, je ne peux que rejoindre tout ce qui a été dit...
la réaction de certain fan est inadmissible, comme ça a déjà été dit, nous devons avant tout respecter les artistes, car de toute façon le respect est une valeur fondamentale dans la vie.
mais je rajouterai aussi, qu'on n'a pas le droit d'être déçu quand on ne les voit pas comme on voudrait, quand ils passent trop vite ou qu'ils sont fatigués, car eux, ils nous donnent déjà l'essentiel, par leur talent et le plaisir qu'on a à les écouter ou à aller les voir sur scène... c'est nous qui leur devons énormément de ce qu'ils nous donnent, nous on doit être là pour les soutenir dans les bons moments comme dans les mauvais, là pour les encourager, là pour leur montrer qu'on les aime, mais sûrement pas en échange de quelque chose, car dès qu'ils peuvent donner il le font...
Revenir en haut Aller en bas
fragola08
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
fragola08


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 12:04

je suis tout a fait d'accord avec toi franchement le respect d'autruis il savent pas ce que c'est dont
Revenir en haut Aller en bas
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:35

il y a vrémen des personnes ki ne savent pas respecter le boulot des autres!!!!!! c inadmissible Evil or Very Mad franchement ca me revolte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:00

coucou fiona, attention de ne pas oublier de venir te présenter dans la rubrique présentez vous, pour qu on t accueille!!!
Revenir en haut Aller en bas
carol-anne
Langue pendue
Langue pendue
carol-anne


Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis dacore   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:25

je suis tous tafais dacore avec toi moi j'ai des praiférance pour emmanuel moire et anne-laure girbal mes c pas pour ca que je ne soutien pas toute la troupe il sont tro au top et c pour sa que je veus dit a toute bonne comtinuation a tous et merci pour tout .
voila bom bisous
de careol-anne
Revenir en haut Aller en bas
http://greendaycici.oldiblog.com
lenie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 20/10/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: ma rencontre avec quelques membres de la troupe!!!!!!!!!   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:13

COUCOU
JE SUI NOUVEL SUR LE FORUM.
JE TIENS A REMERCIER CHRISTOPHE,LYSA,VICTORIA ET EMMANUEL QUI M'ONT CONSACRE UN PEU DE LEUR TEMPS POUR PRENDRE QUELQUES PHOTOS. ILS SONT VRAIMENT TRES DISPONIBLES. ET JE REMERCIE EMMANUEL QUI A PRIS LE TEMPS DE NOUS SIGNER DES AUTOGRAPHES A UNE AMIE ET A MOI, QUI A PRIS DU TEMPS POUR UNE PHOTO ET SURTOUT POUR DISCUTER AVEC NOUS!!! C VRAIMENT UN ARTISTE QUI A TOUT POUR LUI : LE TALENT, LA DISPONIBILTE, LA GENTILLESSE, LA SIMPLICITE...EMMANUEL JE TE REMERCIE POUR C QUELQUES MINUTES PASSE AVEC TOI ET JE TE SOUHAITE UNE CARRIERE TRES LONGUE ET TRES BELLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Invité




PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:38

Si les membres de la troupe veulent rentrer directement sans s'arreter pour signer, c'est leur droit: les fans qui vont voir des artistes s'ils ne sont pas contents ben, ils restent chez eux et c'est réglé

Les rencontres ne sont pas sollicitées par les membres de la troupe: ils se retrouvent confrontés à des gens qui les attendent sans qu'ils leur aient demandé de venir: donc s'ils s'arretent, tant mieux pour les gens qui attendent et sinon, ben, que les gens le comprennent, tain
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:37

coucou lenie, n'oublie pas de venir te présenter dans la partie prévue à cet effet...
rien à rajouter à ce qu'a dit JP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT COUP DE GUEULE   PETIT COUP DE GUEULE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule !!!
» Petit coup de gueule: les critiques
» Enfin mes photos du 29 octobre 2006. Pages 1-3-4-6 NEWS P.7
» Petit coup de "Gueule"
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser