le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

rrrRRR raz-le-bol

+2
vivi-roisoleil
Gégé
6 participants
AuteurMessage
Gégé
Bavard
Bavard
Gégé

rrrRRR raz-le-bol Empty
MessageSujet: rrrRRR raz-le-bol   rrrRRR raz-le-bol EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:33

coucou çà va vous ? moi, j'ai plus trop le moral, mais bon, j'ai pas envie de vous ennuyer avec çà, et en même temps, j'ai bien envie d'en parler. je vous rassure, c'est rien de trop grave, juste une ptite baisse de moral et de motivation...çà arrive
en fait, je voulais négocier avec ma mère comment on faisait pour m'acheter la place de concert (je prévoyais d'y aller le 8 avril 2006 à Lyon), qui payait en fait ??!! j'osais espérer que mes parents allaient me l'offrir vu que j'ai eu mes exams, pour être récompensée !! bah tiens ! tu rêves Gégé. Moi je m'étais mis dans la tête que j'irais les voir ce jour là, que je les verrais...mais ma mère m'a dit que c'était trop cher, elle m'a dit, de toute façon ils vont sortir 1 DVD après...mais allez lui faire comprendre que c'est pas pareil, que çà n'a rien à voir !! donc, comprenez que je sois un peu deg !!
mais d'une manière générale, depuis que je suis rentrée de mon stage (voir ma présentation, j'étais en stage 1 mois en Normandie), les choses ont changé je trouve, au niveau de mes relations avec mes parents, je ne l'explique pas vraiment, mais avant de partir, j'étais hyper proche, hyper liés à mes parents, je les aimaient énormément....et maintenant, je les trouvent saoulant, ils me gonflent un peu (en même temps, çà m'embête de dire çà parce que je les aiment, et je veux pas les blesser, c'est bien la dernière chose dont j'ai envie) mais peut-être que j'ai grandi un peu,que j'ai ouvert les yeux...je sais pas. je sais juste que, quand j'aurais fini mes études ( cad dans 1 an ), je me prendrai un logement pour moi, j'ai envie de partir de chez mes parents, de prendre mom indépendance et ma vie en main je crois, car je m'ennuis un peu dans ma vie...çà doit être çà ??!! vous en pensez quoi vous ??
En tout cas, merci de me supporter.
bonnes fin de vacances, et bonne rentrée (moi je suis pas pressée du tout, car en ce moment je suis trop mal dans mes baskets, dans ma vie, dans ma tête, dans mon corps....) ya pas grand chose qui va.
bref, bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gege2610/tiger.html
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil

rrrRRR raz-le-bol Empty
MessageSujet: Re: rrrRRR raz-le-bol   rrrRRR raz-le-bol EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:56

Je suis vraiment désolée pour tous ce qui ce passe Gégé Embarassed , c'est vrai la vie n'est pas facile, mais ça se trouve ce n'est que passager!
Il faut dire que les places, surtout pour la catégorie 1 sont cher, mais tu peux dire à tes parents que tu vas les rembourser et essayer d'y aller avec quelqu'un! moi c'est ce que j'ai fais en tout cas, en plus ma mère m'a fait cadeau de la moitié, elle a payée le billet 59€ et je ne lui est rembourser que 29€, donc ça peut être avantageux!
j'espère t'avoir un peu aidé flower
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce

rrrRRR raz-le-bol Empty
MessageSujet: Re: rrrRRR raz-le-bol   rrrRRR raz-le-bol EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:52

moi si je veux yaller au concert j'ai qu'un seul moyen ma mère nous élève seule mon père donne des sous a noel c'est tout alors je dois me payer le billet+le train donc c'est le bins!!!!! et encore sil reste des places!!!! jen doute franchement je suis deg!!!!!!!
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Gégé
Bavard
Bavard
Gégé

rrrRRR raz-le-bol Empty
MessageSujet: Re: rrrRRR raz-le-bol   rrrRRR raz-le-bol EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:25

merci quand même les filles c'est super sympa
Ginyellen
Rang: Administrateur
Ginyellen

rrrRRR raz-le-bol Empty
MessageSujet: Re: rrrRRR raz-le-bol   rrrRRR raz-le-bol EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:33

Arffff ma pauvre Gégé, je comprends, même si ça parait petit par rapport aux pb dans le monde, ça met facilement le moral à plat! D'ici avril, tu crois que tu n'arriverais pas à te trouverun petit job, ne serait ce que 3 ou 4 soirs de babysitting en gros ça y'est ta place est payé, et cet argent tu le mets de coté juqte pour te payer la place! C'est sur que le DVD c'est pas pareil mais je comprends tout à fait...comment faire comprendre ça aux parents!!

Sinon pour ce qui est de tes parents c'est tout à fait normal, tu les quitte un peu triste de voir un autre endroit toute seule, changer la routine du jour au lendemain, et finalement voir d'autres horizons te permet de te forger une propre opinion sur ce que tu vis chez toi et lorsque tu rentres chez toi tu t'aperçois de plein de truc pénibles chez tes parents, ça me l'a fait plusieurs fois, combien de fois après avoir passé 3-4 jours chez mes soeurs juste je revenais en faisant la tronche...d'un autre coté c'est pas plus mal car tu "grandis" finalement, maintenant tu te sens prête à partir du cocon familial alors qu'auparavant tu ne l'envisageais sans doute pas pour tout de suite...mais ne t'en fais pas, ça ne veut pas dire que tu aimes moins tes parents non!!

En tout cas bon courage à toi Wink
http://www.helenebuannic.com
Gégé
Bavard
Bavard
Gégé

rrrRRR raz-le-bol Empty
MessageSujet: Re: rrrRRR raz-le-bol   rrrRRR raz-le-bol EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:31

je voulais tout particulièrement remercier Gaëlle pour son message qui m'a, mine de, beaucoup apporté. Merci pour ta réflexion, tes conseils...là, çà va un peu mieux, j'essaie de rester positive, optimiste, j'ai un peu remonté la pente...de toute façon, j'irais à ce concert !! na !!
merci
à bientôt
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan

rrrRRR raz-le-bol Empty
MessageSujet: Re: rrrRRR raz-le-bol   rrrRRR raz-le-bol EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:44

c tt a fait normal ke les rapports avc t parents changent c ca aussi grandir!!! jsui parti de chez moi ya 1 ans ca nous a bcp rapproché j'avais besoin de prendre mon envol, sa ma aidé de savoir k'elle (ma mére) etait la si jamais je me cassé la gueule!!! jsuis revenu ché moi bossé pr l'été la galére ken tu as gouté a l'independance de reprendre t marques ds la famille avc les contrainte de la vie en communauté, sa a chier pas mal de fois ms sa n'empéche ke je l'aime. tu dis ke tu veux ton independance ... dans ce cas payes toi la place pr le spectacle tte seule! c aussi ca grandir lol c super enmerdant je c lol bref t'en fais pas prend ton mal en passiance la situation ce calmera, faut prendre les choses kom elles viennent et laissé faire! Bon courage.
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Ginyellen
Ginyellen

rrrRRR raz-le-bol Empty
MessageSujet: Re: rrrRRR raz-le-bol   rrrRRR raz-le-bol EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:59

Gégé a écrit:
je voulais tout particulièrement remercier Gaëlle pour son message qui m'a, mine de, beaucoup apporté. Merci pour ta réflexion, tes conseils...là, çà va un peu mieux, j'essaie de rester positive, optimiste, j'ai un peu remonté la pente...de toute façon, j'irais à ce concert !! na !!
merci
à bientôt

Ben de rien et avec plaisirs tu as retrouvé un peu le sourire Smile
Oui je suis sure que tu arriveras à aller au concert, quand on veut on peut comme on dit si bien Wink

Marie-Charlotte a tout à fait raison aussi!
Bref si jamais ça va pas tu sais qu'on est là, qui que ce soit!!
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

rrrRRR raz-le-bol Empty
MessageSujet: Re: rrrRRR raz-le-bol   rrrRRR raz-le-bol EmptyDim 28 Aoû 2005 - 15:03

Moi je dis comme Gaelle! Elle a sû trouver les mots justes! C'est vrai, essaye de mettre des annonces de babysitting, propose à tes parents de faire quelques trucs que tu ne fais pas g'habitude, et d'^tre un tout petit peu rémunérée en échange car ce spectacle te tient beaucoup à coeur... En voyant ta détermination, ils te fileront peut-être un coup de main qui sait, et c'est que même si la place est chère pour la grande majorité d'entre-nous, il y a toujours moyen de réunir l'argent en quelues heures de petits boulot, et comme le dit Gaelle, quand on veut on peut (en théorie! lol!). Allez, tiens-nous au courant Gégé! et @ très vite avec ta place! MarionTristana* Mr. Green
Contenu sponsorisé

rrrRRR raz-le-bol Empty
MessageSujet: Re: rrrRRR raz-le-bol   rrrRRR raz-le-bol Empty

rrrRRR raz-le-bol
Page 1 sur 1