AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 >>Les Loveuses TEAM<<

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce

Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:40

ouaaiiiss ma tifouille !
t'avais reçu les autres chansons ?

T'as vu alex t'as tout géré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

Nombre de messages : 3229
Age : 25
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:41

vi, faut kjuste que j'enregistre pcke j'ai passé le W-E pas chez mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce

Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:15

Ok ma tifouille n'amourrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

Nombre de messages : 1971
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:50

Jveu son nuuuum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

Nombre de messages : 3229
Age : 25
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:58

tu l'auras, t'inquietes xD
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

Nombre de messages : 1971
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:55

Ca yé jlé Eu!! on a parlé de tout et de rien lundi soir jusqu'à .... 0h00 mdrIl a dit que j'était belle, je danse bien lol
Mais hier il a pas rép a mon sms =(
Dégoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

Nombre de messages : 3229
Age : 25
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:02

il a p-e plus de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

Nombre de messages : 1971
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:09

Ouai deja lundi c'été pas son phone car il avait pas de cred sur le sien mais bon j'ai une cop qui ma di kil a vait sms illimités donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

Nombre de messages : 3229
Age : 25
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:35

ben wala, c'est pour ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

Nombre de messages : 1971
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:30

Ouai jpense car lundi il me dit "Jte rép pas avec mon phone la car j'ai plus de cred sur le mien"
Et c'est vrai, c'était pas son num
Et hier quand j'ai envoyé un mess sur son phone a lui, il a pas rép.
Donc il avait surement le port a qqun dotre lundi qui avait du créd... J'espere que c'est ca lol Jveu le revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ='(
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032

Nombre de messages : 699
Age : 27
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:59

Coucou les loveuses j'fais mon irruption dans ce coin car je mle sens plus n'amoureuz que jamais xD
Vous vous imaginez que ca fait presque deux ans que je suis sur le même??? Je croyais que cette année (vu qu'on est plus dans le même établissement en cours) j'allais "l'oublier" ou du moins ne plus ressentir des sentiments comme ca, mais finalement je l'ai revu mardi et waah ca m'a fait un choc lol, j'suis toujours love de lui mdr!
Bref voila ma vie...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

Nombre de messages : 1971
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:17

Bienvenue parmi nous LOL
C'est vrai que 2 ans sur le meme... WAHOU ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032

Nombre de messages : 699
Age : 27
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:41

Ouais je crois que j'ai battu mon record lol
Mais c'est trop bizarre on est jamais sorti ensemble et pourtant...
C'est un peu "je t'aime moi non plus" ou bien le chat et la souri lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

Nombre de messages : 3229
Age : 25
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:49

gnaaaaaaarf

Caa c'est galère d'être amoureuse deuis longtemps sur le même mec...

Ca fait 10 mois que j'suis sur le même hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032

Nombre de messages : 699
Age : 27
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:17

Hey 10 mois ca fait pas mal lol
Ouais c'est gallère mais en même temps...lol
Mais le truc c'est que je sais pas quoi faire, je sais pas ce qu'il ressent, je le comprend pas lol
Qu'est-ce que je vais faireeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce

Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:24

Ah j'ai connu ça enfin moi c'était un peu différent... Au bout d'un temps j'lui avais avoué qu'j'le kiffais (bon je sais pas si j'le kiffe pas toujours mais faut pas le dire) et il m'a rep "désolé je peux pas" j'en ai pleuré pfiiiooouuu toute la journée voire plus (pour l'annif de ma mère) Et en fait on s'est revus un moment après mais ni lui ni moi on avait zappé... On s'est regardé un film mon frère lui et moi. Pis là il commence à s'allonger, la t^te sur mon ventre... Donc je dis rien... puis là il fait en s'marrant " c'est pas confortable t'as que la peau sur les os" (mdr il a aps du bien regarder lui) et après on a inversé... ah ben moi j'étais contente hein...
Bref on s'amuse bien en général quand il vient (mais c'est rare :'( )genre la dernière fois j'le laisse avec mon frère ces gogoles ils arrivent derrière, lui qui me chope contre lui pour que je bouge pas et l'autre qui éteint tout ce que je faisais sur l'ordi !!!

Et ce c** l'année dernière on parlait (parce que je savais qu'il était en couple avec une parisienne lui qu'habite dans le jura avec sa mère (et qu'est parfois de passage en bretagne) donc à un moment j'fais
"et les zamours ? Ca va bien ? Cmment elle s'appelle déjà ?"
"Céline mais s'est terminé depuis un moment !!!"
Alors moi toute gênée "ah" et bon on a bavardé et là je sais plus comment on en est venus à parler... de nous deux ah si j'crois qu'il m'avait fait "et toi ?" que j'avais rep "moi j'dois etre trop moche ou trop conne (ou les deux) pour qu'on s'intéresse à moi" enfin bref et là il m'a sorti...
"dis pas ça t'es vraiment jolie et si y avait pas eu la distance entre nous j'srai sorti avec toi sérieusement. le truc c'est que ça me fait chier d'avoir une copine que j'vois que tous els 36 du mois, et j't'avoue que parfois je regrette d'avoir dit non... enfin on sait pas ce que l'avenir réserve non plus"

Ahh limite il m'avait refait pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

Nombre de messages : 1971
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:40

Piouufff! Quelle Histoire !
Moi, il a plus de Crédit mon Chérii (on sort pas ensemble mais jl'appelle mon chéri mdr)
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

Nombre de messages : 1971
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:01

WAOUH! Mon BG de mon bahut (Webcam sur MSN lool)
M'a fait la bise pour la 1ere fois tout a l'heure dans un magasin ! (Comme par hasard dans le meme !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

Nombre de messages : 3229
Age : 25
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:19

gnaarf

Alex', t'es sur combien d'mec à la fois là ?


Les filles, Emmanuel Moire ne concert à somain <3<3<3<3 juste <3<3<3<3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

Nombre de messages : 1971
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:15

Lol Je suis sur 2 en fait ^^ Jsais pas lequel choisir MDR
Mais Thomas, faut que je l'appelle ...Jose paaaas car je sais pas s'il veut de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

Nombre de messages : 3229
Age : 25
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:18

ben apelle le, faites un peu plus conaissance, et après, une fois que vous vous conaissez mieux, tu sauras si c'est vraiment de l'amour...

Pour choisir entre les deux, regarde à lequel tu penses le plus souven,t celui dont tu rêves, cleui qui te hante...
Revenir en haut Aller en bas
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

Nombre de messages : 1971
Age : 25
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/10/2006

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:44

Vi Jvais voir ça ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce

Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:36

un gros bisooouuuuu par la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

Nombre de messages : 3229
Age : 25
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:39

un un autre par ciiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce

Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:30

encore un auuuuuttrrreee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé




>>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Les Loveuses TEAM<<
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22.07.2012] Niel à l'enregistrement du Dream Team 2
» Photos des Teknocifs et des D-CrypT....
» 60 Ans de La Batterie-Fanfare Vulpilienne.
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°23 : Takahashi Ai vs Oota Aika
» [Photo] David Jost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers: