| >>Les Loveuses TEAM<< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiphaine59 Membre très actif

Nombre de messages : 3229 Age : 25 Localisation : Maubeuge, Nord Date d'inscription : 09/03/2007
 | Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Mar 13 Mai 2008 - 19:30 | |
| PAS DE BEAUX GOSSES A MARSEILLE? Serieux ? O_O |
|
 | |
alex02 Membre très actif

Nombre de messages : 1971 Age : 25 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Mar 13 Mai 2008 - 21:34 | |
| Wé moi c'est pareil! dans mon allée de camping, 2 pu*** de BG et arrivé la ils étaient allemands -_- Ca m'a énérvée lool |
|
 | |

Nombre de messages : 3229 Age : 25 Localisation : Maubeuge, Nord Date d'inscription : 09/03/2007
 | Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Mar 13 Mai 2008 - 21:54 | |
| mdrrrrrr
Haan les filles j'parle à un BG sur msn là ^^
Et roooh j'ai les ch"veux frisés O_O et roooh j'ai un gros pif ^^ |
|
 | |
alex02 Membre très actif

Nombre de messages : 1971 Age : 25 Localisation : Aisne Date d'inscription : 09/10/2006
 | Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Mar 13 Mai 2008 - 22:09 | |
| Un BG? xD l'é comennnnnnnnnnt |
|
 | |

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Mar 13 Mai 2008 - 22:30 | |
| attention attention l'est brun ^^ |
|
 | |
alex02 Membre très actif

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Mer 14 Mai 2008 - 16:30 | |
| |
|
 | |
manon ze fan Membre très actif

Nombre de messages : 5661 Age : 26 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Ven 16 Mai 2008 - 20:28 | |
| T'as fumé Tiphaine ? Nan sans dec' j'aime bien les bruns ils ont des regards super tenebreux XD
Hey yen a pas une de vous qui est sur facebook ? |
|
 | |

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Ven 16 Mai 2008 - 20:30 | |
| euuuh nan, mais j'vais bientôt m'inscrire moi xD
Nan, 'jai pas fumé, j'suis allergique xD mais m'ne fous, j'vais prendre des tonnes de cachet et j'fumerais, na >_<
raah j'me fait draguer par 3 mecs là ^^ |
|
 | |
titepuce Accro

Nombre de messages : 10019 Localisation : près de brest Date d'inscription : 20/04/2005
 | Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Ven 16 Mai 2008 - 21:49 | |
| Coucou ça va vous ???? J'ai eu mon pestacle c'était rooo bien |
|
 | |
pitch018 Nouvel arrivant!

Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Ven 16 Mai 2008 - 23:42 | |
| |
|
 | |
titepuce Accro

Nombre de messages : 10019 Localisation : près de brest Date d'inscription : 20/04/2005
 | Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 0:16 | |
| Moi sur le tchat y a un mec qui m'a sorti un truc trop chou.. mais vu le genre de mec que y a sur les tchat j'y crois qu'à moitié : "bonne nuit ma petite étoile qui va se coucher"
xD jtrouve ça trop gnon |
|
 | |
alex02 Membre très actif

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 12:44 | |
| mdr ca fait je ne sais combien de temps que j'ai pas été sur un tchat
Waouhhh Tif la channnce ^^
Alors 'Mandine ton pestacle? =D |
|
 | |
titepuce Accro

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 14:11 | |
| C'était cro cro cro cro cro biiiieeennnn
on a eu des foirages et on les a rattrapés ! Et la choré avec les lumières rouges, ma maman a filmé un tit bout (enfin c'est moi qu'elle a filmé vu que j'ai du remplacer une gogole) et ça rendait trop bien : boouhhh ça fsait peur xD!!! Bref on a rattrapé les bugs ! Donc ça allait encore... malgré que ces rigolos ils aient pas coupé els micros en coulisses alors on a entendu un super "putain"
Bagh alex moi j'dis un jour fodrait qu'on aille toutes ensembles sur les même tchat, c'est marrant à faire, tu te racontes tout ce que les gens te disent xD |
|
 | |

Nombre de messages : 5661 Age : 26 Localisation : 49 Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 20:10 | |
| Ouay classe =)
tout a l'heure avec mes topines on a été a la gay pride d'Angers (ya souvent plus d'hetero que de gay et des mignons XD) Et on a vu un gars super mignon qu'on avait vu au concert qu'il avait donné avec son groupe et on le trouvait toute trop canon. yen a une qui a ecrit son numero de portable sur un bout de papier et une autre copine a ete le voir et elle lui dit "hey, tiens (elle lui donne le papier) ya une fille qui te..." le mec a souri et il est reparti... depuis je sais pas s'il a appelé =) |
|
 | |
titepuce Accro

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 20:44 | |
| Vous allez éclater de rire : il m'arrive un truc trop chelou xD
J'vous marque le début de la conversation"
loicjacoby@hotmail.com dit : salut Loïc dit : jsuis un pote à alexandre Loïc dit : tu t'apelle comment ? Loïc dit : t'es là ? * Loïc vous a envoyé un wizz. * P.I.T.I.T S.I.M.O.N B.I.E.N.T.O.T. U.N A.N : J.E T'A.I.M.E M.O.N T.I.T A.N.G.E !!! dit : salut P.I.T.I.T S.I.M.O.N B.I.E.N.T.O.T. U.N A.N : J.E T'A.I.M.E M.O.N T.I.T A.N.G.E !!! dit : ouai jsuis la P.I.T.I.T S.I.M.O.N B.I.E.N.T.O.T. U.N A.N : J.E T'A.I.M.E M.O.N T.I.T A.N.G.E !!! dit : jmappelle amandine Loïc dit : moi c'est Loïc P.I.T.I.T S.I.M.O.N B.I.E.N.T.O.T. U.N A.N : J.E T'A.I.M.E M.O.N T.I.T A.N.G.E !!! dit : ok Loïc dit : t'as quel age ? P.I.T.I.T S.I.M.O.N B.I.E.N.T.O.T. U.N A.N : J.E T'A.I.M.E M.O.N T.I.T A.N.G.E !!! dit : 16 et toi Loïc dit : 20 P.I.T.I.T S.I.M.O.N B.I.E.N.T.O.T. U.N A.N : J.E T'A.I.M.E M.O.N T.I.T A.N.G.E !!! dit : ok P.I.T.I.T S.I.M.O.N B.I.E.N.T.O.T. U.N A.N : J.E T'A.I.M.E M.O.N T.I.T A.N.G.E !!! dit : tu conné alex komment Loïc dit : on etait pote à ST Jo Loïc dit : à landerneau P.I.T.I.T S.I.M.O.N B.I.E.N.T.O.T. U.N A.N : J.E T'A.I.M.E M.O.N T.I.T A.N.G.E !!! dit : ok P.I.T.I.T S.I.M.O.N B.I.E.N.T.O.T. U.N A.N : J.E T'A.I.M.E M.O.N T.I.T A.N.G.E !!! dit : pkoi il ta passé mon adresse en fet P.I.T.I.T S.I.M.O.N B.I.E.N.T.O.T. U.N A.N : J.E T'A.I.M.E M.O.N T.I.T A.N.G.E !!! dit : . P.I.T.I.T S.I.M.O.N B.I.E.N.T.O.T. U.N A.N : J.E T'A.I.M.E M.O.N T.I.T A.N.G.E !!! dit : ? Loïc dit : jlui avais dis que jlavais vu une fois dans un magasion avec uen fille , il m'vaos dis que tt sa soeur Loïc dit : jlui ai dis que 'vais l'air simpa et il ma filé ton adresse apres Loïc dit : en gros ça revien à ça
jsuis explosée c trop zarbe |
|
 | |

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 21:18 | |
| oulààà xD
Les filles, allez voir "Tu peux garder un secret ?" serieux, c'est trp génial, en plus en plus, en plus, y'a un gros plan sur mon grand frère de <3 à la fin, celui en chemise bleu-vert avec des lunettes et aux cheveux mi-longs xD |
|
 | |
titepuce Accro

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 21:21 | |
| vous savez quoi ? Il est beaaauuu en plus xD  venant de mon frère ça m'étonne !!! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 21:22 | |
| raah j'viens yte causer sur msn xD |
|
 | |

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 21:23 | |
| trop marrant XD
Ton frère joue dans un film Tif' ? |
|
 | |

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 21:23 | |
| nan mon grand frère de coeuuur  L'est juste figurant mais bon xD |
|
 | |
titepuce Accro

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 21:53 | |
| Mdr c'est bien ce que je dis c'étit un plan à la c** de mon frère mais à la demande du gars.. c'est bien comique xD |
|
 | |

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 22:32 | |
| xD han j'vous ai pas dit, tout à l'heur,e j'suis allée en ville et tout, et on va au furet du nor,d et on passe devant france télécom et donc le beau gosse de 1ere quoi xD alors, comme des connes, on repasse devant et tout, puis on entre au furet.. Quand on resort, on arrête aps de passer deant France téléco... qu'il esy beau!  on va à Louna, un magasin d'fringue, et quand on resort, l'était dehors, les cheveux plaqués par la pluie... MAMAMIAAAA On retourne devant France télécom pcke j'devait rentrer chez moi prendr eun p'tit truc donc fallait que j'attende ma mère là bas, et là il sort, magnifiique, blonds, yeux nosettes, une boucle d'oreille à l'oreille gauche, super bien fringué et tout <3 Il retourne à l'intereiru, ma cop' me demande ma "brosse-miroir" donc elle se recoiff,e et moi après j'regarde ma coiffure dans le miroir, je me remet bien les cheveux en place, et là il sor,t il me regarde et rigole ^^ Et comme de apr hasard... ma mère arrive grr xD après, j'reviens en ville avec 2 cop'scette fois, dont l'une qui connait ce fameux blond. MATTHIEU. raah elle va essayer de m'avoir son msn <3 C'est un ange xD |
|
 | |
alex02 Membre très actif

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 22:44 | |
| Alala tiphaiiine =D Moi j'ai pas vu de BG staprem en ville sniiif ca me manque mdrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 22:50 | |
| xD là j'ai un mec, il m'envoie une photo de moi en me disant "c'est mon fond d'écran" mdrrr |
|
 | |
titepuce Accro

| Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<< Sam 17 Mai 2008 - 23:02 | |
| ohh c'est mignon
moi Loïc m'a fait "en fait j'vais t'avouer un truc, en fait c'est moi qu'ai demandé ton e-mail, j'ai craqué sur toi" |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<  | |
| |
|
 | |
| >>Les Loveuses TEAM<< | |
|