le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'aimerais tant... Mes rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

J'aimerais tant... Mes rêves Empty
MessageSujet: J'aimerais tant... Mes rêves   J'aimerais tant... Mes rêves EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:51

Voilà coup de blues du soir... J'sais pas si c'est le fait d'être malade qui me rend comme ça... je pense pas parce que ça fait un moment que j'y pense...

Mon rêve de monter une CM est sur le point de se réaliser (enfin... si j'arrive... et là je coince pas mal... enfin p't'être que pendant les vacances j'y arriverais qui sait ?!)... et pourtant toujours pleins de trucs me baissent le moral un peu... Je sais je devrais pas me plaindre, je suis en bonne santé et vivante après tout !

Et pourtant je me demande si je vais y arriver, si je serais à la hauteur... Si je vais réussir à le faire, seule....
Et puis ce soir voilà... Petit coup de blues... Certains savent que j'écris des textes... Et voilà big déception : 0 musique, des textes de chansons mais sans musique.... Et j'en viens à me demander si un jour je trouverais quelqu'un de succeptible de s'y intéresser un minimum... Je dis pas que c'est du grand art, bien au contraire, je suis parfaitement consciente que des tas de gens font 1000000 fois mieux que moi ça sert à rien de se mentir... Mais bon j'aimerais tellement avoir de la musique sur mes textes, au moins pour que moi je puisse les chanter.... mais rien !

Voilà ce soir c'est la soirée doute

de plus ma mini CM est sur scène dans trois semaines après la rentrée, rien n'est prèt (ben oui parce quand on se retrouve à devoir géré toute seule alors qu'initialement les roles étaient répartis mais que mesdemoiselles préfèrent aller se balader en ville...)..... Vive le bins....

Donc voilà désolée de vous embêter mais fallait que ça sorte
des bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

J'aimerais tant... Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant... Mes rêves   J'aimerais tant... Mes rêves EmptySam 29 Mar 2008 - 2:20

Je comprends tout à fait ce que tu ressens Amandine, tout comme toi j'ai déjà eu beaucoup de moments de doutes moi aussi, et particulièrement dernièrement avec l'oral de TPE par exemple (ce qui n'est pas chose facile à organiser !)

Concernant le désistement des filles qui devaient partager avec toi les responsabilités de ta CM, c'est malheureusement ce qu'on rencontre fréquemment et forcément c'est nous qui subissons...
Je ne sais pas si c'est possible que tu leur parles du problème et que tu leur fasses part de l'échéance toute proche de l'événement. Je pense que si elles se sont engagées au départ dans le truc, c'est qu'elles devaient s'y intéresser, enfin après je ne connais pas la situation exacte.

Ensuite, à propos de tes textes, je pense qu'il ne faut pas que tu te décourages de continuer d'écrire, dans un premier temps. Parce que même si tu ne rencontres encore personne pour te composer des musiques s'y associant, et avec toute la frustration que ça peut entraîner, si tu aimes écrire, il ne faut pas tout arrêter pour autant. Au contraire, je pense que la passion de l'écriture permet de développer notre imaginaire et ce ne peut être que bénéfique. Enfin, ce n'est toujours que mon avis bien entendu. Smile

Bon, je ne sais pas si tout mon speech t'a redonné un peu de baume au coeur, parce que je sais bien que dans nos moments de déprime c'est très difficile de voir les choses positivement, mais j'espère de tout coeur que cette situation s'arrangera au plus vite et au mieux.

Courage

Bisous
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

J'aimerais tant... Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant... Mes rêves   J'aimerais tant... Mes rêves EmptySam 29 Mar 2008 - 11:18

Salut miss
Le problème c'est que ces filles se sont mes cops et que j'ai pas envie de risquer de me brouiller avec quoi... Puis c'est pas les seules reponsables non plus, p't'être que j'y suis pour quelque chose (enfin en même temps faut pas oublier que j'ai mes cours à côté) et si les mômes étaient moins en train de jouer....

Pour arrêter d'écrire... je pense pas que j'arrêterai parce que toute façon c'est une sorte d'échappatoire l'écriture... Mais bon c'est vrai que c'est limite décourageant de ne pas trouver de musique qui va avec quoi !

En tout cas merci

et des bisouuuzzz
'mandine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
estelle37
Pipelette
Pipelette
estelle37


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 15/03/2007

J'aimerais tant... Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant... Mes rêves   J'aimerais tant... Mes rêves EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:30

courage miss tu va y arrivé
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

J'aimerais tant... Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant... Mes rêves   J'aimerais tant... Mes rêves EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:50

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





J'aimerais tant... Mes rêves Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais tant... Mes rêves   J'aimerais tant... Mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais tant... Mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser