le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mieux se connaitre

Aller en bas 
+34
lilouille
clacla1212
**pooniz**
Justsolène
*méla*
DelfineC
Noémie
Tite_chanteuse
*AuRéLiA*
MissAurélie
Emilie
Flo
Sandrinoo2004
choconeige
SéverineM
ella
Pauline
caro95
Ginyellen
Helen
~*~Angel 974~*~
juliette
Anne laure
didinuccia20
MarionM*
Claire
Sonia
nenette
estelle
mensova
MIDORI
fanny
emmeline
lydwine
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lydwine
Bavard
Bavard
lydwine


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2005

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyJeu 24 Fév 2005 - 19:27

Prenom: Lydwine
Nom: Remy
Age: 16 ans
Date de naissance: 20 octobre 1988
Qualitée(s): gentille, tjrs a l ecoute des autres,....
Defaut(s): gourmande,lunatique,....
$Loisir: lire, ecoute la musique, alle sur le net et faire du rally
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupeleroisoleil.forumactif.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyJeu 24 Fév 2005 - 22:50

oh moi aussi jsuis un chti peu lunatique des fois!! loool! mais là sa va mieu jme suis calmer! lol ah un moment jarrivais le matin jallais super bien! et une demi heure parés jétais au bord du sucide!! loool! bon quand même pas! lol mais presque!!

bon je vais décliner mon identité aussi! comme dans le génétrique d'alias! mon nom c'est bristow!! lool bon jarête le trip!! vous allez me prendre pour une folle!!

alors prénom: emmeline! (mais vs le savez déjà)
nom: heum heum est ce que je le dis?? parce que vs comprennez si je deviens une star aprés on va me harceler!!! lol! bon d'accord jle dis mais c'est confidentiel! lol : valdant!
age: 18 ans le 29/03/87
qualitée: ouh la c'est dur!!!! bon je suis gentille atentive parfaite en faite!! loooool! non ne le prenez pas au sèrieux je le pense pas le moin du monde! je sais pas ce que j'ai la je fais que déliré complet!! milles excuses!! dc vi je suis a l'écoute des gens je pense et ah vi je suis trés tolérante! c'est toujours sa!! lol
défauts: ouh la c'est encore plus dur!! lol! lol! lol! ah vous me verriez je délire tte seule! lol
bon alors je suis trop direct des fois! je le fais pas expreés! mais bon sa peut aussi etre une qualité! lol sinon je ménerve vite par contre!! honte à moi! désolé! aprés oui je suis gourmande aussi!! mais chut faut pas le dire!! lol! bon on va arrêter là pour les cotés négatifs! lol aprés vous allez fuir! lol
mes loisirs: ben rien! je suis un rat de bibliothèque sa ce voit non?? lol! bon jaime bien la lecture je pratique pas de sport jai pas le temps! mais jaime bcp la musique, le ciné mais en faites mon principale loisir c'est m'occuper de la troupe avec ce forum et site et du coup ben discuter avec vous toutes!! jaime bien la communication!

aprés ce que j'aime: lol! moi ce que zaime c'est bien sur la troupe vs ttes, mais aussi ma chérie choune!! c'est mon chat!! lol! jladore mon ti bébé!! oui bon quand on a pas de copain on a bcp d'affection pour son chat! looool

bon sinon j'ai un défit pour moi même! je dois calmer le jeu avec mes "lol"!! je le balance a tout bout de champ!! alors voila si vous trouver que j'en dit trop rapellez moi à l'ordre! lol!! sa va être long mais j'ezn viendrais à bout!!

lol! le délire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyVen 25 Fév 2005 - 1:59

lol....moi aussi j'ai un peu de mal a lacher les lol..mdr!!!!
bon, alors:fanny
je sui née le 25 fev 1977 lol oui cé mon anniv!!!!!!!!!!
je vis dans le dept 28 ,vers chartres..
mes qualitée..heu ...ze sé pa..ba allé on va dire... scratch ....douce,naturelle,et sincere...(enfin j'essaye mdr!!)
mes defaut...bon la j'aurais pas assez de toute la nuit pour vous les enumerer..et comme j'ai envi d'allé au lit lol.on va faire court!!lol..je suis chiante,lol...possesive ,et bon trop sensible, a.. hé...j'ai horreur d'etre trahi,pour moi la franchise cé trés important!!meme si on pe pa toujours etre parfaite, et qu'il peu arriver parfois des derapages...il fo respecter les gens..!
a aussi ba j'ai deux coté...un coté tré gamine ...et un autre ou la femme rejailli...voila ..cé un peu pré tout!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyVen 25 Fév 2005 - 8:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNY (je t'ai fait mon cadeau d'anniversaire sur le forum de kamel)

ben moi, c'est Sylvie, doyenne du forum lol! je suis née le 18 Avril 1958 (j'ose plus afficher cette date).
ce que j'aime : les comédies musicales, la danse, Kamel, les voyages
mes qualités : généreuse je pense, beaucoup d'humour, tolérante
mes défauts : impatiente, un peu lunatique des fois (je sais c'est très énervant)
Revenir en haut Aller en bas
mensova
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2005

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyVen 25 Fév 2005 - 11:51

Bon ben vais m'y mettre aussi:

Prenom: Marie

Nom: Mensova

Age: 20 ans

Date de naissance: 5 février 1985

Qualitée(s): Ne pas être parfaite, à l'écoute, disponible,...

Defaut(s): disponible, jalouse et en plus je râle très vite même si j'ai fait des effort

$Loisir: lire, musique, théatre, danse, GUINDAILLE! et plein d'autres choses

Voilà

Mensova

Ps: Fanny: Bon annif'
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bavard
Bavard
estelle


Nombre de messages : 36
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 21/02/2005

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyVen 25 Fév 2005 - 12:21

je vais également me présenter:
je m'appelle estelle , mon nom est assez nul mais faut pas rire: ledesert (ms ça se prononce ledésert)
je suis née le 10 mai 1983 à cherbourg dans le 50 mais je fait mes études depuis 3 ans a caen ds le 14.
je suis en 2e année d'IUT génie biologique pour normalement devenir technicienne de labo mais je préfèrerai continuer mes études afin de devenir institutrice car j'adore les enfants...
mes qualités: je suis super dispo et à l'écoute. il parai que je suis super marrante car c vrai que j'adore faire rire tt le monde et c rare que je soit sérieuse avec mes amis sauf qd on parle de sujets assez délicats.
mes défauts: ils st assez nombreux dc je vais pas ts les donner. g 1 pe 1 sal caractère, je sui 1 pe suceptible, et qd onme cherche on me trouve car je sui franche et qd quelque chose ne me va pa je le di ouvertement. je vai m'arréter là sinon vous allez penser que je sui insupportable.
mes loisirs: les cours me prenne 95% de mon temps dc g pas bcq de loisirs. je vai qd même souvent au ciné. j'adore a pe prés ts les styles de music. et dés que g du tps je vais faire du shopping car c mon petit péché mignon (com bcq de nana).
voilà je pense que g fai le tour de question.
BYE et Kiss à tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyVen 25 Fév 2005 - 16:05

Bon allez, c'est mon tour:

Nom: Rougieux (ben j'ai pas choisi!!!)
Prénom: Amandine
Age: 19 le 31 Mars!

Sinon j'aime la musique, je suis particulièrement fan de la variété française (Goldman surtout, vous l'aurez deviné!) Mais je ne suis pas contre les autre styles de musique, même si la techno et le R&B à la longue ça me prend la tête...

Je suis musicienne, (diplôme d'excellence de solfège... ça c'est pour me la péter un peu... hihi Cool ) Et j'aime beaucoup le chant (d'ailleurs il y aura bientot une émission sur TF1 avec 500 choristes... si vous cherchez bien vous pourrez peut-être me trouver!!!)

Et puis voilà, j'vais pas en faire des tartines non plus!

Bises à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyVen 25 Fév 2005 - 18:12

nenette !lol.....ca cé court mé efficace!!!lol....moi je sé pa je chante de temps en temps lol...mé pour le fun...ze sé pa ce que je vo en fait!lol
bon je laisse les suivantes se présenter!!
mido et mensova...merci bcp pour le bon anniv!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyVen 25 Fév 2005 - 19:31

oh ji crois pas! on a harceler mido pour kel nous donne enfin son age! et elle le balance a tout le monde! LOL! tu vois mido on s'en fou!! moi jtaime bien!! aprés 10 ou 70 ans peu importe!! heu je sais compter je sais que tu n'a pas 70 ans:!!! lol et je vois que mes défauts se retrouve sur qq personnes de ce forum! LOL!!!
heu nenette montre ns une photo de toi pour que l'on puisse te reconnaitre pdt ton émission!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sonia
Bavard
Bavard
Sonia


Nombre de messages : 56
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/02/2005

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyDim 6 Mar 2005 - 20:08

Prénom : Sonia
Age : 19 ans et demi (plus pour très longtemps Confused )
Date de naissance : 13 mars 1985
Qualité : euh...tolérante, à l'écoute des autres, franche...
Défauts : trop franche parfois Confused , assez timide, je m'énerve assez vite Confused , je suis très rancunière et jalouse Confused
Loisirs : Les séries TV, je m'intéresse au Droit, à la criminologie, la politique, lire, surfer sur internet et pleins d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:03

Laughing ..moi aussi ze suis jalouse....en fait c'est plus de la possésivité....quan j'aime kelkun...ba j'ai du mal a le partager!!!!voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyLun 7 Mar 2005 - 20:29

Allez à mon tour !! Laughing

Prénom : Claire

Date de Naissance : 5 mars 1979

Qualités : calme, patiente, optimiste

Défauts : aïe aïe aïe ! Trop discète parfois, rêveuse Embarassed

Loisirs : la musique, Very Happy la danse bounce , le patinage thumright , les voyages Cool , le net Laughing , les films en vo cheers

J'aime bien partir à l'aventure, organiser des week end à la dernière minute ... mais pour la plupart de mes amis faire 50 km en train c'est le bout du monde !!! affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:30

lol! ....ba ouai moi j'suis d'accord avec toi..cé bien de partir a l'aventure!!!!!!
et pis ze suis comme toi ...un peu trop reveuse mais té poisson?...A NON LOL tu es verseau....oui de toute facon poisson et verseau...ce sont de tres grand reveur... flower
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyLun 7 Mar 2005 - 23:06

Encore des points communs !!! cheers Mais où allons nous nous arreter ??? lol

PS : sympa ton nouvel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:45

lol! lol! ....je sais pas si on va s'arreter avec les point commun...mais je vai commencer a me demander si on é pa jumelles!!!hihihi!!
micci pour l'avatar miss!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyMar 8 Mar 2005 - 1:13

A mon tour alors de faire mon questionnaire de Proust!!!

Nom/Prénon: Marotta, Marion
Age: pfffff! bon, j'me lance mais j'aime pôp en parler! lol! 21 ans
Profession: haha, la rigolade! .....je cherche du taf!!!
Projets: Vivre (Paris?! lol les filles!!!)
Qualités: vraie
Défauts: sacré caractère, gde gueule, contre l'autorité, très peu confiance en moi... !
Like: musique, danse, cinéma, théâtre, lecture, patinage, ma soeur, le 'net, le Roi sunny , vous ttoutes, et mon côté déjantée!
Dislike: racisme, connerie humaine, politique, les gens qui croient tt savoir, ceux qui cassent les autres... trop de choses!
Rêves les + fous: mes projets artistiques, Paris, le 22 septembre, devenir quelqu'un de bien, être aimée...

Pour le reste je ne sais pas, je suis prête à répondre aux questions, je n'ai plus d'idées! ah si: un mot à dire: mes futures soeurs je rêve que notre voeux de "colocation" devienne réalité! Je vous aime FORT!

Allez, tchô! salut MarionTristana* queen
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyMar 8 Mar 2005 - 8:15

Very Happy un de tes rêves est déjà réalisé, tu seras à Paris le 22 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:27

et vi un de tes rêves va se créalisé!! et notre projet aussi tite marion!!
oh je dois tenir mon pari alors je dis pas que je t'aime fort... voila! lol
ouai moi aussi mes rêves sont sur le point de se réalisés!! jsuis super heureuse!!! et sa fesait longtemps!! et mes tites chéries c'est grace a vous!! bon jarrête ou je vais perdre mon pari!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyMar 8 Mar 2005 - 16:09

loupé ma belle t'a di kam meme a marion:"je t'aime fort"....meme si tu as dit qu'il fallai pas le dire...lol..tu l'a dit quand meme...lol..tu me suis...donc t'a perdu !!mdr!!!
moi aussi je vous aime trop les filles..pour moi aussi aussi les choses evoluent positivement et c'est grace a vous!!!vive notre projet!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:41

yes yes yes!!! Twisted Evil MarionTristana* queen
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyMar 8 Mar 2005 - 23:00

ah non ah non heinn! j'ai pas perdu!!!! non mais! vilaine langue!!! c'est mon forum et c'est moi qui fait les regles!! NA!! so j'ai décidé que j'ai pas encore perdu!! HI HI HI!! queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyMer 9 Mar 2005 - 14:15

mdr...mauvaise perdante!!! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:16

MarionTristana* a écrit:
A mon tour alors de faire mon questionnaire de Proust!!!

Nom/Prénon: Marotta, Marion
Age: pfffff! bon, j'me lance mais j'aime pôp en parler! lol! 21 ans
Profession: haha, la rigolade! .....je cherche du taf!!!
Projets: Vivre (Paris?! lol les filles!!!)
Qualités: vraie
Défauts: sacré caractère, gde gueule, contre l'autorité, très peu confiance en moi... !
Like: musique, danse, cinéma, théâtre, lecture, patinage, ma soeur, le 'net, le Roi sunny , vous ttoutes, et mon côté déjantée!
Dislike: racisme, connerie humaine, politique, les gens qui croient tt savoir, ceux qui cassent les autres... trop de choses!
Rêves les + fous: mes projets artistiques, Paris, le 22 septembre, devenir quelqu'un de bien, être aimée...

Pour le reste je ne sais pas, je suis prête à répondre aux questions, je n'ai plus d'idées! ah si: un mot à dire: mes futures soeurs je rêve que notre voeux de "colocation" devienne réalité! Je vous aime FORT!

Allez, tchô! salut MarionTristana* queen

Fan de patinage ? Une discipline en particulier ? Ca fait 15 ans que j'aime ce sport et je regarde tout le monde (bon d'accord avec une préférence pour la danse !). As tu déja assisté à une compétition ou un gala ? On s'est peut être déja croisé dans les gradins qui sait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:25

LOL dans ta présentation on sent que tu es une pile électrique non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:48

mais marion..attention cé une tornade..une bombe atomique!!!!!ze l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: mieux se connaitre   mieux se connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire connaitre un forum
» Pour me connaitre ..... cliquez ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser