le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!

Aller en bas 
+8
Marina
anne so
moire-manu
Honorine.c
NoSand
fanduroisoleil032
lili49
Gridou26
12 participants
AuteurMessage
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:02

Merwan sera en 1ère partie du concert de Jenifer au Zénith de Paris le 12 avril 2008...

Allez le soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
lili49
Langue pendue
Langue pendue
lili49


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Beaufort en vallée
Date d'inscription : 20/08/2007

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:12

Trop bien!!!!!!
Même si je n'y serais pas c'est super pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 0:14

Je suis hyper contente pour lui et pour ceux qui auront la chance d'y être car encore une fois Paris c'est torp loin pour moi!!!! Je serai de tout coeur avec lui, en attendant de pouvoir le voir enfin, à condition qu'il aille dans le sud-ouest! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
NoSand
Langue pendue
Langue pendue
NoSand


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 1:08

Ooooh c'est genial!!
Ca dechire!! Ca serait cool qu'il fasse d'autres villes!!
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 11:43

NoSand a écrit:
Ooooh c'est genial!!
Ca dechire!! Ca serait cool qu'il fasse d'autres villes!!

Oui c'est ce que je disais à ma mère si jamais il y est à Toulouse moi j'y vais direct mdr!!!!!
Ma soeur n'y comprendra rien si je lui dis que je vais voir Jenifer car même si j'aime beaucoup à part les concerts des chouchous je vais pas voir grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Honorine.c
Bavard
Bavard
Honorine.c


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptySam 2 Fév 2008 - 12:54

Je n'en reviens pas! Jenifer et Merwan sont mes 2 chouchous, mais malheureusement, Paris c'est trop loin pour moi, autrement ça aurait été une occasion en or car je rêve de voir Jenifer en concert et avec Merwan en plus c'est le top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:58

c'est en commencant a faire les 1ère partie d'un artiste qu'on arrive a aller loin dans ce métier
Revenir en haut Aller en bas
moire-manu
Langue pendue
Langue pendue
moire-manu


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : arles(13)
Date d'inscription : 10/02/2007

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:06

excellent
dommage je ne pourrais pas y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:58

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:07

cool mais je purrais pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:56

anesofye a écrit:
c'est en commencant a faire les 1ère partie d'un artiste qu'on arrive a aller loin dans ce métier

C'est clair! Avec tous les fans qu'il y a de Jenifer il va se faire conna^^itre!!m! C'est plus que bon pour lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:37

Moi je suis un peu dégoutée, au départ j'étais bien partie pour aller voir Jenifer à Paris puis tout compte fait je me suis rabattue sur Rouen... Si j'avais su... Maintenant je croise les doigts afin qu'il ne fasse pas que la première partie de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:07

ca serait bien pour toi qu'eil vienne a rouen
pour moi le + près c'est caen mais jesais pas s'il ya une date
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:19

Moi ce serait pour Toulouse ce serait le top!! Car en plus j'aime beaucoup Jenfier ca fera une occaz de la voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
lovenina
Langue pendue
Langue pendue
lovenina


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2007

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:28

a cool merçi pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Clémence_<3_Manu
Langue pendue
Langue pendue
Clémence_<3_Manu


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 25/02/2007

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:50

C'est super pour lui jsuis trop contente ! La premiere partie de Jen' c'est trop la classe bravo ( elle a des bons gouts Jen' <3 )

Sa serait pas mal qu'il fasse toutes ses premieres partie , parceque je serais pas a Paris mais je serais a celui de Rouen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clemence_moire
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:15

ce serait sympa qu'il fasse la tournée... impossible mais sympa mdddrrr !!!! et dire que je vais voir Jen à Brest en mai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Honorine.c
Bavard
Bavard
Honorine.c


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:51

Salut!!!

Samedi, Merwan faisait sa première première partie de Jenifer, j'aimerais savoir comment ça c'est passé et si possible que ceux qui ont des photos puissent les mettrent. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:57

Apparemment tout s'est bien passé...il était un peu stressé mais les gens ont bien aimé selon les fans de Jenifer..

Tu trouveras des photos et vidéos sur le forum officiel de Merwan..
Revenir en haut Aller en bas
lena91
Bavard
Bavard
lena91


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2007

Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:19

Je ne savais pas qu'il en avait déjà fait une ... Tant mieux pour lui et le public !
J'avoue que j'aurais bcp aimé le voir sur scène mais même si j'aime bien la musique de Jenifer, ce n'est pas assez pour la voir en concert. Enfin, notre Merwan fera certainment une scène à lui sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty
MessageSujet: Re: Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!   Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan en 1ère partie de Jenifer au Zénith !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 2 places christophe mae 1ere cat. paris zenith 07/11
» [RECHERCHE]1ere derniere Merwan
» FORUM SUR JENIFER
» Forum sur Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Concerts solo de la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser