le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Valentin VOSSENAT

Aller en bas 
+28
fan de geraldine
merci
Misscathia
Marina
Cybèle
félicia
Ellesmera
dodo33700
Daisy Nepsy
Pauliiine
x-x-baby-love-x-x
winini33
tilda1
shakira
lolly4
Mélissa
Alie
*Mary*
Laura du 44
Fan_reveuse
gwenou59
Missy91240
JulieFanDeVous
flylolo
jadore_israel
* Clairette *
Jinny17
galou13
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
félicia
Membre très actif
Membre très actif
félicia


Nombre de messages : 2218
Age : 42
Localisation : 95 CERGY PREF
Date d'inscription : 06/09/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:41

Valentin VOSSENAT - Page 8 L_55c172f11e2269ceaa4e9fa861cef758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VirgileLedreff.euro.st
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:42

Merci Félicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:51

Passage obligé par ici pour faire un petit bilan de rigueur !!
Moi aussi j'ai trouvé ce prime sympa (même si j'ai passé la soirée à me plaindre du "filmage"... mais ce débat n'est pas à faire ici...) ; notamment la choré de la voix des sages et celle en mode "boxeur"... ça fait plaisir de voir tout ce beau monde et Valentin en pleine forme !

Merci pour les captures, merci Félicia pour la photo (du bon Valenstyle encore !) et MERCI Perrine pour ce super come-back... (J'la kiffe celle-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:55

Mercii pr cette photo il est trop bien dessu Very Happy

merci a écrit:

tss dernière fois que j'écris avec cte "réponse rapide"...je sais pas ce qu'il s'est passé, mais on voit tellement rien maintenant, je crois que j'ai mis 3 fois plus de temps qu'avec la réponse normale -__-'
Ouai j'avoue maintenan c'est tout blanc mais faut pas faire en mode d'édition ou je sais pas comment sa s'apelle le truc avec le A bleu... à moin que c'est ça que t'apelle "réponse normale"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:54

aaaaaaaaaahhhhhhh prime de ouf !!! juste un kiffage absolu du mode boxeur, comme le disait alie on s'est cru a un vrai combat de boxe !!! c t excellent ! et la voix des sages trop mortel, val etait tout content !!!! ça va manquer de plus le voir a la star ac ...
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:35

ah ouais c'est bientot fini la star ac no?
(didon fait un temps de daube en France aha)
merci pour la photo Félicia hihi et merci pour vos comptes-rendus pour ceux qui ont pas vu ca donne l'impression d'y avoir été ça a l'air cool les primes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:51

Merci pour la photo!! Il a une pose un peu étrange.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:24

tilda1 a écrit:
ah ouais c'est bientot fini la star ac no?
(didon fait un temps de daube en France aha)
LOOL Wé fait un bon temps de merde parisien!!!
Et la Star Ac enfin on arrive à la fin, plus que 2 primes, mais sans le Valou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
félicia
Membre très actif
Membre très actif
félicia


Nombre de messages : 2218
Age : 42
Localisation : 95 CERGY PREF
Date d'inscription : 06/09/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:57

Missy91240 a écrit:
Merci pour la photo!! Il a une pose un peu étrange.... ^^
il entreint de parlé o téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VirgileLedreff.euro.st
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:30

Alie a écrit:

Et la Star Ac enfin on arrive à la fin, plus que 2 primes, mais sans le Valou

Oh merde !!! C'est dommage... Merci quand même pour l'info !!
[J'espère que tu as pu récupérer le questionnaire 2008 !!]
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2008 - 2:27

* Clairette * a écrit:
Alie a écrit:

Et la Star Ac enfin on arrive à la fin, plus que 2 primes, mais sans le Valou

Oh merde !!! C'est dommage... Merci quand même pour l'info !!
[J'espère que tu as pu récupérer le questionnaire 2008 !!]
Oui c'est dommage, enfin le Val il est heureux que ce soit fini!! mdr Il a d'autres projets en vue...

Et le questionnaire wé... bah nan lol pourtant sur ce coup là on a Krees de notre côté pour le lui rappeler souvent!!! "bon bah je vais à la voiture en t'attendant, t'as un questionnaire à remplir!!" "ouvre la portière il doit trainer par terre ton questionnaire j'ai souvent mis les pieds dessus!!" bref je m'égare... un jour peut-être je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:40

Ah c'est cool si y a d'autres projets à venir !!! ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:22

En tout cas, il nous aura fait un zouli au revoir avec le coup du boxeur..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 3:20

Alie a écrit:
* Clairette * a écrit:
Alie a écrit:

Et la Star Ac enfin on arrive à la fin, plus que 2 primes, mais sans le Valou

Oh merde !!! C'est dommage... Merci quand même pour l'info !!
[J'espère que tu as pu récupérer le questionnaire 2008 !!]
Oui c'est dommage, enfin le Val il est heureux que ce soit fini!! mdr Il a d'autres projets en vue...

Et le questionnaire wé... bah nan lol pourtant sur ce coup là on a Krees de notre côté pour le lui rappeler souvent!!! "bon bah je vais à la voiture en t'attendant, t'as un questionnaire à remplir!!" "ouvre la portière il doit trainer par terre ton questionnaire j'ai souvent mis les pieds dessus!!" bref je m'égare... un jour peut-être je l'aurais

ahahah le questionnaire 2008 il en a connu des peripetie ! tmtc ou il va finir lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:13

J'ai un truc pour vous: Montage vidéo de Valentin dans Star Academy 7 (sur DailyMotion). C'est un peu flou parce que ma connexion ne me permettait pas de mettre en ligne la version de meilleure qualité, mais je le ferai la semaine prochaine depuis chez ma soeur.


Dernière édition par Cybèle le Jeu 20 Mar 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:32

Merci Cybèle, très joli montage !!
La musique RS pourrait nous faire monter les larmes aux yeux, genre séquence nostalgie "Valou à la SA 7", mais à la vue de certains costumes, je ne peux m'empêcher de rire...

Bref... bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:44

Merci ! (A Alie aussi, qui a commenté directement sur DailyMotion - du moins je suppose que c'est toi... Au fait, si tu le veux pour le site, c'est oui. ^^)

En effet, il faut reconnaître que certains costumes sont assez... spéciaux. mdr (Le pauvre !)

Au fait... j'ai le droit de vous donner un lien pour télécharger directement le montage (en meilleure qualité) ? Ce serait mieux pour les fans dont l'ordinateur n'est pas connecté à Internet tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:59

Cybèle a écrit:

Au fait... j'ai le droit de vous donner un lien pour télécharger directement le montage (en meilleure qualité) ? Ce serait mieux pour les fans dont l'ordinateur n'est pas connecté à Internet tout le temps.
euh je t'avoue que... j'en sais rien mdrrr
Etant donné que c'est un montage, fait à partir d'extraits, pour moi c'est oui, après si une autre modo (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs) y voit un inconvéniant, qu'il se fasse connaitre!!

PS: oui sur daily c moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:24

yessss merci Cybèle pour ce super montage j'adore!!
et puis comme je suis pas en France cette année ça m'a permis de rattrapper toute la saison en quelques minutes :p (ouais parce qu'il
y a que les choré qui m'intéressent...ou presque!!)
pas besoin de rattraper chaque prime un par un lol
j'ai enfin pu voir le moment où il fait le gogole en boxeur ^^ j'en avais entendu parler tiens!!!
sinon il y a des costumes....bizarres!!! lol

pour le lien en téléchargement direct il y a aucun problème car c'est des extraits d'émission (à moins qu'ils ne sortent les primes star ac en Dvd mais j'en ai pas la connaissance lol donc normalement ouais c'est 100% bon pour les images t'en fais pas! Wink (je dis "pour les images" parce que si quelqu'un veut vraiment te faire ***** maintenant c'est sur la musique qu'il pourra le faire mais bon euuuh jpense pas que Dove & Co iront jusque là quand-même hahaha t'inquiète pas ^^
et merci encore pour ce monatge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:28

Merci! Trop bien le montage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
* Clairette *
Membre très actif
Membre très actif
* Clairette *


Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube, 10)
Date d'inscription : 09/01/2006

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:06

Cybèle ou la preuve vivante qu'une saison de star ac' peut se résumé à 4 minutes 19 de vidéo !!!!!
Merci beaucoup, j'ai passé un super petit moment avec ce montage... Tu as fais un super boulot, quel courage !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:36

Bien, puisque j'ai l'autorisation des modératrices, voici la version téléchargeable (clic droit / "enregistrer la cible sous..."): Montage Valentin Star Academy 7 (wmv, format 640*480, 120 Mo). J'ai amélioré un petit truc, d'ailleurs (il y avait un morceau qui n'apparaissait pas assez longtemps parce que j'avais oublié de le ralentir comme d'autres passages très courts).

La musique, c'est un problème, en effet, mais hélas je ne suis pas capable d'en composer une moi-même... et sans son c'est moyen, hein ?

A part ça... il faut reconnaître que ça m'a pris un temps fou (surtout que le programme s'est bloqué plusieurs fois pour cause de manque de mémoire - il faut dire que mes vidéos de départ faisaient chacune plus de 500 Mo, déjà...) mais ce n'était vraiment pas du temps perdu parce que c'est parfait pour voir les extraits provenant de chansons où il apparaissait juste une fois ou deux (les autres, je les regarde quand même souvent en entier, mais celles-là, bon... ça valait pas trop la peine, quoi !).
Enfin bref. Contente que ça vous plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:11

ah bah non fabrique-nous donc un ptit morceau de musique maison!! (lol jdéconne)
vais télécharger la "version téléchargeable" alors si elle est encore mieux que la 1e Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:16

Ben, c'est-à-dire que si un truc joué d'une seule main sur un petit synthé suffisait, ça serait encore possible (il fut un temps où j'écrivais des chansons aux paroles très stupides dont je jouais les mélodies en les cherchant à l'oreille)... à part que 4 minutes sans jamais me tromper de touche, non, je n'y arriverais sûrement pas ! lol

Bon, au pire, si ça dérange quelqu'un, vous effacerez les messages. (Entre-temps, vous aurez déjà enregistré le montage, de toute façon. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2008 - 4:57

tain trop mortel le montage ! t'as géré sur ce coup la ! ça fait plez de revoir tout les passages de Val, ça rappelle de bien bon souvenirs, des putain de choré de ouf , des delires sur certaines autres, quelques fou rire mais beaucoup d 'emotions ! thanks a lot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Valentin VOSSENAT   Valentin VOSSENAT - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin VOSSENAT
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentin VOSSENAT
» Valentin VOSSENAT
» Valentin VOSSENAT
» Valentin VOSSENAT
» le nouveau forum de Valentin Vossenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser