le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Emmanuel à Toulouse le 17/11

Aller en bas 
+4
lena05
lovenina
Pauliiine
fanduroisoleil032
8 participants
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Emmanuel à Toulouse le 17/11 Empty
MessageSujet: Emmanuel à Toulouse le 17/11   Emmanuel à Toulouse le 17/11 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:42

Alors voila bon moi je suis allée au concert à Toulouse le 17 novembre et non seulement d'avoir assisté au concert d'une bonne place j'ai eu la chance d'être resté après et d'avoir eu les dédicaces d'Emmanuel et de Claire.

Alors en fait comme tout le monde je me dirige là où la séance était prévue puis j'attend, poussée et même doublée parfois...mais j'ai quand même réussi a rester a ma place...

Manu est arrivée puis là la foule plus que jamais déchainée lol s'est mise à pussée a crier...mais je me suis aggriper à ma soeur et on a réussi a rester en place, bien qu'un peu compressée lol!

Ensuite la foule avance petit à petit et viens mon tour.
Là je n'y croyais pas, je passe la barrière formé par les vigils et me voila alors devant Claire.

Comme avant le spectacle elle m'avait signé un autographe en marquant "Pour Lauraaah", quand elle a demandé pour qui c'était on lui a répondu que c'était encore pour "Lauraaah" alors là surprise elle se souvient et cette fois ci elle me marque "Pour Laura! Ah ah!" lol elle m'a beaucoup fait rire, elle est très très gentille j'ai eu un gros coup de coeur pour elle!

Ensuite j'arrive devant Manu, mon rêve prend forme!!! Là il me demande de sa voix douce quel est mon prénom. Alors je lui répond et il me dit "pour Laura donc, pas de soucis" puis il me signe le premier autographe. J'en profite alors pour lui dire merci, et aussi pour le féliciter pour son concert qui était vraiment génial. Là il me remercie à son tour et me dit que c'est gentil...il est assez réservé quand même! C'est adorable!

Alors là bien sur je sors et j'attend ma soeur qui passait juste derrière moi pour m'accompagner! Là elle arrive devant lui et il lui demande pour qui s'est. Comme elle avait mon cd et mon calendrier elle lui dit que cela m'appartient alors il lui dit "D'accord, pour Laura!" Et là, même si on n'en demandait pas tant, il m'a signé le cd ET le calendrier!!!!

J'étais aux anges!! Mon rêve s'est enfin réalisé, j'ai pu rencontrer pour la première fois de ma vie mon idole...et cela m'a beaucoup émue et touchée!!!!
Manu a été vraiment gentil, simple, discret...Claire m'a beaucoup fait rire, elle est vraiment géniale!

J'ai passé une merveilleuse soirée grâce a lui, grâce à eux deux...alors vraiment je leur dit un grand merci, car grâce à eux je suis ressortie de là avec des étoiles plein les yeux!!!

MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Emmanuel à Toulouse le 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Toulouse le 17/11   Emmanuel à Toulouse le 17/11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:10

Quelle belle rencontre avec ton idole !!!
Bises,
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
lovenina
Langue pendue
Langue pendue
lovenina


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2007

Emmanuel à Toulouse le 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Toulouse le 17/11   Emmanuel à Toulouse le 17/11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:36

cool merçi pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Emmanuel à Toulouse le 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Toulouse le 17/11   Emmanuel à Toulouse le 17/11 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:31

Merci pour vos coms...oui c'était une magnifique rencontre...environ 2 minutes de bonheur!!!!!!
C'était la première fois que je voyais un des membres de la troupe...j'en rêvais depuis tellement longtemps!!!!!!
Quand je suis sortie j'étais submergée d'émotion...et la semaine d'après c'était au tour de Chris lol alors je peux vous dire que pour moi le mois de novembre 2007 est INOUBLIABLE!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
lena05
Bavard
Bavard
lena05


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Emmanuel à Toulouse le 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Toulouse le 17/11   Emmanuel à Toulouse le 17/11 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:42

waouh franchement sa une super belle rencontre tu a eu bcp de chances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caromf21
Langue pendue
Langue pendue
caromf21


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Emmanuel à Toulouse le 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Toulouse le 17/11   Emmanuel à Toulouse le 17/11 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:12

oua quel rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7soleils.skyblog.com
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

Emmanuel à Toulouse le 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Toulouse le 17/11   Emmanuel à Toulouse le 17/11 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:57

ca m'etonne pas d'emmanuel il es hyper gentil es adorable
et quel rencontres avec emmanuel
bisous julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
paulinee
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2007

Emmanuel à Toulouse le 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Toulouse le 17/11   Emmanuel à Toulouse le 17/11 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:03

merci pour le cr.
Revenir en haut Aller en bas
margaux17
Bavard
Bavard
margaux17


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

Emmanuel à Toulouse le 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Toulouse le 17/11   Emmanuel à Toulouse le 17/11 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:48

Merci pour ton cr laura ca devait etre genial!!
2 minutes gravés en toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel à Toulouse le 17/11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Toulouse le 17/11   Emmanuel à Toulouse le 17/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel à Toulouse le 17/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emmanuel moire :17 novembre toulouse
» Toulouse , le we du 19 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser