le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que vous trouver ça normal ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sev1921
Langue pendue
Langue pendue
Sev1921


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un coin tranquille de la Planète Victoria, au fin fond de l'univers ROI SOLEIL
Date d'inscription : 08/06/2007

Est-ce que vous trouver ça normal ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous trouver ça normal ?   Est-ce que vous trouver ça normal ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:57

D'abord je veux juste dire aux modos que j'espère que mon message est à la bonne place.

Je me demandais juste si certain d'entre vous avez déjà reçu des MP a tendance plutôt désagréable de la part d'autres membres. Quand je dis désagréable je m'explique : Par exemple, quelqu'un qui vous accuse de lui avoir volé ses photos. Le truc c'est que vous saviez même pas que c'était à elle et que vous n'aviez pas le droit de les prendre.

Bon je suis d'accord que la personne envoie un Mp pour demander d'enlever la photo. Mais quand le message est tourné comme un ordre là je comprends plus. Alors je voulais vous demander vos avis là dessus !

J'espère que vous n'aurez jamais l'occasion de recevoir ce genre de MP et j'espère que ceux qui ont l'habitude d'en envoyer prendront conscience que le message passe mieux avec un peu de gentillesse.

Donc voilà je voulais savoir si d'autres personnes avez reçu ce genre de MP.

Merci

PS : Je viens de recevoir un autre MP plutôt agressif car je ne peux pas retirer certaines de mes créations du forum aujourd'hui car je suis au boulot. Va falloir que quelqu'un m'explique !


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nouvelle-aventure.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Est-ce que vous trouver ça normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous trouver ça normal ?   Est-ce que vous trouver ça normal ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:13

question avant de répondre à l'ouest, ça te concerne personnellement ou pas ? je veux dire, quand tu cites l'exemple, c'est au hasard ou il s'agit de ton cas ?
je préfère être sûre avant de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev1921
Langue pendue
Langue pendue
Sev1921


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un coin tranquille de la Planète Victoria, au fin fond de l'univers ROI SOLEIL
Date d'inscription : 08/06/2007

Est-ce que vous trouver ça normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous trouver ça normal ?   Est-ce que vous trouver ça normal ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:15

Oui oui c'est mon cas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nouvelle-aventure.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Est-ce que vous trouver ça normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous trouver ça normal ?   Est-ce que vous trouver ça normal ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:35

nan en fait, je me dis jusque que dans ces cas là, autant voir directement avec la personne concernée, sans étaler l'histoire sur le forum...
Je m'explique, tu nous demandes de nous exprimer sur une affaire ou en tout cas sur une situation dont nous ne connaissons rien à part ce que tu nous dis dans ton post. Ca ne nous concerne pas, ça te concerne toi et le membre en question...Même si tu généralises, tu te bases sur une situation réelle que tu prends en exemple. Dans les réponses, y a forcément un moment où les gens vont se baser sur cet exemple et juger la situation, alors qu'ils n'en sont absolument pas partie prenante. C'est pourquoi je te dis que pour moi, c'est à vous de régler ça en privé. Ou si jamais ça part trop en sucette, alors au pire, fais appel à un modo pour calmer le jeu.

Sinon pour l'histoire des photos, il paraît logique qu'à partir du moment où elles ne t'appartiennent pas, tu n'as pas à les utiliser en tant que tel, que tu connaisses le proprio ou non...No offense, hein ! C'est juste que les photos amènent bcp de conflits alors qu'il serait simple de les éviter pour la plupart. J'espère juste que ton souci est réglé

Mais après, bien sûr que je suis pour les messages agréables, même en cas de différend. La méchanceté et l'agressivité ne sont jamais (ou en tout cas pas la plupart du temps) la solution. Mais tout dépend de la situation, des circonstances, etc. Il est difficile de s'exprimer de manière générale sur ce sujet. Et puis, certains interprètent parfois mal les écrits des autres...Je ne dis pas que c'est ton cas, loin de là, mais il y a tellement de problèmes juste à cause d'une histoire de mauvaise interprétation...Encore une fois, ne connaissant rien de la situation, je ne peux rien te dire de concret.

Bref, ne prends pas mal mon message, je suis d'accord avec toi sur le fond. Il est toujours plus agréable de recevoir des messages écrits avec la forme et ça aide pour régler les problèmes de manière générale. Et j'espère que ce problème de photos est réglé
Je dis juste que ton message paraît, à mes yeux, comme une mise au point avec le membre en question, chose qui devrait se faire par privé pour ne pas conduire à des jugements erronés ou à une mauvaise interprétation. Toutes mes excuses, si ce n'est là le but de ton post. Mais c'est ce qui en ressort quand je le lis...


pfiou si seulement j'avais autant de choses à dire pour mon droit des obligations
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Est-ce que vous trouver ça normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous trouver ça normal ?   Est-ce que vous trouver ça normal ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:37

On parle de moi j'arrive !
Désolée que ça ne te plaise pas ! je t'ai juste dit que la photo du milieu sur ta banniere était à moi et peu importe si c'est toi sui a coupé le copyrigt qui s'y trouvait à l'origine j'ai pas envie qu'on se serve de mes photos ! j'ai quand meme le droit de faire ce que je veux de ce qu'il m'appartient et alors (comme tu dis) donner un ordre... (il était quand meme poli mon "ordre" mais bon)
sur ce .. vu qu'on parle déjà par mp .. à plus !

EDIT : je ne t'ai pas engueulé parce que tu peux pas l'elever aujourdh'ui , juste parce que tu m'as dit que t'y avais passé trop de temps pour l'enlever ...
et moi faut qu'on m'explique pourquoi les gens peuvent pas reconnaitre leurs torts et ont besoin des autres pour les soutenir dans quelque chose d'injuste ! t'es en tort jte l'ai dit ! tu fais ce qu'il faut point barre ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Est-ce que vous trouver ça normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous trouver ça normal ?   Est-ce que vous trouver ça normal ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:46

merci a écrit:

pfiou si seulement j'avais autant de choses à dire pour mon droit des obligations

XPDR ! c'est ce que je me disais ! pour défendre mon propre droit à la vie privée, ou à la propriété jsuis super forte mais mets moi devant ma dissert' de civil j'ai plus rien à dire ^^
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Est-ce que vous trouver ça normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous trouver ça normal ?   Est-ce que vous trouver ça normal ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:55

Je trouve que ca sert franchement a rien a déballé ca sur le forum!Vous etes 2 dans cette histoire, il y a eu un petit quiproquo de tonalité si je pui dire mais franchement déballé ca sur le forum je trouve que c'est pas super super...Apres Lolly ou Merci je ne sais plus a raison, on utilise pas les photos des personnes qu'on connait pas, c'et pas agréable...meme si tu étais pas au courant, tu prends d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Sev1921
Langue pendue
Langue pendue
Sev1921


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Un coin tranquille de la Planète Victoria, au fin fond de l'univers ROI SOLEIL
Date d'inscription : 08/06/2007

Est-ce que vous trouver ça normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous trouver ça normal ?   Est-ce que vous trouver ça normal ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:05

Le topic va être fermé c'est bon l'histoire est réglé et je crois que y'a eu un quiproquo général je demandais juste si j'étais la seule à qui ce genre de choses étaient arrivées et non pas de déballer mon histoire. Désolée si vous l'avez interprété comme ça c'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-nouvelle-aventure.skyblog.com
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Est-ce que vous trouver ça normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous trouver ça normal ?   Est-ce que vous trouver ça normal ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:17

Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous trouver ça normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous trouver ça normal ?   Est-ce que vous trouver ça normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous trouver ça normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce normal?
» Est-ce normal !?
» DVD normal ou collector
» Que du bonheur... Suis-je normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser