le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeanne d'arc reine des chevaliers

Aller en bas 
+2
lili49
titepuce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:04

merci...

si on a les accords, il y aura des vidéos des premiers cours... Demain on filme un exercice qui s'appelle l'exercice de la tombe. je sais pas si vous connaissez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:18

Joyeux comme nom...^^
C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:06

mdr troow joyeux xD

merci pour l'adresse du blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:39

de rien pour l'adresse

alors en fait c'est :
Vous venez de perdre quelqu'un de très très proche, vous vous rendez sur sa tombe, vous lui parlez... come si elle était à coté de vous, comme si vous lui aviez aps dit assez de choses avant.

Alors moi j'l'ai fais pour donner l'exemple : j'ai fait pleurer une copine (xd pourtant c'était raté j'ai trouvé)....
Du coup on a fait une scéance bisous ma coup et moi xd

Au lieu de faire une demi heure de cours : on a fait une après midi de cours !!!! xd c'est que du bonheur. Le cr très rapide est sur le blog. On a filmé la scène de panique, quand on aura les autorisations nécessaires on les mettra sur le blog...

Mais les filles, j'aime trop ça.... C'est comme une drogue. Je me sens trop bien, trop heureuse quand je fais ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:15

Joyeux l'exercice de la tombe!
Mais tu filme pendant que tu leurs fait cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 1:29

Ouaouh!!! Ca doit être super difficile comme exercice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 1:49

c'est trop dur !!! Mais ils s'en sont bien tirés !!!

Bon reste à trouver ce qu'on fait mardi.... hum hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:17

bon alors je me suis demandé si je vais pas tout plaquer...

Je me suis rendu compte sur certaines personnes...
Il y a de gros soucis à cause de gens qui sont pas fichus de dire ce qu'ils pensent....
Et là on sait plus trop ou on en est. On a des critiques d'untel et des compliments d'un autre.
Soit disant qu'on est pas ganisé parce que le stextes sont pas fini et les musiques non plus.... "hé mais patate tu crois qu'une cm ça se monte en claquant des doigts p't'être ???" ils veulent faire de la vraie comédie zicale, j'ai mon idée.... mais ils vont avoir autant de boulot que nous.... si ça les fait réfléchir!!!!

Et normalement notre petite jeanne porte le doux prénom de diane, elle est adorable !!!!

et on a dit au gars qui gère l'asso de retirer un gars du groupe et le gars vient de nous demander de réintégrer le groupe alors on lui a dit que souci c'est pas qu'il soit arrivé à la bourre... encore que arriver avec une demi heure de retard c'est limite... Donc on sait pas que faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:14

Mais non plaque pas tout!!! C'est un projet qui te tient à coeur je croyais!!!
Dans tout les cas, tu ne pourras pas plaire à tout le monde, il y aura toujours des personnes pour parler par derrière mais si toi t'y met ton coeur et que tout le monde s'investit avec toi, tu t'en fout des critiques vu qu'au moins, vous aurez tout donné....
Et puis ils se rendront vite compte que c'est du boulot...
Alors lache pas tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:24

ouais mais si c'est pour que tout le monde parle derrière nous.... super ils plombent l'ambiance quoi !!!!

Moi j'voulais une ambiance de troupe, un vrai truc soudé, un truc qui apporte la magie dans le spectacle, et à cause d'eux ben ça va être très dur à l'avoir...

Soit disant qu'on manque d'organisation !!!! j'aimerai trop le sy voir, ils écrivent les textes, cherchent les pas de danse, es musiques, des compositeurs, ce qu'on va faire la fois prochaine, ils bossent, se donnent à fond, suivent leur cours et ensuite on en reparle.

Quand on m'a dit ça j'ai cru que j'allais filer au cdi choper un livre de théatre et sortir "ben maintenant vous me bossez la pièce, on ne vous donne aucun avis, aucun conseil.... vous vous débrouillez ! et quand vous serez sur scène à l'alizée, vous viendrez pas vous plaindre de vous être viandés !!!!"
tut ça parce qu'ils sont pas fichus 'accepter une critique (pas méchante) pour les améliorer !!!!! si ils sont persuadés d'être des stars : qu'ils passent des casting, qu'ils tournent des films mais ils restent pas là si ils son parfaits mince alors !!!!

donc ça me gave ce genre de réaction je me demande si face à moi j'ai des gamins de 2 ans ou des jeunes de 12-13 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:21

Evite de t'enervé et leur dis pas "j'aimerais bien t'y voir toi" parce que c'est toi qui t'es proposé et eux ils ont juste voulu faire commédiens...

Essaye de te dire vite fait "ça sera comme ça" mais pas trop quand même parce que aprés si y a un imprévu par rapport à quelqun qui fait pas bien ce qu'on attend de lui tu sauras pas trop quoi faire...

sinon bon courage et amusez vous bien tous malgrés tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:01

Jcomprend ce que tu ressens mais dans le groupe tout le monde peut pas s'aimer non plus....Sinon je sais pas si tu peux faire ça mais tu réunis tout le monde, tu leur dis clairement ce que tu penses et puis tu dis que si quelqu'un sent qu'il tiendra pas jusqu'au bout, autant qu'il parte pour garder que les vraiment motivés.....
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:48

ouais voila je sais mais juste que si on m'aime pas on me le dit par devant pas apr derrière !!!

c'est sur c'est moi qui me suis proposée parce que ça me plait mais si on va par la c'est eux qui se sont inscrits je les ai pas forcé, ni moi ni mes copines....

La réunion a été faite mais sans Ewen qui est le principal intéressé !
Et on a dit au gars qui gère le truc qu'on voulait plus ewen dans le groupe mais il demande à revenir on sait pas que faire et ça me mine le moral c'est juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:34

juste pour vous dire que ça avance petit à petit !!!!!

c'est fatiguant et passionnant, indescriptible !!!

j'ai trop ate !!!
Je demanderai à ludo d'nrj brest de faire de la pub pour le spectacle (XD)

je mets le blog à jour ce week end normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 22:53

C'est quoi déja l'add du blog?
Ah ui HS ^^ C'est toi qui allait avoir des chiens? (Dictionnaire et Desperados ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 23:19

ouiiiiiiiii !!!! on a calculé car c'est quasiment sur maintenant : normalement ils naissent dans les environs du 3 janvier Wink

l'adresse du blog :
http://jeanne-d-arc-stse.skyrock.com

mais j'ai pas encore mis en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:02

Et c'est quoi les noms définitifs (pliz prend Dictionnaire............ XD )
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:17

les noms de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:20

Des chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:23

xd ah ouais

ben pour l'instant o na pas encore vu que ma mamie et moi on arrive pas à se mettre ok xdddd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne d'arc reine des chevaliers   Jeanne d'arc reine des chevaliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne d'arc reine des chevaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeanne d'arc Reine des chevaliers
» POUR VOUS MES CHOUCHOUX !!
» la reine du roi soleil ....
» pour ma princesse...
» Respectez-le lui avant tout ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser