le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 20:21

voili voilou!! alors en fait en parlant sur le forum officiel de jesse mccartney bah j'ai trouvé un topic ou jme suis mise à parler des final fantasy... et ça m'a donc donné l'idée de lancer ce topic ici!!! voilà donc je voudrais savoir qui connait qui aime? qui y joue etc...
alors j'explique pour les incultes qui ne connaissent pas!! (PTDR!! je rigole pour incultes!!!!!) donc en fait il s'agit de RPG (role playing game) c'est développé par square enix (une boite de malades qui font des graphismes allucinants de réalisme) donc y'a au total euh... 13 final qui sont sortis.. enfin 12 pour le moment... car le dernier n'est pas encore sorti en france...
ensuite il faut savoir que square c'est associé avec disney (ahh oui disney toujours disney avec moi) pour faire un rpg avec les personnages tirés des final fantasy et les personnages et monde de disney (que vous dire si ce n'est que ce jeu est magnifique drole et génial) et qu'il a une suite pardon 2 suites!!.. il s'appelle kingdom hearts.
les suites sont: kingdom hearts chain of memories (qui se passe juste après la fin du premier jeu sur ps2) il est sur GBA.
et puis kingdom hearts 2 (qui se passent quelques années plus tard et qui n'est toujours pas sorti en france normalement c'est à noel qu'il sort) sur ps2.
ensuite nous avons aussi alors toute une panoplie par rapport à final fantasy 7 (une merveille): donc ils ont sortis pas mal de jeux se basant dessus mais le must reste le film!!!!
FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN... qui se passe 2 ou 3 ans après le jeu.. les graphismes sont d'une merveille!! c'est allucinant on dirait que c'est de vrais acteurs... bref!!
sinon qu'ajouter de plus dans mon roman... bah euh.. je parlerais tout simplement de final fantasy 12 qui devrait sortir d'ici début 2006 je crois en france ou à noel je sais plus..) qui est d'une beauté de graphisme et qui semble etre d'une jouabilité folle!!

ps: j'ai oublié de dire que les personnages masculins sont de sacrés beaux gosses... dommage ils ne sont pas réels...HEHE!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:20

ouiiiiiinnnnnnnn snifffff bouhhhh!!! les gens viennent regarde le topic et partent sans mm laisser de messages... sniff (en plus seules 3 personnes sont venues le voir mon topic.. snif..) bon je vais essayer de mettre des tofs.. ça attirera t'etre plus.. (faut dire que le visuel aide toujours si c'est avantageux)
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:25

moi j'connais juste le nom lool
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:36

*méla* a écrit:
moi j'connais juste le nom lool
rooooooooooo décidément!! t'es irrécupérable ma fille...
HAHAHAHAHAHAHAHA!! JE PLAISANTE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:57

*méla* a écrit:
moi j'connais juste le nom lool

ouais moi c'est pareil lol!!! Mais je suis pas très jeux vidéo mais si tu dis qu'il y a des beaux gosses ben .... looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:35

des photos des photos toujours des photos!! j'ai aussi pleins de cinématiques tirées des jeux.. je verrais si elles sont pas trop lourdes je les met... et aussi si les trailers du film sont aussi pas plus gros que 50Mo jles met aussi au moins vous connaitrez!

Image Hosted by ImageShack.us des chocobos.. animaux mytiques des FF.

FF VII:
Image Hosted by ImageShack.us caith seith au parc d'attraction qu'il y'a dans le jeu..
Image Hosted by ImageShack.us clad le héro devant midgar..
Image Hosted by ImageShack.usvincent valentine.
Image Hosted by ImageShack.usaeris..
Image Hosted by ImageShack.us rouge 13.

FF VIII:
Image Hosted by ImageShack.ussquall (passage d'une cinématique ou il arrive en navire)
Image Hosted by ImageShack.us toujours squall.
Image Hosted by ImageShack.us zell (le perso que je préféré complètement timbré)
Image Hosted by ImageShack.usselphie.
Image Hosted by ImageShack.usquistis.
Image Hosted by ImageShack.us magnifique scène du bal entre sqaull et linoa.
Image Hosted by ImageShack.usmagnifique scène de l'espace (avec une chanson en fond.. mon dieu!! trop beau)
Image Hosted by ImageShack.uslaguna (le père de squall)

FF IX:
Image Hosted by ImageShack.us petit passage de la fuite d'alexandrie... djidane, la princesse grenat (ou dagga pour les intimes) et bibi..
Image Hosted by ImageShack.us bibi (et ses supers pouvoirs magiques..)
Image Hosted by ImageShack.us attaque du chateau d'alexandrie par bahamut (il s'agit d'invocations.. elles sont fréquentes dans le jeu et son faites de cinématiques merveilleuses et droles pour certaines)
Image Hosted by ImageShack.us toujours bahamut..
Image Hosted by ImageShack.us magnifique capt' d'une cinématique d'une ville dont je ne sais plus le nom (la cinématique à été faite par des français!! HIHI)
Image Hosted by ImageShack.us princesse grenat (ou dagga)

FF X:
Image Hosted by ImageShack.us rikku (jeune al-beid qui vient aider dans le jeu)
Image Hosted by ImageShack.usmagnifique vaisseau volant.
Image Hosted by ImageShack.us tous les perso jouables de jeu.. de gauche à droite.. rikku, kimaru, auron, wakka, yuna, tidus et lulu.
Image Hosted by ImageShack.us le beau tidus.
Image Hosted by ImageShack.us yuna.
Image Hosted by ImageShack.us toujours yuna (passage d'une scène magnifique)
Image Hosted by ImageShack.usscène du mariage entre yuna et le méchant (dont je connais plus le nom là encore..)

FF X-2:
Image Hosted by ImageShack.us yuna perso de FF10 et 10-2
Image Hosted by ImageShack.us paine (pour une fois le jeu se base sur les aventures de 3 héroines!! et non c'est plus honneur aux hommes!!)
Image Hosted by ImageShack.us yuna et euh.. je sais plus son nom. compliqué cette histoire là.. mais bien pensé!!
Image Hosted by ImageShack.usle pire vaisseau de ouf!! trop beau n'empeche!!
Image Hosted by ImageShack.usde gauche à droite: baralai, gippel, et n... je sais plus quoi..

FF XII:
Image Hosted by ImageShack.us connais pas son nom.. normal le jeu n'est pas encore sorti en france..
Image Hosted by ImageShack.us autre perso (beau gosse dont je ne connais plus le nom..)
Image Hosted by ImageShack.us

FF advent children le film...:
Image Hosted by ImageShack.us youfie.
Image Hosted by ImageShack.us tifa en plein combat.
Image Hosted by ImageShack.us barret entre en scène.
Image Hosted by ImageShack.us arrivée de vincent valentine...
Image Hosted by ImageShack.usclad
Image Hosted by ImageShack.ussephirot
Image Hosted by ImageShack.us cid.

voilà j'ai rangé dans l'ordre comme ça vous pouvez comparez les images et constater l'évolution (bien évidente) de la qualité des images et du graphisme.. bref sinon j'ai blind" de tofs là c'est bon je pense mais euh.. j'ai certainement passé des perso sous silence.. désolée.. y'en as beaucoup trop..
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:37

EXPDR!!!!! oulooo désolée ça à déformé le topic.... faut dire y'a des tofs qui sont monstrueuses.... bizare moi elles sortaient normalement.. bref.. tant pis au moins vous les aurez en bonne qualité puis je pense pas que ça gene vraiment car on est en divers là!! enfin j'espère...??!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:50

bon en ce moment même je suis en train de télécharger 3vidéos:

-un trailer du film FF7 advent children histoire de vous montrer en vidéo la qualité allucinante des graphismes et la beauté de tout ça.
-une des cinématique de FF8 (quand ils sont dans l'espace) avec une magnifique chanson en fond.. un moment intese d'amour à vous faire verser des larmes.. snif
-une cinématique de FF10 (avec là aussi une chanson magnifique en fond.. un graphisme magnifique.. tout ça pour une scène romantique à souhait.. à une fois encore vous faire pleurer.. et soupirer..)
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:35

bon alors voilà la cinématique de squall et linoa dans l'espace issue de final fantasy 8! avec une magnifique chanson chantée par Faye WOng qui s'intitule "eyes on me" ça dure 1m36 la cinématique.

http://rapidshare.de/files/3945375/P_ril_dans_l__space.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:55

alors là voilà la cinématique de final fantasy 10: une scène romantique dans l'eau entre tidus et yuna. avec une chanson en fond.. "suteki da ne" de rukki...

http://rapidshare.de/files/3946624/l_instant_magique.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:59

et voilà la dernière vidéo!! issue du prochain film qui sort dans un mois normalement au japon et aux states.. pour l'europe j'en sais rien.. voici le trailer issu de l'e cube 2005 (qui se passe chaque année aux states c'est le salon du jeu vidéos pour ceux qui savent pas) donc voilà enjoy la vid de final fantasy 7 advent children!!

http://rapidshare.de/files/3665243/ff7adventchildren_ot_051605.mpg.html
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 2:05

allez petit topic retourne à la lumière!!!! puréé!! 22 personnes qui ont regardé ce topic et pas une pour poster... pfiiiouuu je me sens seule là...
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:41

oulaaa que vois je!!!! le topic par aux oubliettes!! et en plus toutes mes tofs ont disparues????????????????? GRRRRRRRRRRRRRRR!!! le forum se ligue contre moi là c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:48

ptdrrrrrrrrr !!!! ya pu de tof c'est bizare loooooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty
MessageSujet: Re: les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!   les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les final fantasy... qui connait? qui aime? qui y joue??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chansons du moment qu'on aime / qu'on aime pas...
» es ce que qqn connait la date de sorti du DVD?
» besoin de quelqu'un qui connait paris.....(itineraire)
» je joue aussi les jeu ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser