le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les concert de Christophe en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ditchounette
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Les concert de Christophe en Belgique Empty
MessageSujet: Les concert de Christophe en Belgique   Les concert de Christophe en Belgique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:09

zut au cirque royal c'est complet, et quand je me suis rendue pres de chez moi a Liège on nous a dit que le concert etait reportes a une autre date (le 2 mars) chez moi c'est leatare donc impossible de m'y rendre en plus il n'y a plus de place qu'au deuxieme balcon , c'est genial de remplir les salles mais moi qui voulait offrir une place de concert a ma fille , elle rate une fois de plus l'occassion de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
*Del*
Pipelette
Pipelette
*Del*


Nombre de messages : 1169
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Les concert de Christophe en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Les concert de Christophe en Belgique   Les concert de Christophe en Belgique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:28

ça fait longtemps que le concert de Liège est reporté au 2 mars mais je comprends pas trop le probleme du changement de dates...les places du 29 sont valables puisque les miennes sont du 29 pour le 2 mars..

Mais je pense pas que ton post soit au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
ditchounette
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Les concert de Christophe en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Les concert de Christophe en Belgique   Les concert de Christophe en Belgique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:55

Ben je croyais que mon post etait clair,
je n'ai appris le report du concert qu'en voulant allez cherchez mes places pour le 29!
comme la nouvelle date ne m'arrange pas je ne sais pas y allez
et a bruxelles c'est complet!

j'ai cherché d'autre post ou on parlait des concert perso et je n'ai pas trouver donc pourquoi pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
*Del*
Pipelette
Pipelette
*Del*


Nombre de messages : 1169
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Les concert de Christophe en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Les concert de Christophe en Belgique   Les concert de Christophe en Belgique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:38

tu devrais lancer une demande dans la partie recherche place, peut etre que tu aurais une chance..

Dans la partie concert solo, il y a une partie concernant le concert de Liège...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concert de Christophe en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Les concert de Christophe en Belgique   Les concert de Christophe en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concert de Christophe en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nrj Belgique 21/12/05 [mp3]
» Hello de Belgique!!!
» belgique
» salut de belgique
» mes photos de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser