le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CHOUPINETTE ET CHOUPETTE

Aller en bas 
+4
titepuce
magicwoman
Marina
Paulus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:45

oh pauvre cécile! j'espere que vous pourrez vous voir les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
magicwoman
Pipelette
Pipelette
magicwoman


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 20/11/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:33

merci pour elle!

j'espere aussi pasque sinon ca veus dire que je verais pas ma tigrou je serais malade Versailles au mois de septembre...
mais bon esperons

j'ai ete voir Motel au ciné cette aprem, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://peterwentzloveur.skyblog.fr
magicwoman
Pipelette
Pipelette
magicwoman


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 20/11/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:14

Mercredi j'ai encore ete au ciné j'ai ete voir Ratatouille c'est trop maren faus allé le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://peterwentzloveur.skyblog.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:07

moi je devais aller le voir hier aprem mais yavait une queue aps possible alors finalement je suis allé voir les 4 fantastiques et francheemnt il est génial je vous le conseile aussi!!!
mais bon j'espere pouvoir aller voir ratatouille!mdr
Revenir en haut Aller en bas
magicwoman
Pipelette
Pipelette
magicwoman


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 20/11/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:19

ouai j'aimerais bien voir les 4 fantastiques et Harry Poter aussi.
j'espere pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://peterwentzloveur.skyblog.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:16

ah!! harry potter! je l'ai vu 2 fois il est fantatsique!!!! vraiment génialissime!mdr
faut trop que tu le vois!
Revenir en haut Aller en bas
magicwoman
Pipelette
Pipelette
magicwoman


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 20/11/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:17

je vais essailé mais avec 2 ciné sur la meme semaine...mes parents sont pas chaud pour un 3 em je pence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://peterwentzloveur.skyblog.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:55

lol je comprend!moi c'est apreil j'essais de pas trop abuser non plus sinon ça risque d egueuler un ti peu!
Revenir en haut Aller en bas
magicwoman
Pipelette
Pipelette
magicwoman


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 20/11/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:33

lol je pence que c'est pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://peterwentzloveur.skyblog.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:09

ouai c klr!
o fait j'ai pensé à toi hier aprem dans les freres scott yavait le chanteur de fall out boy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:13

Paulus a écrit:
ouai c klr!
o fait j'ai pensé à toi hier aprem dans les freres scott yavait le chanteur de fall out boy!!!!

Moi aussiiiii j'ai pensé à toi ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
magicwoman
Pipelette
Pipelette
magicwoman


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 20/11/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:24

mdr merci de pence a moi
j'etais en train de bavez devant la télé pasque j'etais dans ma chambre au debut et jle vois je gu**le a ma soeur: "CECILEEEEEEE C'EST BIEN DANS CELUI LAAAAA" et elle me repond "j'avais remarqué" lol
donc aprais j'ai été dans la salle pour regardé sur la grande télé pour me decollé de siege i fallait un marteau piqueure mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://peterwentzloveur.skyblog.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:38

mdr


sa va les filles ?

Moi d'un sens super et super pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:46

moi génial!! je suis hystérique!! mon joueur préféré de tennis DJOKOVIC vient de battre federer en finale!!!! WAOUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon pk ça va pas?

ps: moi j'était scotché sur lucas dans les freres scott!mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:09

Alors...

Bin vous savez ptetre, les jumeaux sont avec leur biiiipppp de pere !

Hors c't'espèce dabruti du cerveau... Déjà c'est un raté en plus c'est un égoïste.... alors jvous raconte dans l'ordre

Samedi après midi, visite chez la psy pour faire évaluer le niveau des jumeaux.... Valentin en plein milieu du test qui lui dit "je veux pas aller chez mon papa" puis après dans la salle d'attente il jouait et monologuait en disant "et pis danielle elle est méchante, je l'aime pas, et si elle me dit de pas parler de ma maman et de mes frères et soeurs je lui dirai "d'abord c'est cui qui dit qui est" oh mais pourquoi je parle comme ça moi?" ma mère pense que il était en train de penser et qu'il s'est pas rendu compte qu'il pensait à voix haute.... (pour info danielle c'est l'espece de p*** de compagnie à leur père) et ma mere et moi c'était drole comment il parlait on a éclaté de rire... et tout d'un coup il s'est mis à pleurer à s'aggripper à ma mère
"mais je veux pas aller chez mon papa !!!!" et là j'avais envie de pleurer...

Donc le soir l'espèce de bouffon vient les chercher.... Léa fait une crise parce qu'elle veut pas aller chez lui... et lui il veut faire le malin "tu veux aps venir ? Dis au revoir à papa alorset papa s'en va" Léa qui se gêne aps elle lui fait un bisous et elle sort "c'est bon tu peux partir" (ça craint d'en arriver là !)

vec l'autre p*** qui me fixait et moi qui lu ifaisait un gros smile forcé!!! (hiiii gogooooollllllleeuuuhhh)

Et ma mère leur avait passé un sac avec des chaussures un peu usagées mais toujorus mettables pour qu'il se rende compte à quel point les chaussures des enfants s'abiment vite (parce que lui c'est critique radin et compagnie)

Le lundi à midi elle va à la voiture (elle travaille) pour aller manger et là, elle trouve le sac, avec un gentil billet dessus écrit de la main de la p*** "merci de ne pas prendre NOTRE maison pour une déchetterie" (ah bon s'en est pas une ! pourtant avec deux ordures comme eux dedans....)

Donc bref.... ma mère appelle histoire d'avoir les petits de prendre des news pour le pied de val et de s'expliquer avec leur pere... alors déj l'autre elle écoutait tout, ils ne disaient que ce qu'elle voulait qu'ils disent et elle a raccroché au nez de ma mère... enfin sa a duré un moment elle a traité ma mère de conne devant les petits.... donc le truc à pas faire...

Enfin bref sa prend des proportions énormes, leur père se met en illégalité puisqu'il refuse de nous laisser un numéro de portable pour els joindre alors qu'il en a un et comme il est parti il doit en laisser un... Mais monsieur gilles est en dessus de totues les lois voyons Exclamation

Bref donc pas mal de trucs... Et là on apprend qu'ils sont à fouesnant en camping (mon frère est aussi en camping là bas) on a réussi à savoir lequel...

Mon frère est allé avec des amis à lui (tous majeurs) pour constater (et oui c'est là le pire) que valentin fait du vélo...
il ne devait (pour que son peid cicatrise) avoir AUCUN appui ... Mais je vous l'ai dit Mosieur gilles est au dessus des lois mais aussi des médecins... (oui oui c'est la réincarnation maléfique de dieu vous saviez pas ?!) Bref... Donc manque de bol aurélien et sa copine se sont fait trouvés par léa...
Alors léa leur a appris qu'ils avaient été à la plage (pitié non... l'eau de mer sa creuse les plaies, le sable sa fait s'infecter... rrrrrrrr) donc soit disant il a été voir un médecin... il a du "oublier" de montrer l'ordonnace du chr... évidemment ! avec un peu de chance il aura été voir un médecin qu'on lui a interdit (et c'est légal,on peut lui interdire de voir un médecin) de consulter....ou alors un médecin qui ne connait pas l'ampleur des dégats sur le pied de val...
On lui avait dit d'utiliser une poussette... tiens penses tu ! "parles à mon c** ma tete est malade!"
Valentin qui ne se rend pas compte de la gravité s'en donne à coeur joie...

Et là je vous offre la cerise sur le gateau...
Quand mon frère et sa cop ont vu les petits : les gamins étaient tous seuls ! sans aucune surveillance... Attendez faut pas rire ils ont bientôt 6 ans mais quand même.... jveux pas etre parano mais bon.. On voit de tout.... Ils peuvent faire une chute, ou il peut arriver des trucs graves.... jdis pas ça parce que c'est ma soeru mais léa est super jolie et c'est pas que moi qui le dit... vous imaginez un barge passe par là.... On la retrouve où Léa ? Et dans quel état ? Et là vous voyez ça fait que une semaine qu'ils sont là bas... faut encore attendre deux semaines avant de les revoir...

Ouais jvais passer pour une parano mais bon...

Et le pire c'est que jusque là on a tout fait (de notre coté pas du coté de l'autre et de sa bouffone) pour les préserver des tensions... Mais la psy l'a bien dit à ma mère... Ils sont supers malheureux, il va probablement les faire suivre tout ça à cause d'un connard !! (désolé....) mais quel père faut il être pour laisser sa rancoeur faire souffrir ses enfants ?! nan mais jvous jure !!!! pttaaaiinnn yaurait pas les pttis lui et sa p*** ils auraient plus de tete....

La jsuis désolée mais ça va trop loin !!! ça prend des proportions immenses et tout ça parce que "modame la p*** souffrirait de frustration jsuis désolée c'est pas une raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:14

oulah d'accord je vois le genre.... un peu malade ce type!
allez encore 2 semaines et après les ptits loulous rnetrent et je suis sure que tt ira bine!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:16

Oui bin ça commence à bien faire.....

Ouais comme tu l'as dit un vrai malade.... Et sa p*** elle est encore pire !!!!

pfffttt nan mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:18

lol! t'as vmt pas de chance....
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:20

nan.... Mais ptain quoi.... Franchement de se dire qu'il se rend pas compte qu'il fait du mal à ses enfants.... Et ça se prétend u npère... nan mais wai moi jsuis la reine d'angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
magicwoman
Pipelette
Pipelette
magicwoman


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 20/11/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:02

ouai t'as vraiment pas de pot toi ma tite chiwi
Revenir en haut Aller en bas
http://peterwentzloveur.skyblog.fr
magicwoman
Pipelette
Pipelette
magicwoman


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 20/11/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:04

Paulus a écrit:
ps: moi j'était scotché sur lucas dans les freres scott!mdr

mdr pas moi au debut jle trouvais mignon mais moin maintenent
Revenir en haut Aller en bas
http://peterwentzloveur.skyblog.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:08

c'est juste ya des cons sur terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:48

ya des cons de partout!lol

j'y crois il fait beau chez moi! quel miracle!mdr
Revenir en haut Aller en bas
magicwoman
Pipelette
Pipelette
magicwoman


Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 20/11/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:09

c'est sur

moi aussi y fait beau mais y a quelques nuages
Revenir en haut Aller en bas
http://peterwentzloveur.skyblog.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:35

nous la pluie arrive pfffttt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOUPINETTE ET CHOUPETTE   CHOUPINETTE ET CHOUPETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOUPINETTE ET CHOUPETTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOUPINETTE ET CHOUPETTE
» Joyeux anniversaire a ma choupette !! ( **July** )
» Joyeux Anniversaire choupinette !!!! (anawenn)
» Naissance de ma petite Elina alias Choupinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser