le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tout simplement MERCI (de la part de victoria)

Aller en bas 
+11
fan#1
justinep
lola25
Leeloo
fanny
Flo
marie16
MarionM*
Sandrinoo2004
lucie neufeld
ysa
15 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:31

salut
je vous ecris de la part de victoria qui malheureusement ne peux vous repondre directement (travail oblige)
je lui lis regulierement tous vos messages et croyez moi elle est tres emue de voir que vous l 'appreciez de la sorte
j espere sincerement que vous la soutiendrez le plus longtemps possible et surtout en ce moment car les repet sont tres intenses et la fatigue se fait ressentir
et c est pour cela que tous ces petits mots de soutiens lui donnent une peche d enfer
je vous remercie en son nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie neufeld
Bavard
Bavard
lucie neufeld


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 06/03/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:38

Bonjour Ysa.
C'est Victoria qu'il faut tout d'abord remercier pour tout le bonheur qu'elle nous apporte.
C'est vrai que les répètitions doivent être dures mais comme je l'ai dit dans un autre message je pense qu'après ce sera que du bonheur pour eux et que la fatigue ils n'y penseront plus.
Sur ce, bien le bonjour à toute la famille et surtout:
BON COURAGE VICTORIA


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû 2005 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:46

C'est super gentil d'avoir penser à nous c'est adooooooorable!!!! Merci à toi Vic!! Ne t'inquiètes pas on sera toujours là pour te soutenir!!!!!! Comme je l'ai déjà dit je ne te lache plus maintenant que je t'ai découverte lol!!! C'est pour la vie!!!!! Aller COURAGE VIC!!!!!!! bISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:15

Oui, merci Victoria, crois-moi on est avec vous et on pense à toi bien fort. Juste pour info' je bosse en ce moment pour pouvoir me payer le voyage à Paris et rembourser ma place pour le 22, c'est un boulot de m****, je fais 7h de ménage non-stop et des fois c'est décourageant, mais je mets toujours mon baladeur sur les oreilles, et bien sûr j'écoute le Roi Soleil, ou ton album, et je me dis que toi, ce n'est pas 7h par jour que tu bosses, mais bien +, et que quelque part, tu fais ça aussi pour nous, alors ça me donne la pêche et le courage de me lever tous les matins pour bosser. J'imagine que le rythme doit être éreintant, mais on est avec toi par la pensée, être loin de la maison doit te manquer, alors accroche-toi, le plus beau reste encore à venir!!! (Merci Ysa de nous faire parvenir ce message et de lui insufler notre force en lui lisant les notres!).
MarionTristana* clown

ps:"Tu es celle qu'on préfère,
celle qu'on aime sur la terre...
Dans nos coeurs cette fois
il ne reste que toi"!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: f   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:24

oui on pense très fort a notre vic' qu'on aime très fort !!! c'est a nous de la remercier pour tout ce bonheur qu'elle nous apporte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:59

merci Ysa, merci Vic !! on pense tres tres fort a toi et a toute la troupe... courage courage courage I love you on est derriere toi pour toujours ma belle !! cheers

ton sourire c'est de l'or... drunken

plein de bisous d'encouragements !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:23

marci ysa ,.. c'est avant tout un plaisir de soutenir la belle! car on est trés fiere d'elle !!!de gros gros bisous d'encouragement vic!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:35

Ma chere Vic tu peux compter sur nous a 2000%. Tu as conquis nos coeurs par ta voix si extraordinaire et tu resteras pour toujours une lumiere pour tous ceux qui t'aime.
Gros bisous et bon courage.
Je t'adore ma belle.

PS: Merci a toi Ysa d'etre la pour faire le lien entre nous et Vic mais aussi d'etre la pour Vic qui a de la chance de pouvoir compter sur quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: re   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:44

merci ysa et victoria vous etes supers
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:56

tout d'abord merci Ysa de nous faire parvenir ce petit mot!
Victoria, ne t'en fait pas, on est et on sera encore et toujours avec toi, à tes côtés, même si ce n'est que par la pensée.
On fait notre maximum pour te transmettre notre soutien, notre admiration, te donner un peu d'énergie pour tenir jusqu'au 22! Ensuite, ca ne sera que du bonheur pour vous tous, et vous oublierez vite tous les coups durs. La plus belle récompense pr un artiste, c'est la scène...alors vivement!...
Mille bisous admiratifs!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:56

Je voulais aussi souligner ta détermination Marion. Je te souhaite bon courage pour ton travail! Je comprends mieux maintenant pourquoi tu disais ds un autre sujet que la Troupe te faisais prendre des initiatives, avancer. (Excuses moi ce nest pas vraiment les termes que tu as utilisé, mais je ne retrouve pas l'original..Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 6:15

lol! Merci Justine! Oui, des fois je parle trop et je sors tout ce que j'ai sur le coeur. Je me lève, il est l'heure du boulot, (je suis même en retard! lol!) mais à peine levée toute mes pensées vont vers la troupe, vers Vic'! Courage les Chouchous, comme le dit Justine, après c'est la scène qui vous attend, le must du must pourdes artistes! et on sera là! MarionTristana* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 11:58

MarionTristana* a écrit:
lol! Merci Justine! Oui, des fois je parle trop et je sors tout ce que j'ai sur le coeur.

Non mais t'en fait pas, ca dérange personne et parfois ca fait du bien de parler!

Aller, ne soit pas en retard! Wink
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:45

Fin de la "déviation de topic" et merci encore Vic' et Ysa! MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:51

oui merc i bocou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyDim 14 Aoû 2005 - 22:25

Bon courage Vic !! Après tout ce travail, ce ne sera que du bonheur ! Mérité !
Et bon courage au reste de la troupe aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:46

C'est trop gentil Ysa de penser à nous et de nous laisser un p'tit mot de la part de Vic !!!! On a confiance en elle et on l'encourage de tout notre coeur parce qu'elle est magnifique et talentueuse, une voix rare et magique qui nous emporte dès qu'elle chante ...merci Vic, ne change jamais !!
Bisous !!
Mag
PS : Marion, courage, on est aussi avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyMer 17 Aoû 2005 - 1:38

Merci Ysa et Merci à toi Vic pour ce bonheur que tu nous apporte au quotidien, on pense très fort à toi, j'imagine que le boulot intensif des répets n'est pas facile tous les jours mais tu seras à la hauteur c'est certain, le talent est déjà là!
Bon courage ma belle Victoria, notre soutient est là et le restera...on t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:18

oui, c'est nous qui remerciont Vic pour tout ce qu'elle nous apporte!!!! nous on essaie juste de lui montrer combien on la soutient!!!!
courage pour la suite des répet'!!!! je me doute que cela doit être éprouvant, mais le résultats sera j'en suis sure des plus magnifiques!!!!!
je vous fait de gros bisous vic et ysa....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:16

C'est sans aucun souci que nous soutenons Victoria !!! On l'adore et on l'aimera encore et encore !!!!
C'est un p'tit bout de femme extraordinaire !!!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:04

La fin des répêts approche, et notre bonheur augmente au fur et à mesure que passent les jours! Bientôt nous seront là, dans les gradins, confortablement installés, la boule au ventre, à attendre que le rideau se lève et que le show commence... Il me tarde tant de voir enfin Victoria sur scène! Je sais Victoria jolie que tu vas être époustouflante! Je t'aime et je serais là... "until my dying days", comme dit la chanson...!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:12

viiiiiiiiiiii elle a besoin de nous .... de notre soutien ,de notre amour... et compte sur nous pour te donner tout ca ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty
MessageSujet: Re: tout simplement MERCI (de la part de victoria)   tout simplement MERCI (de la part de victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout simplement MERCI (de la part de victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria , le talent ... tout simplement
» tout simplement merci... pour tout
» Merci!!!!!!! (message de la part de victoria)
» tout simplement merci
» MERCI tout simplement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser