le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le roi soleil : un nouveau départ pour moi

Aller en bas 
+9
enorahsolieil
Marina
Paulus
JustChris
rachelou
Alie
charlotte01
marion12
valentine59400
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:42

Merci !
C'est fou de voir que ce n'est pas toujours auprès de soi que l'on peut trouver l'appui nécessaire.
Je me doute aussi que pour la danse, il ne faut pas rêver. Mais en ce moment j'essaie de faire le point pour trouver ce qui pourrait me correspondre le mieux.
Mon conjoint, ne me ferra pas barrage, c'est déjà ça !
..... Combien serons-nous à prendre un nouveau départ ????
Revenir en haut Aller en bas
caromf21
Langue pendue
Langue pendue
caromf21


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:55

ok c'est super pour toi j'espere que tout ce passera bien pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7soleils.skyblog.com
valentine59400
Bavard
Bavard
valentine59400


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/12/2006

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:37

Pour te répondre enorahsolieil , je me retrouve un peu en toi , jusqu'a il y a quelques mois j'etais hyper timide , peur de me lancer dans une nouvelle orientation professionnelle , et qui plus est dans une profession artistique . Seulement cela faisait Des années que ce projet me trottait dans la tête , mes parents voulaient à l'époque que je passe mon bac et que je fasse de grandes études , j'ai aujourd'hui mon bac , j'ai même continué un peu après, mais après 3 ans de chomage à rechercher des postes qui ne me plaisent pas (et ça se ressent lors des entretiens je t'assure) j'ai décidé de prendre ma vie en main et d'y croire encore . Ma vie je la conçois au milieu d'artistes , dans le monde du spectacle . Dans ma famille , lorsqu'ils ont appris mon projet ils m'ont ris au nez en me disant que j'aurais du mal car rien n'est simple dans ce metier et que je n'aurais que des emplois precaires , ma mére a eu exactement le même raisonnement, j'en ai parlé a des professionnels qui m'ont dit de n'écouter que moi sinon j'allais le regretter et qu'avec de la motivation et de l'assiduité j'y arriverais . J'ai pesé le pour et le contre et je sais qu'aujourd'hui je dois ecouter mes envies , alors je fonce même si je sais que ça ne sera pas facile à tout point de vues. De plus , mon fiancé m'épaule et me soutiens c'est un amour , nous n'avons pas encore d'enfant, j'ai donc du temps pour moi, pour ma formation et pour partir a paris par aprés pour faire mes contacts .

Alors si j'ai un conseil à te donner , vas y fonce surtout si tu sais que tu auras du soutien auprés de ton homme , n'écoute pas les gens qui ne feront que te decourager. Si tu aimes le maquillage , ce métier est génial , pour la danse c'est vrai que généralement les filles dansent depuis leur plus tendre enfance mais cela depends de ton niveau . Allez fonce et croque la vie à pleine dents !!!
Si tu as besoin de renseignements pour être maquilleuse pro (formation , contacts , ou autre) contact moi surtout n'hesites pas

Bisous et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpassion.forumpro.fr
valentine59400
Bavard
Bavard
valentine59400


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/12/2006

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:15

kikou à tous !! Alors qu devenez vous depuis les derniers messages postés ?

D'autres ont trouvés leur voies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpassion.forumpro.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:12

C'est pas vraiment trouv ma voie enfin plus ou moins pour ma mère c'est un mélange entre débilité et passion sa façon de le voir pour les autres c'est ma voie (enfin les autres en général)

j'vus explique :
Je suis passionnée de comédies musicales depuis euuhh très longtemps et j'avais toujours voulu en monter une... c'est le roi soleil qui m'a décidée à monter une MINI comédie musicale avec mon lycée...
Je savais déjà que j'aimais ça mais pas à ce point.
Le fait d'être comme ça en plein mlieu de mettre en scène de pouvoir essayer d'appliquer mes idées .... bref d'être dans ma petite bulle.... ca a été un coup de foudre...
J'ai été très exigente avec eux, très lourde, jamais satisfaite etc ... Mais c'est l'envie de bien faire...

Bref des gens ont assisté aux répets', et ils me disaient toujours "tu veux faire quoi déjà plus tard ? Tu devrais arrêter d'écouter ta famille et t'écouter toi !!! Lance toi !"
J'ai des profs qui m'ont dit que j'étais taillée aussi pour tout ce qui était artistique (chant danse théatre et mise en scène et quelques notions d'écriture) que je devrais me faire confiance. ma prof d'histoire géo m'a même sorti
"tu verras tu n'y crois pa mais plus tard tu monteras tes comédies musicales, j'en suis sure... je sais que tu n'y crois pas mais moi si !!! Et puis Amandine.... c'est ton avenir pas celui de ta famille"

Mais comme elle le dit : j'y crois pas ! Je suis pas Kamel Ouali ou qui ue ce soit d'autre j'ai pas autant d'idées qu'eux (pas les mêmes budgets non plus au passage). C'est papa et maman (nfin plus maman que papa) qui me payeront mes études donc je sais très bien qu'ils me laisseraient pas bosser là dedans... Enfin du moins aps faire des études là dedans...


Enfin donc c'est vraiment une grande passion... peut être une voie mais plus tard, quand j'aurai déjà mon diplôme d'instit' en mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:06

Kamel Ouali apporte sa créativité, les producteurs le budget Wink
Lorsqu'ils ont commencé, ils n'avaient pas de sous en poche non plus...
Courage ma belle, autant de personnes ne peuvent pas se tromper c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:13

Ohhh t'imagine même pas comme ça fait plaisir ton message...
Ouais je sais mais en plus j'ai un gros problème pour mettre en oeuvre mes idées j'arrive pas à reproduire ce que j'ai dans la t^te exactement lol...
Enfin un jour peut être qui sait... Commençons déjà avec des petits projets, on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:20

Faut y croire et se battre... Et t'as deux mois pour travailler et te faire un peu d'argent, pour que ce ne soit pas que tes parents qui payent. Tu verras comme ca quand tu leur diras non seulement c'est ma vie mais en plus je paye, ca sera plus dur pour eux de repondre....



Ba moi aussi dès que j'ai vu ce spectacle ca m'a vraiment donné envie.

J'aimerais un rôle de manager, de coordinateur, ou encore assister les artistes bref pendant l'entracte je m'imaginais de l'autre côté du rideau.......

Seulement les rêves c'est joli, mais ce ne sont pas les reves qui vont me nourrir. Je me suis donc un peu eloignée ( pour ca que je viens plus ici dailleurs.... ) et j'ai suivi la voie qui me plait depuis toujours, le travail auprès des enfants.

mais je n'oublie pas. Je suis en contact avec des artistes, et je compte avancer dans cette relation, pour leur servir a quelque chose. Et puis quand je serais installée, en poste etc.... je verrais comment faire evoluer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:53

Ouais c'est sur... Mais déjà faut que je voye pour trouve rdu boulot cet été (pas de moyen de locomotion sauf mo nscoot avec une maman qui flippe dès que je suis seule en scoot... (c'est depuis que ma cousine a eu son accident de moto... enfin c'est compréhensible mais bon) donc j'dois trouver un boulot dans mon petit village ou y a pas grand chose à faire sauf peut être du baby suttung + peut être des p'tits cours pour els élèves de primaire quoi...)

Enfin mon père je pense pas qu'il bloque trop parce que j'en ai parlé une fois avec lui e til m'a dit
"vis tes rêves ma belle ! Des fois faut arrêter de se poser des questions et se bouger... tu vivras qu'une fois ma puce c'est pas à 60 ans que tu les vivra à fond tes rêves c'est tant que tu seras jeune... si tu veux être chanteuse comédienne ou je ne sais quoi d'autre moi je vois pas pourquoi on devrait t'en empêcher"... Mais ma maman pense légèrement différemment même si le fait d'avoir vu mon ptit mini spectacle ça l'a un peu "débloquée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:14

Bon ben voilà Very Happy
Maintenant dernier mot d'ordre : un pas après l'autre.... BiZ !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:17

Oui c'est sur faut pas griller les étapes ... On verra bien ce que l'avenir nous réserve... Personne peut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
valentine59400
Bavard
Bavard
valentine59400


Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/12/2006

le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:38

Alors les filles vous en êtes ou dans vos projets ????
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpassion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil : un nouveau départ pour moi   le roi soleil : un nouveau départ pour moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi soleil : un nouveau départ pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» depart de la bretagne pour bercy
» >Nouveau Skyblog Sur Le Roi Soleil<
» NOUVEAU BLOG LE ROI SOLEIL
» Nouveau blog sur Le Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser