le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanesdel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! Empty
MessageSujet: recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe !   recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:07

coucou !! voila je reherche des photos de la troupe a Bercy (dans les moments de larmes, Manu sans sa perruque...) je réalise une vidéo souvenir sur le roi soleil avec les meilleurs moments , et je voudrai y ajouté un pe de Bercy , c quand même la que l'aventure sarrète , la vidéo sera remise a Emmanuel Samedi accompagné d'un livret avec les message de ceux ayant participer , donc si quelqu'un en a et quil veux bien , je serai ravi !!! de plus , s'il ny a pas moyen de les avoir sans copy, un copy assez légé (pour quil pass bien dans la vidéo) quand meme ne me gène pas ! jaten vos réponse avec impatience et assez vite (samedi approche ! ) donc svp aider a moi a rendre sa possible !!
Revenir en haut Aller en bas
c_Lin
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe !   recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:47

Je voudrais juste te demander à quelle occasion tu vas voir Emmanuel samedi ? Merci de me répondre
Gros bisous à tous les fans du Merveilleux roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
vanesdel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe !   recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:51

c_Lin a écrit:
Je voudrais juste te demander à quelle occasion tu vas voir Emmanuel samedi ? Merci de me répondre
Gros bisous à tous les fans du Merveilleux roi soleil

je vai le voir en concert a Douvrin ( Pas de Calais) et jvé marranger pour quelle finisse dans ses mains voilou
Revenir en haut Aller en bas
c_Lin
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe !   recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:38

merci bcp pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
scarlett27
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 783
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 06/10/2005

recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe !   recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:44

salut
tu peux prendre la photo de Manu sans sa perruque , dans le post consacré à cet effet, partie "photos"
il y a un copy , plutôt léger sauf si tu penses le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
vanesdel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe !   recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:36

Merci beaucoup scarlette 27 , effectivement le opy est assez discret , javé vu le photos mais même avec un copy je ne pren pas sans l'accord de la personne merci merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe !   recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:05

Merci de faire une demande dans le Topic Unique.

https://leroisoleil.forumactif.com/Echanges-c7/Photos-f22/TOPIC-UNIQUE-RECHERCHE-PHOTOS-t26746.htm

Merci de ne pas répondre à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe !   recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:46

Ton idée est merveilleuse
bonne chance miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! Empty
MessageSujet: Re: recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe !   recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherhe de Bercy pour cadeaux a la troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel: votez pour Manu et le troupe pour les NRJ music awar
» un book pour toute la troupe pour le 22 septembre
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» SVP!!! votez pour la troupe pour les nrj music awards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser