le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je vous dis adieu et tacher d'être heureux

4 participants
AuteurMessage
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu

Je vous dis adieu et tacher d'être heureux Empty
MessageSujet: Je vous dis adieu et tacher d'être heureux   Je vous dis adieu et tacher d'être heureux EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:07

Hello tout le monde
Petit post spécial qui ressemble plutot à une dédicace en fait.

La fin de cette aventure, je l ais vécu de la meilleure façon qui soit. Ti week end avec mes poulettes, de trop bons souvenirs, cette course au métro avec ma plante, une matinée entière à jongler entre le 11è, le 12è et le 13è arrondissement, ca laisse des traces surtout physiques (vla les crampes que je me suis chopée), l'arrivée des filles, vivi avec son train en retard, cet accueil sur le parvis de Bercy avec Alix, ce camping à l hôtel, cette bouteille de jus d orange où il n'y avait pas que de l orange (hein sam ???!!!! Mr. Green ), ce petage de plomb samedi soir Shocked Shocked, les affiches de vivi (Abkari s'en ait pas remis, peter non plus d ailleurs lol!) et ce final, vécu avec sandrine, où on était grimpée à 3 sur une seule chaise Rolling Eyes ... et ce van roi soleil qui squatte l étap silent Bref une fin bien riche en émotions Sad

Sans oublier cette troupe sans qui tous ces moments ne seraient jamais arrivés (les bons comme les moins bons), toutes ces rencontres, ces amitiés qui se sont crées grace à eux et grâce à ce forum.

Je vous quitte, je ne serais plus que simple spectatrice, à regrets mais je ne vais plus avoir beaucoup de temps, du moins j en aurais de moins en moins pour passer sur le net, la vie fesant que ....

Merci à mes tites chiwi, je vous aime les filles.
Merci aussi à tout les autres qui se reconnaitront, merci pour tous vos mps Wink

Plein de bisous
Portez vous bien et prenez soin de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane

MessageSujet: Re: Je vous dis adieu et tacher d'être heureux   Je vous dis adieu et tacher d'être heureux EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:13

steph c'est un jolie message d'adieur...c'est en parti grace a se forum que je te connais..sans lui je n'aurais jamais pu passer un week end comme j'ai passer avec vous..Je te remerci de tout mon coeur..

(peter sofiane et abda (xD) ne se remetrons pas des folles sobres n'hese pas massinou?? mdr)

Bref pour finie

STEPH JE T'AIME
http://magroisoleil.actifforum.com
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu

MessageSujet: Re: Je vous dis adieu et tacher d'être heureux   Je vous dis adieu et tacher d'être heureux EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:26

Merci ma vivi
de toute facon on se verra toujours sur msn et notre forum Wink
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31

MessageSujet: Re: Je vous dis adieu et tacher d'être heureux   Je vous dis adieu et tacher d'être heureux EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:30

Ohh noon, j'aime pas les adieux , ça fait toujours mal au coeur ^^
Au plaisir de te voir sur le fofo de Cléôpatre ^^
Bisous
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit

MessageSujet: Re: Je vous dis adieu et tacher d'être heureux   Je vous dis adieu et tacher d'être heureux EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:56

Sublime message...
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous dis adieu et tacher d'être heureux   Je vous dis adieu et tacher d'être heureux Empty

Je vous dis adieu et tacher d'être heureux
Page 1 sur 1