le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réaction de vos proches face au spectacle?

Aller en bas 
+17
*méla*
Célou
Flo
Vanessa57
lola25
ChtitCat
~*~Angel 974~*~
coralielaurent
legorlyan
MarionM*
love's*christophe
marie16
Ginyellen
Mané
sab
Alie
justinep
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptySam 6 Aoû 2005 - 21:10

coucou!

Je voulais vous demander (excusez moi par avance si le sujet a déja été traité, les modos pourront surement le supprimer dans ce cas..) ce que pense vos proches de la comédie musicale...
Et comprennent ils votre passion, le fait que vous vous connectiez souvent sur le forum, achetez les mags, enregistrez les passages TV etc..?

Pour ma part, ma mère aime bien les chansons (ouf un bon début lol!) , mon père s'y interesse pas du tout, et certaines de mes amies aiment bien, voir en sont fans Wink!
Par contre, ce que bcp ne comprennet pas vraiment, c'est que j'ai envie d'aller voir le sectacle plusieurs fois, et de les rencontrer encore. La réponse typique est: "mais pourquoi veux tu aller voir plusieurs fois le même spectacle? Tu as déja vu les artistes une fois, ca suffit maintenant quand même"..

Voila, juste une petite question que je me posais..

Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptySam 6 Aoû 2005 - 21:15

Alors moi en ce qui concerne mon entourage, pas de réelles réactions... Ils commencent à avoir l'habitude, je les ai bassiner avec Roméo et Juliette et AEELV... lol!!!
Ma mère s'en fout un peu, et mon père m'a sorti une fois en regardant Cher Journal avec Emmanuel "Il chante bien quand même se mec!" Donc je vais pas dire qu'ils aiment, mais ils détestent pas non plus!!! lol
Pour ce qui est des mes amis, dans l'ensemble ils aiment bien, sans être fan comme moi... quoique depuis qu'elles ont entendu Vice Versailles elles sont folles! (bon ok elles l'étaient déjà avant!) et ma voisine qui est aussi une de mes meilleures amies avec qui j'ai partagé R&J et AEELV accrocait pas trop au début, mais une semaine chez moi et elle est accro!!!
DOnc voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptySam 6 Aoû 2005 - 22:20

lol ton amie a fait un petit sateg "Roi Soleil" alors !!Wink
Toi aussi tu étais fan de RetJ?Very Happy Rohhh qu'est ce que j'ai pu souler mes parents avec ca...mdr! Voila qu'on s'y remet avec le Roi soleil!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptySam 6 Aoû 2005 - 22:38

Alors en ce qui me concerne, tout le monde s'en fiche! Confused Personne ne s'y intéresse vraiment mais ils ne détestent pas non plus! J'pense que mes parents iraient bien voir le spectacle mais ils ne seront pas tristes s'il n'y vont pas et pour mes amies c'est la même chose! Et une chose est sûre c'est que personne ne comprend que je veuille y aller plusieurs fois!
Au fait Justine, me dis pas que ton père ne s'y intéresse pas, il avait l'air content la dernière fois! Wink

P.S: il me semble qu'il y a eu un sondage sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptySam 6 Aoû 2005 - 23:40

OOOPS désolée s'il y a déja eu un sondage.. Embarassed Embarassed

euh..mon cher père il sen fou qd même un peu lol! Il voulais aller à la séance de ciné sur les champs pdt qu'on attendait la troupe! Jl'ai forcé à rester sinon on l'aurait pas revu! parfois j lui en reparle, mais ca l'a pas trop marqué apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 0:07

Alors ma mère est désormé au parfum car avec AEELV je ne l'ai pas lacher!! Mais vu qu'elle a pleuré autant que moi a la fin c'est elle même qui a ensuite acheté le dvd!!

Pour revenir au Roi soleil, se qui l'intérèsse vraiement c'est le décor les danseurs et les costumes!! après elle trouve toujours joile a voir et pourquoi pas surtout que c'est surement :moi qui vasi lui offrir..

Par contre mon père c'est une tout autre histoire... Pour lui c'est incompréhensible que je puissé aimé cela.. Pour Autant en emporte le vent il a rien trouver d'autre a me dire en m'amenant avec ma mère que "Mais Mané pourquoi tu veux absolument allez voir des dentelles et aller écouter de la soupe?" Enfin bref mon père la cas a part sans commentaires...
Mais bon il me le refuse pas le temps que c'est moi qui payent ou bien que je bosse a l'école (comme pour AEELV c'est eului qui em la offert garce a mes suepr notes!) Me débrouille puis vu que ma mère elle est plutot de mon coée sa fait tampon..
Donc pour conclure mes amis ils aiment, ils aiment pas sa dépends mais j'amais avec des préjugés le temps qu'ils ont pas écouter!!!

Voila donc en gros sa gère a part mon père.... mais bon je vais pas le refaire JE L'AIME MON PAPA!!
Puis il fait des remarques mais aprés Autant en emporte le vent, je pleuré tellement qu'il m'a dit:
" Tu c'est Mané, au fond si t'ai heureuse d'aller voir sa, ben je suis content aussi..."
C'est beau non?!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 1:15

C'est super touchant ce qu'a dit ton papa mané...
Au fond les parents, même si parfois nos passions les embête, s'ils auraient aimer qu'on apprcie autre chose, ils sont contents de nous faire plaisir et voir les étoiles qu'on a dans les yeux à chaque fois qu'on peut voir ce (ou ceux!) qu'on aime..
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 2:06

Il me semble pas avoir ce genre de topic déjà et il me plait bien!! Ba alors mes parents ils sont pas chaud du tout, ensuite j'ai 2 soeurs, l'une l'est pas du tout non plus et l'autre c'est elle qui m'a emportée dans tout ça! Mon père s'en fiche royalement, il trouve ça complètement stupide, j'ai pu aller voir Les Dix Commandements grace à ma soeur et on les a vu 3 fois d'où la remarque que c'était complètement idiot de voir 3 fois la même chose sauf qu'ils se rendent pas compte qu'à chaque fois c'est différent!! Pour Autant en emporte le vent, c'est encore graceà pma soeur qui m'avait offert la place pour mon annif pour que je puisse voir ma chouchoutes danser, et là pour le Roi Soleil ben je me suis acheté la place sans le leur dire, ils le savent toujours pas pour Toulouse, et pour Montpellier encore une fois on a fait nos plans avec ma soeur, ce qui fait que je vais partager le spectacle avec mes chéries que j'aime et ma soeur que j'aime aussi et avec qui j'ai toujours tout partagé niveau concerts! A ma famille surtout à mes parents je leur en parle le moins possible donc très peu après tout ce que je me suis pris en plein figure même si en même temps à force ils ont pris l'habitude!! Ma mère avait beaucoup aimé l'album des dix commandements quand même mais pas au point d'aller voir le spectacle! Et pour le Roi Soleil, un jour qu'on était tous les 3 en voiture, je les ai forcé à écouter l'album et j'ai quand même eu un compliment sur Mon Essentiel qu'ils ont bien aimé! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: n   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 2:25

ben moi ma mère s'en fou du moment que je la soule pas avec ça !!! mais copine il va falloir que je les convertissent !!! mais a part ça c'est vrai que ma mère prend peur quand elle voit tout l'argent que je dépense pour le roi soleil (magasine, place...) après elle a jamais écouter l'album donc je sais pas ce qu'elle en pense !! j'ai déjà réussi a convaicre une copine d'essayer de venir le 7 avril avec moi voir le spectacle donc affaire a suivre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
love's*christophe
modérateur
modérateur
love's*christophe


Nombre de messages : 346
Localisation : La Courneuve (Région Parisienne)
Date d'inscription : 23/04/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 2:48

Alors moi comme d'habitude tout le monde se fout de ce que j'écoute tant que je les embête pas trop avec. Mes parents me disent que sa sert à rien d'aller les voir en spectacle plusieurs fois, d'aller les voirs à chaque fois dans des émissions de télé...mais d'un côté quand ma mère me voit rentrer avec des étoiles pleins les yeux et tout elle est contente pour moi. Après sinon ya ma soeur qui aime bien le roi soleil mais qui fait genre qu'elle aime pas devant moi.
Sinon mes copines aime assez...elles sont un peu obligés vu comment je leur met le cd en boucle lol! .
Mais comme dis ma soeur je suis toujours dans mon petit monde: roi soleil sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 11:38

Ma mère aime sans plus, ça ne la dérange pas que j'achete des mags,regarde la télé ou écoute l'album. Une fois elle m'a quand même dit " t'en a pas marre d'écouter la même chose ". Quant à mon père il s'en fous un peu bon ça le gene pas mais bon quoi a l'interresse pas.
J'ai réussi à convertir une amie en fan du roi soleil à force d'en parler ! lol ! Elle s'est même inscrite sur le forum ! lol ! J'ai une autre amie qui en a marre d'entendre tjr parler du roi soleil ! lol ! Je l'embete tjr avec ça ! Et puis voila .
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:06

Ben moi alors c'est un peuy bizarre parce que d'un côté ils comprennent que j'aime des artistes et que je fasse un max pour eux, parce que du coup ça m'aide moi même à faire des projets, à partager ma passion avec des gens, même si c'est souvent sur le net... D'un autre côté, ils préfèreraient que je murisse et que je ne m'attache pas comme ça à des atristes au point de ne parler que d'eux à longueur de journée! Pour ce qui est des concerts, CD..., c'est moi qui paye tout alors du moment que ça ne leur coûte rien, mais en même temps ils préfèreraient que je mette mon argent et mon énergie dans quelque chose de + constructif... Enfin, je crois surtout que ça les laisse assez indifférents, et que ce qui en ressort est quand-mêem assez positif, donc je n'ai pas trop trop de remarques à ce sujet là (sauf quand on a du monde et que ma mère s'empresse de dire que je suis à fond dans le Roi Soleil, ce qui a le don de m'énerver, je ne suis pas une fan hystérique et j'ai beaucoup de respect pour ces 7 artistes de talents, je voudrais juste les aider à prendre leur envol respéctif, et leur montrer qu'ils ne se sont pas battus pendant des années envers et contre tous pour faire ce métier...). Et puis je dois dire aussi que ça fait 8 ans + ou - que je bassine tout le monde avec Victoria (qui est belle, qui chante bien, qui est trop top douée, qui a tout pour elle, qui est fragile et forte à la fois, qui...!) que maintenant je ne suis même plus sûre qu'ils m'écoutent vraiment quand je parle d'elle! lol! Tout le monde autour de moi c'est que j'admire Victoria pour ce qu'elle est, pour son talent et sa persévérance, alors le Roi Soleil et le reste de la troupe, ben ça coulait un peu de source que je les suivent aussi!
Toujours est-il que pour moi perso', la troupe toute entière m'apporte beaucoup, j'ai rencontré des gens extra avec qui une sincère amitié s'est créée (Emmeline, "tu es mon autre"), et je souhaite que ça dure le + longtemps possible. Avant je ne me progetais pas du tout dans l'avenir, et acheter une place de concert des mois à l'avance n'aurait pas été pensable, mais aujourd'hui je fais des projets (même si sur le plan personnel il m'en faudrait un peu + pour avancer), je rêve à nouveau, et c'est le + beau cadeau je trouve que des artistes peuvent donner...
Excusez la longueur, MarionTristana* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:34

Ma mère elle s'en fout royalement. Elle "regrette" seulement que je dépense mon argent dans des CD et places de concert que dans des fringues comme mes soeurs le font Rolling Eyes .

Mon père idem que ma mère. Le seul truc qui l'embête c'est de m'emmener aux concerts Confused Rolling Eyes .
Mes soeurs le seul concert auquel elles ont été c'est à la Nuit des Stars il y a déjà 5-6ans affraid ... Elles sont plutôt fringue...

Mais vu que je m'achète moi-même les places de concert et les CD ils n'ont rien à dire pour ceux qui est des mag' depuis l'époque des boys band je ne m'en achète plus Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:37

ma mére elle trouve manu super chou, elle trouve k'il a bcp de talent, parcontre elle trouve "mon essentiel" pas top!!! mon frére me prend pr une folle et mes amis bein ils aiment je les ai contaminé ils viennent ts a paris avc moi c mm eux ki moffre la place pr mon anniversaire (3h30 de trains pr arrivé a paris) 2 d'entre eux arrive mm de londres pr les voir ... enfin voila ya vraiment personne ki denigre le faite ke je sois fan de la troupe en general mes proches les respectent vachement mm si ils sont pas de grands adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 19:17

Pour ma part, mes parents et ma soeur ne sont pas fan, ils e'en fichent et ne sont pas vraiment au courant d'ailleurs! Quand je leur ai dit que Manu m'a signé 1 autographe et que j'en étais hyper contente g eu droit à des mopqueries gentilles, ils ne me prennent pas au sérieux de toute façon!!! G 1 copine qui aime bien et qui trouve Manu trop craquant, c mieux que rien!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:32

Moi mes parents,ils aiment pas mal !! bon, ok ils sont pas accro comme moi !! mais quand je met l'album ils aiment bien !! ma mère connait preske par coeur "Je fais de toi mon essentiel" ,trés compréhensible pke je l'écoute tout le temps ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 23:52

--> Gaelle: C'est super de pouvoir partager ta passion avec ta soeur quand même!! Vous avez l'air d'etre complice!Wink

---> Marion: j'aime bcp ton message! Je suis tout a fait d'accord: le reve c'est ce qu'il y a de plus beau, et les artistes nous en donne énormément, c'est merveilleux!A 19 ans, mes parents aussi voudraient bien que je murisse un peu, que je parle d'autres choses que d'artistes, mais je n'y peux rien, quand j'aime qqch, je m'engage à fond, je ne peux pas m'empêcher d'y penser ou d'en parler...C'est comme ca!Et puis la musique en général, c'est ma grande passion, mon domaine, mon refuge, et tout ce qu'ils pourront dire n'y changera rien. Et tu as raison sur un autre point: à forcer d'en parler, je me demande aussi s'ils continuent à nous écouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 0:39

c'est bizarre de voir que vos parents veulent que vous murissiaient un peu... mon père est le premier a vouloir que j'ai me mon permit trnaquille mes sousous tranquille pour que je me débrouille vraiment sans lui demdner de m'amener partout!! Comme quoi nos parents ils sont quand même super bizarre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 1:00

Moi mes parents ont l'habitude ! Chui quelqu'un de passionné, et dès que j'ai un coup de coeur, impossible d'y échapper ! Mais ça va ils sont compréhensif ! Ils me laissent la tv quand je veux, le magnéto, pis le spectacle je peux y alerautant de fois que je veux du moment que je paie !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 1:05

eh oui mamné les parents, faut pas chercher à les comprendre parfosi ils st bizzaroides lol
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: re   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:21

*moi ma mere comprend completement ma passion pour le roi soleil et elle meme elle adore aussi
*mes grand a chaque fois que je vais loin avec eux en voiture ils ont droits o roi soleil et ils ont pa l'air de ne pas aimer en fait ils ont meme l'air de bocoup aimer lol
*mes freres et seurs
mon frere il avoue pas mais je sais qu'il aime bien surtout mon essentiel et c pareil por ma soeur de 10 ans pour ce qui est de ma soeur de 2 ans elle adore
*mes amies il y en a une qui aime bien et les autres qui aiment bien que mon essentiel
voila je vous ait tout dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:02

wahou sa c'est du clsser sa va ta contaminer tout le monde toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:17

lola, c bien tu converti tte ta famille!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyMar 9 Aoû 2005 - 0:16

Moi mes parents comprennent plus ou moins...
Ils étaient plutôt d'accord de m'acheter ma place mais bon ils sont pas trop fan...
Et mes amies bah elles aiment bien mais bon elles aimaient pas au point d'aller voir le spectacle...
Et pis sinon j'ai "contaminé" mon neveu de 5 ans et ma niece de 3 ans!
Mon neveu connait la chanson presque par coeur et ma nièce le refrain! J'adore les entendre chanter! Ils me font trop délirer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Cécile2n
Invité




Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? EmptyMar 9 Aoû 2005 - 0:18

fo tjs garder espoir sa aide!!! t'inkiete tu va les voir j croise lé doigt pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction de vos proches face au spectacle? Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches face au spectacle?   Réaction de vos proches face au spectacle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction de vos proches face au spectacle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album de Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser